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LINOA - []

~ . Linoa Heartilly

~ Linoa est une jeune femme sensible, qui se révèle être l'antithèse de Squall Leonhart. Alors que celui-ci se montre distant, Linoa fait tout son possible pour être proche de lui. Elle est la leader du groupe de résistants “Les Hiboux de la Forêt”, aux côtés de Zone et Watts. Elle a pour principale motivation la libération de Timber, qui est sous la domination de Galbadia depuis 17 ans. Paradoxalement, son père, le Major Caraway, est un officier Galbadien. Elle a fait appel aux SeeDs de la BGU afin que ceux-ci l'aident à enlever le président de Galbadia, Winzer Deling. Grâce à cette mission, elle rencontrera Squall, dont elle tombera rapidement amoureuse. Au combat, Linoa peut faire intervenir sa chienne Angel qui apprend ses attaques après la lecture de magazines spéciaux.

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-19/01/13


Toutes skins entrant à l'encontre de certaines règles de SkinSo (base trop monstre, trop sombre etc.) et donc inapte à passer IG sans de très grosses correction se verront demander par mail (par SkinSo) d'une possibilité de don à EditeurSo en ressource. Votre chipset pourra aller se retrouver en jeu; pour une quelconque utilisation. (boss, pnj, monstre etc.)

Si vous souhaitez abandonner vos skins, vous pouvez aussi en faire don à EditeurSO (ou la CSL) pour leur fournir des ressources. (Mais attention, c'est une décision à prendre, qui reste définitive)

22/01/12
Dorénavant toutes skins anciennement retirées du serveur, (autre que retrait administratif, BackListage etc.) peuvent se voir remise en jeu, à la demande du propriétaire à la seule condition, qu'elles appartiendront dorénavant au jeu, qu'elles seront donc libres et sans module, et qu'elles puissent être utilisées dans les quêtes et conception. Par contre, il va de soit qu’évidemment, personne n'aura le droit de reprendre X éléments dessus, ou de copier la skin sans autorisation du créateur.

Base

=> Rat/Ratte
La couleur de pelage des rats doivent être toujours dans un ton gris/marron, les couleurs excentriques telles que le vert, bleu rouge, ne passent pas.
=> Shamaahs
- Ils doivent être un minimum habillés, sauf si ils comportent une forme extrêmement originale.

=> Tiny's
- Pour les tiny's, obligation de comporter un bonnet en cône avec un pompon de 5 pixels à son bout.
- Pas de teinte de peau foncé, pas de barbe, torse nue non permis
- Pas de monture permise, ni d'attaque à mains nues.

- Pas de centaure
- Pas de personnage trop connu (Clad, Naruto, Sasuke etc.)
- N'oubliez pas de réaliser des symétries parfaites entre les deux bases de profil et la base face/dos.
- Évitez les couleurs très flash pour les lames des armes, (s'apparente à un sabre laser)
- Veillez à ce que les hauteurs d'éléments (arme, manche, écharpe, et tout aussi bien les couleurs) soient à la même hauteur sur les 4 vues en elles. (attention de respecter la logique "3D")
- Le contour de peau doit être de la même couleur partout. (visage, main, oreille, jambe etc.)

Marche
- Les chats, sirènes/atlantes, naggas, et les lapins ont une marche spécifique.
- Pour le reste, il existe deux types de marche. (1 plus connu que l'autre, mais pas pour autant interdite, le mix des deux, même si ça rends étrange n'est pas interdit)

Attaque
- Concernant les traces, elles doivent progressivement grossir. (fine au début)
- Les attaques aux mains nues, sont traîtres, ne pas mettre d'arme n'est pas forcement plus simple, il faut absolument prendre en compte la faible portée du membre, éviter les membres élastiques. Les attaques aux pieds se doivent d'être logique, c'est pas les plus simples à réaliser.
- Pas de 360°, d'attaque acrobatique, ou d'attaque toupie.
- Pour l'attaque de face, l'angle de l’œil doit toujours être en direction de l'adversaire.
- L'attaque doit bien attaquer l'adversaire, il faut faire attention à ce qu'elle ne dérive pas dans le sol.
- Durant une attaque de dos, rien ne doit être visible sous la ligne du sol. Pour les autres attaques, c'est toléré pour certains éléments. (arme comprise)
- Évitez au maximum les frames d'attaque c/c de bout de corps. (Tête de profil collée sur un corps de face etc.) C'est incohérent.
- Tous éléments présent sur un 3/4 doit être placé en conséquence.
- Si votre frame écarte les jambes, attention à sa taille, elle ne devrait pas être la même que la base. Attention aussi à la taille globale des frames, aucune ne peut
être plus grande que la base (1pixel toléré => pointe des pieds)
- Les traces ne peuvent pas débuter AVANT l'emplacement de l'arme. (mais après oui)
- Vérifiez que le personnage sur vos attaque est identique à celui de la base, lorsque l'on réalise des corrections sur la base, c'est fréquent d'oublier ces détails.

Magie
- Le personnage doit être clairement visible sur au moins une frame. (frame 1 de préférence)
- Vérifiez que le personnage sur vos magies est identique à celui de la base, lorsque l'on réalise des corrections sur la base, c'est fréquent d'oublier ces détails.
- Ne mettez pas de personnage trop connu reconnaissable sur vos magies, ni de marque. (Pikachu, Secret of Manaa, etc.)

Général
- Attention au format du chipset => 216 x 128 pixels
- Vérifiez qu'aucun changement de couleur ne s'effectue (échanges de places, simple erreur de logique, transparence destructive etc.)
- Votre skin doit avoir une arme offensive ou peu attaquer à mains nues (sauf tiny). (pas de bouquet de fleur, livre, etc. par contre soyez malin, pensez au mix!)

Montures
- Pas de renard, éléphant, mammouth, tortue, ni de monstre déjà ig (par monstre on parle du chipset, non pas de "l'idée".)

Les majs de skin
Le traitement des majs est assez particulier. Si la maj change fondamentalement de la skin, elle est traitée comme nouvelle skin. Si elle ne change que très peu mais possède des bugs très flagrants, des corrections peuvent être demandées.
Mais en général ce qui n'est pas modifié peut rester tel quel SAUF, si de nouveaux éléments rentrent en conflit avec une règle en vigueur.

Complété au fur et à mesure que ça me vient en tête.