AZURA - [Marmo]
- Or : 1042
- Expérience : 108
- Réputation : 0
- Level : 1
le Noble Marchand


L’Histoire d’Azura
La Rencontre Mais Aussi Vite L’Au Revoir
Il fit la connaissance d'une personne agréable, gentil, belle, qu'il aima et fini par ce marié avec (Titicube => Phoenixia) mais peu de temps après un violent évènement ce produit et il lui dit au revoir à cause d’ennemis qu’ils la tuèrent sans pitié pour de simple pièce d’or qui n’a pas plus de valeur que ne l’avait la vie de cette personne…
Par la suite il bâtit un cercueil avec les pièces d’or en sa possession, il était orné de Lotus en Or sur les côtés, des gravures où apparaissait Danava la déesse du soleil et de la nature et un cristal au milieu fessant rappel à ça beauté…
Après un long moment perdu dans ses pensées d'obscurité et de pleure, il se réveilla pour ce dirigé vers une nouvelle quête en espérant que celle ci ne soit pas un échec comme l'autre ne la était...
Il eu des nouveau amis et ennemis mais il survit toujours de ces souffrances car sa vie continu et la route sera longue...
Direction L’Enfer !
En y réfléchissant Azura préféra voir du côté de l’enfer car presque tout ces moments ne sont que de sombres chose...
Donc je me dirigea devant la première entré de l'enfer ou je la vis la porte cassé en mille morceau sur les côtés avec des marques d'usure et d'ancienneté, tout près de cette porte un cavalier de l'enfer se dressé devant moi.
Moi vêtu de blanc et lui de noir ce qui représenté beaucoup l’adversité des couleurs que l’on porté, ce qui me poussé à croire que je n’étais pas le bienvenue et qu’on aller en découdre d’un combat à mort.
Je lui fis un signe de la main qui symbolisé ma venue en paix mais j’avais oublié que j’étais en enfer et que ce signe de la main n’était pas bien vu du côté du mal…
Il monta son bras vers le haut avec son épée enflammer en main et je compris que la je devais vite me préparé à me protégé du coup qu’il allait essayer de me porté.
La cadence des pat du cheval accéléré de plus en plus et je n’ai eu gère le choix que d’enlever la capuche blanche et de brandir mon épée Excalibur de ma famille Priest, ceci ne lui fessant pas peur il ce trouva devant moi et le combat commença.
L’ennemi bascula sur la droite du cheval pour donner le premier coup, immédiatement la seul chose qui m’est venu en tête est le fait que mes magie de végétation ne fonctionnerai pas et que le cheval aller être blesser si je rester sur celui-ci.
Je pris mon courage à deux mains et sauta du cheval vers la droite pour le laisser partir et le protégé du coup de l’épée adverse qui aller venir de ce côté.
Le cheval parti au moment ou les épées ce sont frotter pour y laisser juste un grincement aigu et atroce. Il continua de lancer les coups, les uns après les autres sans aucun arrêt, je les évité, je les contré mais la rapidité m’empêcher de faire plus...
Cela dura un moment et la fatigue commença à ce déclarer de mon côté mais je continuer sans relâche.
Presque à bout de force, je me mis à utiliser le pouvoir de l’Excalibur pour tranché mon ennemi en deux mais avec ça rapidité il eu le temps de me donner un coup qui me laissa au sol en sang toute en étant sonné.
A mon réveille je me suis retrouver prêt d’une fontaine de lave avec un bar non loin de celle-ci et une population assez étrange.
Beaucoup de races étaient dans cet endroit, pas les plus belles à voir...
Mais pourquoi suis-je toujours en vie a était ma première question mais je la résolu en regardant ma poche avec la lettre pour une adhésion en ce lieu qui avait disparut.
Le message reçu, j’attendis la réponse et me présenta tout de même dans un endroit encore plus sombre que le précédent, les seul lumières visibles étaient des couleurs rougeâtres.
Ma présentation fut bref mais efficace grâce à ma confrontation devant la porte ou des démons y avaient assisté, ce qui me valut une place en enfer dans un des nombreux passages obscur de ma vie.
Je suis resté un moment en enfer avec une bonne ambiance malgré que ce soit le côté du mal.
Un jour, contre toute attente, je vis de nouveau la lumière du jour pour une mission, c’est la ou je redécouvris la terre avec toute ça splendeur, comparait au sol obscur et froid.
De plus, quelque petite querelle était au rendez vous avant cette mission.
Je pris la décision décrire une lettre d’adieu pour retourner vers mon jardin que j’ai laissé pour de simple mot de tête.
De retour de mission, la lettre fut posée et des membres des enfers au courant, je parti au plus vite pour faire une escape vers mon jardin en moniac qui est la plus belle saison pour les fleurs (l'été), afin de vérifié si tout ce passé pour le mieux en mon absence, il était calme, reposant et joli... tout ce qu'il fallait...
Le décor était aussi beau que quand je l'avais laissé, malgré quelque regretter pour avoir fait cela à mon si beau jardin.
Donc je retourna en enfer même si il y en avait dans l’enfer qui pouvait me gênés le moral là où le doute s'installe.
De toute façon, ce qu'ils me disent ou pensent ne pourrait rien y faire car on ne change pas les personnes avec des simple pensés et paroles euphémismes. La vie ne m'apprend rien que le désespoir pour en venir à des sentiments méchants, mais j'aimerais telle ment m'accrocher, prendre un bon chemin.
De retour pour une simple visite en enfer et pour récupéré de la lave, je croisé des connaissances, d'autre qui snobé avec un bâton dans les fesses pour resté fière et d'autre qui saluer en ce disant "traine pas trop ici".
Suite à ça je pris le bon chemin qui était de s'entrainer pour défendre ceux que j'aime car mes pouvoirs n’étaient pas assez forts pour luter contre beaucoup d'obstacle.
L’Entraînement Sans Haine
Maintenant pour moi, viens le moment de s'entraîner pour battre mes adversaires ainsi que marchandé avec des techniques de vente, échange et arnaque pour augmenté mon capital de Po (monnaie de Vesperae qui veut dire Pièce d’Or) vu que la plus part des personnes ne devienne votre amis que quand vous êtes riche et connu…
Je m'entraîna nuits et jours avec une haine mais je comprit que ma faiblesse était la haine car elle ne s'adapte pas à tous les combats et aussi ne laisse pas d’ouverture d’esprit pour que les gens viennent vers moi pour mon commerce. Pour les future batailles que je ferais sûrement, il me fallait pas de haine donc je décide donc d’apprendre à maîtrisé ma haine.
Mes pouvoirs étaient aussi voir plus fort que ce auquel je m'attendais, je pouvais largement être plus fort en jouant avec les sentiments des personnes qui eux ne le connaissaient pas mais que moi oui, grâce à des recherches que j'avais fait pour connaître leur point faible.
Si un combattant venait vers lui, Azura sais qu’il arriverait sûrement et facilement à tranché sa proie maintenant que ça puissance est augmenté, vu qu’il à eu une prise de conscience sur le fait que la haine était un handicape au combat qui affaiblissait ces coups, ce qui lui mis en tête que l'entraînement pouvait s'arrêter la pour le moment.
La Route Vers La Richesse
Depuis il se mit en route un peu de partout dans le monde pour découvrir des objets rares et cher avant tout le monde pour les revendre à des prix très cher comme le fameux Casque des Vents qu’il a vendu beaucoup de millions de pièce d’or car presque personne n’avait eu écho de l’existence de cette objet qui permet que lorsque vous portez ce casque, vous restez insensible aux chaînes d'éclairs, mais cette équipement devint de plus en plus commun de jour en jour.
En plus de devenir riche, il se mit à collectionné les objets rares et précieux qu’il lui passé devant la main.
Les Années Passent
En construction.
En Route Vers Le Marbre
Maintenant devenu riche pour certain et trop riche pour d'autre, Azura continué son chemin vers d'autres objets rare mais ce coup ci les objets en question étaient peu communs.
En construction.
Les Retrouvailles entre Roi Priest
Dans son parcours sans fin, Azura prit le temps de passer à son royaume mais la surprise fut à son apogée car il était loin de ce douter qu'il allait revoir un mort.
Rien qu'au premier pas dans le royaume, le parfum que la végétation répandait été bien différent mais ce qui lui fit comprendre qu'il y avait une inquiétude à avoir, c'est de ne pas reconnaître les gardes principaux des portes.
Malgré tout Azura avança jusqu'à l'entrée pour comprendre et régler cette anomalie.
A peine en vue, un des gardes s'empressa de crier:
"Veuillez rester à votre place et ne pas faire un pas de plus s'il vous plait! Sans coopération de votre part nous aviseront!"
Azura: "Quel accueil! Mais que ce passe t'il ici?! Et qui êtes vous?! Je ne me souvient pas de vous et encore moins vous avoir attribuer un poste!"
Garde: "M'attribuer un poste? Laisser moi rire, venant d'un étranger je trouve que vous ne manquer pas de culot n'y d'imagination!"
Second garde: "Seul le Roi Yzuka Priest est en mesure de donner des ordres et des postes dans ce royaume, votre blasphème ne va pas rester impuni!"
Azura comprit dès qu'il entendit le nom de Yzuka, ce qu'il ce tramer.
Garde: "Rester à votre place, nous avons averti le Roi de votre présence ainsi que de votre attitude!"
Azura: "A force de crier vous me donner mal à la tête, mais ne vous donner pas autant de mal j'ai dû me tromper de chemin sur la carte.
Veuillez m'excuser je vais de ce pas rectifier ma trajectoire."
La chance, elle joue rôle inouï dans la vie de chacun et elle a également toujours était du côté d'Azura, mais ce coup ci Azura comprena que ce n'était pas le cas.
Yzuka: "Cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu Azura. Je savais que l'on ce reverrai tôt ou tard."
Azura: "Peut être est-il normal pour toi de voir des morts mais à part les zombi et bien d'autres créatures, ce n'est pas mon cas. Donc tu comprendra que pour moi, tu étais loin d'être une des personnes que je reverrai. De plus il est logique que l'on ce revoit si tu me vol et me prend mes terre."
Yzuka: "Je constate que tu à hérité de l'arrogance de ta mère mais pas assez de cervelle tout comme elle pour réfléchir correctement. Et puis, ce royaume à toujours était le mien."
Azura: "Garde tes compliments, les morts ne sont pas sencer avoir la parole et encore moins posséder un royaume. Mais même en refaisant surface comme tu viens de le faire par je ne sais quel moyen, cela ne te donne aucun droit de prendre ce que bâtisse les autres sous prétexte d'y avoir habiter, voir même "gouverné".
Oh, c'est vrai, tu ne te souci gère des prétextes, tu a du utiliser la force pour ne pas changer"
Yzuka: "Arrête donc avec tes "normalement mort", tu es si aveugle que ça pour ne pas voir que je suis belle et bien vivant. Cependant je dois avouer que pour un fils qui ne m'as vu que si peu dans son enfance, tu es plutôt lucide sur mes méthodes.Il n'y a donc aucun secret sur la manière avec laquelle je vais réglé ce léger conflit de trône entre nous."
Azura: "J'aurai du me douter que tu étais encore en vie, je suppose donc que les échos telle que la victoire à Argelas dans le tournoi des chevaliers ainsi que certaine victoire fulgurante à Trigorn dont j'ai eu vent était tes exploits.
Quand bien même je ne reculerai pas devant toi et tes exploits..."
Yzuka: "C'est pourtant bien ce que tu allai faire quand tu a entendu mon nom tout à l'heure."
En construction...
Je remercie les personnes qui m'ont aidées à avoir cette somme importante de pièce d'or ou d'objets selon ce que je vais en faire, petite comme grosse donations.
Techniques



