Slayers Online MMORPG 2D

Retour

LULIELLE - [Arïa]

Je remercie Kayin pour avoir dessiné Lulielle, et également pour tous les personnages que j'ai pu jouer et qu'il a eu la gentillesse de faire vivre aux travers de ses dessins.

Je remercie le RP, d'avoir pu me faire découvrir le plaisir de le pratiquer, d'y découvrir une communauté avec ces individus qui m'ont marquée d'une manière ou d'une autre. Aux amis qui ont continué leur route, puissiez vous être heureux, et à ceux qui sont encore là, merci.

Et enfin, Lulielle de Carrath, simple personnage qui m'a accompagné des années durant, que j'ai joué jeune, adulte, vieille et parfois mourrante. Il est toujours délicat de décrire la tendresse que l'on peut avoir pour certains de nos personnages créés de toute pièce, mais dans son sillage ce sont des dizaines de RP, au moins autant de textes. Impossible de l'oublier, impossible de l'abandonner. Tu as écumé tout Vesperae, tu y as vécu, tu y as douté, tu as essayé de faire le bien, et parfois tu as fait davantage de mal. Tu as été la mère de trois de mes personnages favoris : Ninelle, Missandei, Cassandre.

L'aventure continue, un nouvel univers, un nouveau monde, Inftrean s'offre à toi.

 

 

Lulielle de Carrath, la chasseuse de démons

Apparence :Le jour venait de se lever, mais elle finissait déjà de lasser son armure qui entourait ses jambes ; chose assez compliquée et certainement la plus longue puisque les lacets devaient rester invisibles. Une fois cela fait, elle se regarda son reflet, l'armure qui couvrait son cou et sa nuque, son torse ainsi que son dos brillait légèrement. Elle passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux roux, puis enfila son arbalète, la calant dans son dos juste au-dessus de son carquois. Un carquois qui avait été fait exprès pour être discret. Il était posé à l'horizontal dans le bas du dos avec un bouton à presser pour l'ouvrir et laisser tomber un seul carreau. Elle ajusta son fourreau pour son épée courte dans son dos et y glissa son arme de secours. Sa cape finalisa la première série de préparatifs, cette dernière avait été ajustée pour la taille assez petite de Lulielle. En effet, elle mesurait un mètre cinquante-huit, la coupe de sa cape une fois arrangée avait été parfaite. Cette femme rousse noua les fourreaux à ses poignets, ces derniers contenant des dagues. Elle glissa deux couteaux de jets dans ses bottes, se déclara prête et prit sa monture pour aller dans la capitale.