Slayers Online MMORPG 2D

Retour

KYOSUKE - [Apocalypse]

Kyosuke Kanou

Loué soit le dieu Dranigba, Dieu du Repos et de la Paresse

Race: Humain

Classe: Barbare

 

Dranigba

16.03.2017: Mémoire retrouvée.

Cette date sera le moment où ma mémoire fut retrouvée. Je me réveilla dans un chateau où gisaient d'innombrables chevaliers blessés, la plupart agonisaient tandis que d'autres priaient avant leur dernier souffle. je me suis rendormi.


Premiers pas.

Ma quête débuta ce jour, mes premiers pas dans cette aventure commençait en aidant le peuple de Sarosa. Un fermier en détresse où ses poules furent libérées par un jeune délinquant. Ensuite une livraison d'un gâteau à une insolente demoiselle. N'oublions pas ce jeune inconscient quasiment dans l'au-delà qui fut sauvé de justesse par ma main. Un livre retrouvé et rendu à son propriétaire complètement fou. Un chevalier en détresse, une écoute attentive et tout rentra dans l'ordre. Les prières del'église ont également été entendues, un homme dans la pauvreté s'est retrouvé avec de l'argent en poche, moi j'en ai perdu... Une lame émoussée, une  lame remplacée. L'effort se poursuit, un preu guerrier me mit à l'épreuve et me demanda de porter une armure spécifique. je ne suis pas encore assez fort, l'entraînement peut commencer.


L'entraînement.(niveau 4 à 10)

Mon évolution continue, mon épée semble encore si lourde lorsque je la brandis contre des poules.  Mais je sens que mon niveau augmente et que mes muscles commencent à se forger. L'épéiste vit enfin le potentiel en moi et je pus continuer ma quête. Un jeune Valentin en reconquête d'amour eu besoin de mon talent pour séduire la belle de son coeur, il fut très impression de ma technique qu'il essaya de recopiée... en vain. Je rencontra même un prêtre essouflé, une petite discussion et il se remis d'aplomb. Les habitants de Sarosa furent tous ravis de ma persévérence ainsi que de ma détermination à les aider. Je fus ensuite convié chez le roi afin de devenir un membre à part entière des Slayers.

16-03-2017 (23:27:42) Je devins un membre des Slayers.

Coacville fut ma prochaine destination, le roi a disparu et un homme me recommanda pour aller puiser de l'eau pour sa femme, mission accomplie. Rien de tel qu'une nuit dans une auberge pour recharger ses batteries ainsi que de réfléchir aux problèmes pendant que la cuisinière me prépare une recette du coin.

21.03.2017: La recette. 

ZzzzZzzz... 

"que sa passe-t-il? Quel est ce bruit étrange ... Quelle est cette sensation désagréable ..."

"réveillez-vous, Crôa"

Les merveilles de Coacville, l'aubergiste était au dessus de moi pour m'expliquer qu'elle n'avait plus les ingrédients pour faire ma recette. Il est encore très tôt, je dois remettre mon uniforme et me mettre en route. Malheureusement il fallu faire beaucoup de marche pour trouver ce qu'il fallait ... la brume, le vent, la pluie étaient au rendez-vous. Après avoir tout trouvé, je rentra et les donna à la cuisinière qui s'empressa (enfin) de commencer la recette. Je repris le sommeil. Lorsque je me réveilla, j'avais de la fièvre ...

22.03.2017: La fièvre.

Malgré le repos, la fièvre a duré toute la journée. Heureusement que Iblis s'est perdu en chemin, il n'a pas découvert mon malaise et tout fut finalement rentré dans l'ordre sans que personne ne se rende compte de ma fébrilité. je pus reprendre ma mission le lendemain.

23.03.2017: séjour à Coacville. (niveau 10 à 15)

Les villageois de Coacville eurent besoin de moi, je mis mes talents à leur service. Un homme avec un dos en vrac, une demande et puis Crac. Une chèvre dans le besoin, un paquet pour ne pas en faire tout un foin. Une partie de cache-cache dans les bois, un enfant rentra avec mauvaise foi. 

La dernière mission semble plus périlleuse, le donjon de Coacville sera ma destination suivante.

Une maison en puanteur, rien de tel qu'une fleur pour apporter de la fraîcheur.

Lors de mes missions, j'en ai profité pour sauver le roi de Coacville. Une pieuvre du nom de Zhug l'avait enlevé, et lors du sauvetage de ce dernier, un de mes compagnons d'armes perdit la vie... personnellement je ne l'aimais pas... mais il a fallu le venger tout de même, restons solidaire... Dès lors j'ai enfoncé ma lame  profondément dans son coeur bleuâtre. Son râle fut.. jouissif. C'était ma première réelle épreuve, un ennemi de taille pour débuté ma carrière. 

Ma première mission en tant que Slayer prit un terme lorsque les habitants de Coacville ainsi que leur roi me remercièrent de mes services. 

24.03.2017 à 30.03.2017: Le deuil.

Après notre mission périlleuse pour retouver le roi de Coacville, une semaine de permission a été autorisée à chaque membre des slayers pour la perte de l'un des notres. Bien que ce dernier n'était pas le plus aimé de la troupe, en sa mémoire nous avions décidé de déposer les armes pour que son âme puisse se rendre à son terminus. Cette semaine écoulée, je me décida à me remettre en marche de mon apprentissage.

03.04.2017: Un nouveu cap (Niveau 30)

Après avoir perdu notre compagnon d'arme, je me décida à devenir encore plus fort, je m'entraîna sans relâche dans un donjon afin d'améliorer mes capacités physiques. Il est maintenant temps de découvrir de nouvelles horizons plus dangereuses.