(La communauté, sur le Discord.)
____Dans les immenses et froides plaines de Naep, un jeune aventurier maladroit et sans talent particulier se balade épée en main et baluchon sur l'épaule. Sous sa tignasse brune se cache sans doute le plus naïf des garçons de son âge. Il ne semble pas savoir que la région n'est pas sans danger, de nombreux brigands parcourent cette partie de Vesperae et plus l'on s'éloigne de la ville d'Eleven Snake plus l'insécurité augmente. Naep a toujours été terre de légendes et de mystères, ses plaines vertes et hostiles parsemées d'arbres et de clairières sont depuis la nuit des temps source d'interrogations. Ces blanches routes relient la civilisation à une petite ville du même nom Naep. Il ne vaut mieux pas s'éloigner des terrains battus pour rejoindre la cité de Naep, car les plaines peuplés de créatures terrifiantes, d'esprits démoniaques, de dragons affamés et de malfrats en tout genre ne vous laisseront que de rares chances de survie.
____La nuit commence à tomber et ce jeune homme que nous suivons ne voit plus devant lui à cause de la brume inquiétante qui s'épaissit. Le froid se fait plus mordant, la lumière plus pâle et les bruits autour de lui plus résonnants. Rongé par l'inquiétude notre aventurier nommé Dathàn décide de se poser près d'un arbre pour passer la nuit. Heureusement il dispose d'une couverture et le coin lui semble relativement tranquille. Il n'a de toute façon pas le choix, sans la lumière du jour impossible pour lui d'avancer dans ce nuage brumeux qui envahit les plaines. En préparant son campement de fortune il s'appuie sur un arbre au minimum centenaire avec d'énormes racines noueuses. Brusquement le tronc se dérobe et le voila entraîné dans un trou. Se relevant difficilement de sa chute Dàthan se retrouve dans un couloir allumé de mille bougies... Mais que venait il de découvrir ?
____Une porte en bois de hêtre, magnifiquement sculpté se trouve face à lui. Malgré la peur qui le dévore il avance à pas de loups, une fois face à l'imposante porte, il la pousse en essayant de ne pas la faire grincer. La porte très lourde pour la carcasse fluette de Dathàn laisse place à une pièce ou tout est en bois, composé de tables, de chaises, aux lustres élégants, et d'une demi douzaine de guerriers le regardant.Le jeune Dathàn, rapidement surnommé L'idiot, venait de découvrir la Taverne du Crépuscule le quartier général de la communauté d'Aredhel. Il avait lu quelques lignes sur eux dans un exemplaire d'un vieux livres à la bibliothèque mais pensait que la communauté d'Aredhel appartenait à l'univers des légendes qui peuple depuis tous temps les terres mystérieuses de Naep. On disait d'eux qu'ils étaient des guerriers issus de divers horizons rassemblés sous la même bannière pour défendre les valeurs guerrières et l'Art du combat. Dathàn comprit plus tard que la légende disait vrai mais qu'aujourd'hui la guilde se voulait discrète, aprés la mort tragique de leur leader emblématique l'Elfe millénaire Sephi, Aredhel n'avait plus vraiment de sens. Elle n'était plus en fait qu'un quartier général, cette élegante taverne du crépuscule ou se réunissaient les membres de l'ancienne communauté. L'historique Aredhel avait donc disparu du paysage, on n'entendait plus parler de ses guerriers mythiques, de nombreux membres aprés la mort du Héros ayant quitté la guilde la légende d'Aredhel n'existait plus que dans certaines pages de vieux livres poussiéreux.
____Seul un éternel noyau de fidèle se regroupaient encore un soir par semaine dans l'antre de bois de la communauté. Ils circulaient, la plupart du temps seuls dans Vesperae sans la foi qui les animaient autrefois, et quand la lune brillait plus fort qu'a l'accoutumée vous pouvez voir dans les plaines de Naep, des silhouettes sur leur chevaux rejoindre la Taverne du Crépuscule. Ainsi les fidèles guerriers unis par le souvenir d'Aredhel fendaient le froid, le vent et parfois la neige pour parcourir les légendaires plaines de Naep autrefois lieux de leurs exploits pour rejoindre le petit Elfe gris, jeune frère de Sephi, Allidhane le mystique.Certains passaient chaque semaines, d'autre moins souvent, il n'y avait plus de règles. Si un membre de la communauté voulait revoir ses amis il savait qu'il serait toujours le bienvenue. L'arbre pour rejoindre la Taverne du Crépuscule se trouvait tout près de la sobre tombe de l'ancien leader ou chacun venait se recueillir avant de pénétrer dans la secrète Taverne. L'atmosphère se voulait chaude et mélancolique, l'on se rappelait les grandes batailles sanglantes menés par la communauté dans les contrées de Naep, jusqu'à ce qu'un soir de nuit noire Ezekiel', fidèle parmis les fidèles décida de faire revivre la flamme de l'Art du combat en redonnant vie à la plus belle des communautés.
____Depuis ce jour, date de l'arrivée maladroite de Dathàn dans les sous sol de Naep, la Communauté se remet petit à petit en route et sous une nouvelle bannière, celle du souvenir et du courage, Aredhel renaît. Des anciens membres sont restés toujours animés par la même foi en les valeurs d'Aredhel et d'autres recrutés par les membres eux mêmes ont rejoins le cocon. La guilde se compose aujourd'hui de Gjallanorn, Kehl', Nihilim, Sephi, Mikka, Kelin, Solafein, Zaak, Fatalix, Keihin Tsukune, Vii, Eizen, Rajn, Bathörel, Caligo, Niky, Fehlaernethrollurgh, Uchitoru, Maléficus, Hiroy, Aloïs, Shu, Neyan, Berkovic, Jiei', Vulg, Septem, Aënfaull-petit-Troll, Everlund, Naljheên, Krodhel, Over, Lynst, Shinji, Kyuusai, Doper, Eckii', Peralta, BooBoo, ooBooB, Hel'nWeïn, Nylund, Jiyae, Lyndahl, Frygon, Neira, Mononochi, Creuwack, Rey, Dejan, Humoohai, Tsuki, Morthrän, Ryuuki, Nèss, Sieger, Loading, Castillo, Iko', Rajon, Shiver, Shuu, Essi, Ever chacun ayant juré fidélité aux siens, et chacun ayant un rôle bien défini par le nouveau leader pour la communauté. Dirigé par le valeureux Ezekiel' qui compte avec lui des anciennes légendes qui lui sont dévoués la guilde connaît à nouveau la vie et la Taverne du Crépuscule se retrouve de plus en plus fréquentée. Dathàn l'idiot, tombé ici par hasard a du être recruté en tant que tavernier en chef de la Taverne du Crépuscule. Niky le sage lui a donné quelques cours de cuisine, et le jeune aventurier naïf au baluchon fait aujourd'hui partit d'une guilde qui vise à nouveau la Légende...
. . .
http://aredhel.forumsactifs.com/
|
|