Slayers Online MMORPG 2D

Retour

ULTIMATEOMEGANINJA - [NinjaTeam]

 

Eldoern va venir ds la guild :

 

BLACKLIST : 

GRRRR qui a promis deme donner 100 M si je tuais hiwyn

 

apres jai tue hiwyn et pourtant grr a fait mine dafk et apres il es re jai vu un admin se co et jai du arreter de boul cough duel a cause de lui bref niker le si vs le voyez c un traitre

PS si tu me donn pa au moins 1 M je relache la video ke tu a voulu prendre de moi et koyokei tlm va savoire ke t un cokin!!!!

 

 

 

 

_________________________________

Slt les bouffon

http://taijutsu.forumactif.info/t1016-ultimate-omega-ninja

Jai vu ca je trouve pas ca drole jespere que cette histoire va se regler en justice vou les taijustsu on sentendai bien mais la c terminé c la guerre on a detrui edoras vou ete le prochain les gars

 

 

 

Descrip sans images, anciens rp de Ultimate :

Chapitre 1 : Le ninja légendaire Ultimate Omega Ninja

Jean-Claude faisait une balade dans le vieux quartier de sa ville natale, Rouxville. Il fallait être prudent et valait mieux rester à la maison, le nombre de roux avait augmenté récemment. Jean-Claude en avait dans le pantalon et était un ex-bûcheron, il n’avait peur de rien.

Les ninjas, prédateurs naturels des pirates et des roux étaient tous partis en mission à Shinobitown pour repousser les attaques de la maléfique association ‘’SJW’’,  un regroupement de méchants.

Jean-Claude avait envie de pisser et rebroussa chemin pour retourner chez lui QUAND TOUT à COUP une maison avec un joli petit toit ROUGE explosa et une ombre noire vint virevolter devant Jean-Claude, manquant de lui happer les couilles! Jean-Claude fit instinctivement un bond pour éviter l’impact.

L’homme était de petite taille mais portait un habit tout noir de ninja! Le ninja ne prêtait pas attention à Jean-Claude et était concentré sur la maison.

Tout à coup des décombres surgit une créature monstrueuse : Il ressemblait en tout point à un être humain à l’exception d’un détail troublant… Ses cheveux étaient roux! Le roux avait une démarche de zombie et se dirigea vers Jean-Claude, il avait faim de chair fraîche.

Le Ninja fit une pirouette très stylé et lança un shuriken de biscuit sur le monstre.

Le roux explosa et ses morceaux de chair tombèrent sur Jean-Claude qui n’avait pas pu éviter l’impact.

Jean-Claude, paniqué, pris ses jambes à son cou et voulu se sauver mais il était trop tard.

Le Ninja le rattrapa et le décapita sur le champs avec son katana .

Le virus de la roux-tude était très contagieux et pouvait transformer même les plus blond et bruns des hommes. Jusqu’à ce jour aucun antidote, aucunes modifications corporelles n’avaient pu sauver les infectés.

 

 

 

 

 

 

UltimateOmegaNinja, la réincarnation de Vorth. Il n'as d'égal que son éternel rival ninjagaiden.

 

Lui et ses amis de Ninja*De*L*outre*tombe* se sont alliés avec Kevlegouffe afin d'achever la domination

 

du monde.

 

Seawild, NinjaGaiden et Avocatdesninjas étaient de retour après la cuisante défaite que les travestis leur avait fait subir auparavant et étaient désormais prêts à en découdre et à sauver le monde, ce fut avec regret qu'ils pleurèrent Caoth, Deslife, Ryutsume971 et Nostalgia qui ne s'étaient jamais réincarnés.

 

Ultimate se spécialisait en camouflage et disposait d'un réseau d'information inégalé.

 

Les quelques jutsus qu'il connaissait étaient maîtrisés à un point tel qu'il était impossible de les contrers.

 

Il utilisait ses techniques habituellement comme diversion pour se sauver, il était incroyablement faible au corps à corps en comparaison avec son incarnation précédente, Vorth.

 

Il combattait néanmoins avec sa tête et ses alliés n'étaient jamais bien loin.

 

Ulti avait le même objectif que Ninjagaiden et n'avait aucun scrupule à l'utiliser pour arriver à ses fins, il savait aussi que pour accomplir son destin il allait devoir tuer tout ses ennemis et même ses alliés, le pouvoir ne se partage pas.

 

spécial :

C'est alors qu'après avoir vaincu Darkness encore et encore et après que la Ninja'sTeam soient devenus les

 

héros du jeu, UltimateOmegaNinja décida de faire l'event pour voir si même un ninja pouvait le réussir.

 

La première vague fut très longue et chiante mais Ulti en vint à bout tout seul de son lvl 75.

 

La deuxième vague commença à se corser et pris au moins une heure. Attirer les

 

boss fut très chiant et lourd mais Ulti n'avait pas le choix, c'est comme si cet event

 

avait été fait pour être fait en groupe mais malheureusement IL N'Y AVAIT PERSONNE POUR LE FAIRE =) !!!!!

 

Il réussit aussi la troisième vague qui fut chiante aussi mais c'est alors que la quatrième vague se montra :

 

Elle était IMPOSSIBLE à faire tout seul. Ulti n'eut d'autre choix que de suçer pour obtenir de l'équipement Ragnarock.

 

La bouche remplie, le regard vide, Ulti pour la première fois se sa vie songeait sérieusement à s'enlever la vie tellement il était dégoûté d'avoir échanger sa dignité contre un set Ragnarock mais il réussit néanmoins à faire la vague 4 qui était faisable mais chiante avec du Ragnarock, il avait perdu des tonnes de PO à s'être fait tué par les boss et au moins 1 autre heure, les isolers était aussi chiant que d'habitude mais en plus de ça il avait aggro la gorgone qui le 1shottait dès le résu.

 

La vague 5 fut extrêmement facile avec le Ragnarock, encore plus que les 3 premières.

 

Ulti abandonna à la vague 6. C'était vraiment trop de la merde. Même en isolant les admins c'était juste trop chiant et en plus il y en avait 12. C'est alors après la 30 ième fois que Kaash le réduisit en cendre Ulti daigna cet event impossible à faire en solo et aussi impossible en équipe puisqu'il était impossible d'assembler une équipe si on était pas dans la première semaine de l'event. Il mit aussi Kaash sur la black liste tellement il rageait.

 

Il se rappela alors toute la bullshit qu'il avait dû endurer dans la Ice Cave de FF1 et la fin de Ninja Gaiden sur NES. Les centaines de fois qu'il est mort à Contra 3 HARD et Actraiser II hard lui revinrent à l'esprit.

 

Il trouva cette bullshit moins bullshit que le foutu event impossible à solo!!!!!! WHY MAKE THAT EVENT WHEN NObdoy IS PLAYING FUCK SO U HAVE NO CHOICE TO SOLO IT FUCK IT SUCKS SUCUUSCKSUCKSCUSKC!!!!!!!!!!!!!!!

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

...

 

All work and no play makes Ulti a very dull boy =) All work and no play makes Ulti a very dull boy=)

 

 

 

...

 

 

 

Ulti tenait maintenant la mère du créateur de l'event en otage!!!!!!!!! Son kunai était sous sa gorge!!!!! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF F-ZEROGX VERY HARD STORY MODE EST PLUS FACILE QUE CA MAIS C'EST QUOI CE TRUC IMPOSSIBLE C'EST MÊME PAS CLOSE TO EVEN REMOTELY FAIR!!!!!! FE5 est plus FACILE QUE CA

 

AU MOINS DANS DES JEUX GENRE GHOUL'N GHOST TU T'AMELIORE A CHAQUE FOIS ET YA DU NOUVEAU MAIS DANS L'EVENT TU LE FAIS ENCORE ET ENCORE ET TU VA NUL PART ET EN PLUS QUAND T'AS BIEN ISOLER TON FOUTU BOSS SOIT IL TE TUE SOIT UN MOB ARRIVE ET TU DOIS TOUT RECOMMENCER DAMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

ET T'AVANCE JAMAIS AU FINAL CA SERT A QUOI TOUT VA ETRE RESET FFFFFF

 

TOUT A COUP LE TELEPHONE SONNA:

 

Ici le créateur de l'event pitie Ulti ne faite rien a ma mamounette bouhouhouhou!!!!!

 

- ECOUTE MOI BIEN TU VA MODIFIER L'EVENT POUR QU'IL SOIT JUSTE SINON CA VA MAL SE FINIR!!!!!

 

- oui par pitie je le fai en ce moment!!!!!!!

Ulti tira quelque shuriken pour ralentir les membres du SWAT qui avaient maintenant encerclés l'immeuble, le temps pressait!!!!

 

Quelques minutes plus tard l'event était prêt et Ulti le testa : C'était enfin possible à faire!

 

Ulti finissa enfin les vagues et étonnament il vit un autre joueur dans la vague 7!!!! Incroyable comme si les vagues étaient supposées être fait en groupe!!!!!!!!

 

Enfin Ulti avait reçu l'ocarina et tout était bien qui finissait bien!!!! C'est alors que des navy seals tombèrent du plafond et les SWAT commençaient à monter les escaliers! Ulti lança une bombe fumigène et sauta par la fenêtre, la mère du créateur de l'event dans les bras. Il la laissa par terre et appuya sur son détonateur caché.

 

L'immeuble explosa et Ulti se sauvait rapidement pour retourner vers sa cache. La mère du créateur était vivante parce que les ninjas tiennent toujours leur promesse.

 

Ulti avait une dernière mission à faire : Faire sauter le QG des admins!!!!!!! Ils n'allaient pas s'en sortir pour avoir pousser au suicide tant de joueurs avec leur event de fous!!!!!! Ulti regarda la liste : Nombre de suicide Samedi le pas jour de release de l'event : 800 Suicides.

 

Nombre de suicide Lundi le jour de release de l'event : OVER 9000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ces gens sont encore en liberté après tant de violence!!!!!!!!! ILL END IT!!!!!!!

 

Ulti entra dans le QG!!!!! /BAN ULTI /BAN ULTI!!!!!!! Ca ne marchait pas IRL!!!!!!

 

CRACABOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est alors que Ulti vit son ennemi juré : Le créateur de l'event!!!!! Le créateur était entrain de boire des larmes d'orphelins et était installé confortablement sur sa chaise en fourrure de chatons et son tapis en fourrure de chiots!!!! sur son bureau était un tableau de la salle du Water Hall de Resident Evil 4 et un autre tableau dans lequel il y avait la Labyrinth Zone de Sonic 1!!!!! Tout était clair il était MALEFIQUE et aimait faire souffrir tout le monde!!!!!

 

: Alors tu es enfin arrivé UltimateOmegaNinja, comment as-tu aimé mon event =)?

 

Ulti se retena de détruire le monstre

 

Je l'ai créé en tenant compte de principes très importants =) Le monstre pointa un livre : La torture psychologique et mentale, édition revue et améliorée.

 

Ulti sorti son Katana et lui posa une seule question :

 

Est-ce toi qui a enlever la touche S des gradins des arènes principales ?

 

: Ah ça, c'était à mes débuts, après j'ai fait ma plus grande réussite : La vente de skins et l'interdiction aux niveaux en bas de 30 d'accéder à Hunter. Il faut dire que je sais m'y faire avec les joueurs.

 

Une feuille tomba de sa poche et avec dessus écrit le nombre de suppression de compte : Samedi le pas release 0 comptes supprimés. Lundi le release 10000 comptes supprimés!!!!! Ce monstre calculait le nombre de gens à qui il avait ruiné la vie!!!!!!!

 

Ulti fonça droit dessus et le créateur sorti son arme : une épée confectionnée à partir de bébés hamsters !

 

APRES UN COMBAT EPIC LA PERRUQUE du créateur TOMBA ET ULTI COMPRIT TOUT!!!! LE CREATEUR ETAIT ROUX!!!!!

 

ensuite le QG explosa et au même moment UN ARC EN CIEL JAILLIT DANS LE CIEL!!!!!

 

Mission accomplie Ulti retourna dans sa cache cachée.

 

Malheureusement aux nouvelles Ulti était maintenant devenu terroriste international et était recherché par tout le monde. Heureusement son ami KungduNCIS l'aidait à brouiller les pistes et tout est bien qui finit bien sauf quelques mois plus tard avec le CIA et le KGB mais ça c'est une autre histoire...

 

Rp de ninja de l'outre tombe :