Slayers Online MMORPG 2D

Retour

AKASHA - [Aredhel]

 

Elle s'était durement entraînée aujourd'hui encore. La sueur dégoulinait le long de sa peau sombre, son corps était meurtri par les efforts. Assise dans les herbes humides, elle retint sa respiration quand elle le vit. Un homme encapuchonné passait non loin, et elle sentit immédiatement qu'il pouvait être dangereux... Son regard perçant, aux reflets violacés, se fixa sur lui jusqu'à ce que la silhouette disparaisse entre les arbres sombres. Un soupir de soulagement lui échappa. Le courage n'était décidément pas sa plus grande qualité...

__________________________________

L'odeur du sang ne la quittait pas. Celui de ses victimes sur elle, et le sien qui coulait encore de ses plaies. Voilà 3 nuits qu'elle s'était enfuie après avoir tué plusieurs des siens. La colère s'était emparée d'elle, elle n'avait pu se contrôler. Mais elle n'avait aucun regret.

Ses vêtements, habituellement soignés, étaient en lambeaux, et ses cheveux blancs et soyeux, maculés de sang et de terre. Elle qui aimait soigner son apparence, son triste état la navrait.
Elle avait été sérieusement blessée durant sa fuite, et n'avait cessé de marcher depuis. Lorsqu’enfin elle s'arrêta, elle remarqua à peine la pierre tombale non loin. Dans sa détresse, ses pas l'avaient menée dans la forêt où elle aimait s’entraîner des heures durant. C'est ici qu'elle s'écroula, inconsciente.

_________________________________

Un bruit la réveilla en sursaut. La jeune elfe noire voulut se redresser et saisir sa dague, mais son assaillant fut plus rapide. Elle se retrouva violemment plaquée au sol, ce qui ne manqua pas de réveiller une terrible douleur qui traversa tout son corps. Elle grimaça en serrant les dents mais se retint d'émettre le moindre cri. Elle fit un effort pour distinguer la silhouette qui la maintenait immobile, et crut l'espace d'un instant apercevoir un mince sourire sous la capuche qui dissimulait une grande partie de son visage.

"Te revoilà, tu traînes un peu trop dans cette forêt, je t'ai observée plusieurs fois... Les elfes noirs sont beaucoup plus discrets d'habitude. Il va falloir rapidement retourner d'où tu viens si tu veux rester en vie."

L'homme observa plus attentivement l'elfe noire, sans un mot. Il la trouvait d'une tristesse sans pareille.

"Tu m'as l'air bien amochée... Pitoyable en réalité. Que fais-tu dans cet état ?"

Elle n'avait même plus la force de répondre, et n'en avait de toute façon pas l'intention. Eizen savait qu'il le regretterait et que c'était formellement interdit, mais il prit le corps fluet de l'elfe noire dans ses bras et l'amena se faire soigner dans la Taverne du Crépuscule, lieu secret de sa guilde Aredhel.