Slayers Online MMORPG 2D

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MEUH - [Solarian]

Naissance: juin 2004
Fondation de Lyzdo: février 2006
Ouverture de Lyzdo: aout 2011

Numéro: 14680, Classe: Guerrier, Race: Humain

Métiers: Aventurier, Skinneur, Truqueur, Mappeur, Leader, Ex-milliardaire (quand y en avait que 10 dans le jeu..), Fondateur de Lyzdo

N'aime pas: Tinys, Chats, Elfes, Nains, Nagas, Vulreks, Coaciens
Bienvenue ! ultimeuh_20160526102600.jpg


Mes créations avatar11.pngIRL Une production geek faite entre potes ^^
Ma playlist: anime on music Mon site Il est mort !! Il était hébergé sur voila.fr qui n'existe plus ! Il doit me rester quelques histoires sur mon disque dur. Mon interface Heal: mana10.png Fioles: 1488317991-fioles.png Xp: 1488318031-xpwq3.png Sur le jeu, ça rend pas très bien :/ System: system11.png

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Maison de guilde et quête J'ai créé en collaboration de Dark'Ed la cité de Solaris en 2006: elle comporte l'intégrale de la nouvelle maison de guilde solarian avec son jardin, des arènes inédites, une quête tout public et un labyblob. Ensuite, ma deuxième grande création n'est autre que "la ville des plaisirs": une ville dotée d'une dizaine de mini-jeux inédits élaborés le long de l'année 2006 et 2007. Les environs de cette ville ont été produits par Benji78 et Polipoket. Enfin, j'ai participé au concours de mini-jeux de fin 2007. Mon projet a été réalisé en 2 jours.

Mes skins
Chacune de mes skins a une histoire, c'est pourquoi leur nom ne comporte pas de numéro, ni de caractères particuliers ~-*, ce qui, je trouve, reflète le manque d'esprit de créativité et "faire des skins pour collectionner ou gagner de l'argent".

J'ai créé ce skin pour les guerriers de mon ancienne guilde Neo: NeoSlayer.png

NeoSlayer.png
Il y a bien longtemps, quand le continent était à peine peuplé, une nouvelle armée menait son expansion, c'était celle des NeoSlayers...
Date et durée de création: été 2005 pendant quelques jours des grandes vacances. Acceptée au bout de quelques semaines. La skin est libre !
Kyo.png:
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Kyo est le célèbre samourai qui pourfandait les guerriers lors de la bataille de Sekigahara. Héros de Solitude.
Date et durée de création: été 2005 pendant quelques jours des grandes vacances. La skin n'a pas été acceptée donc abandonnée. Elle a servi de base pour meuh.png
Solarian:
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Disciple du précédent, il le devint aussi bon au maniement du katana. Héros de Solitude.
Date et durée de création: fin 2005, elle roxxait pour l'époque, mais skinso la refusait à chaque fois pour un pixel...
AngeSolarian.png

AngeSolarian.png
Ange gardien de la Terre, vivant dans le Sanctuaire, à Solaris. Date et durée de création: mars 2007, créée pour la guilde en quelques jours. Acceptée en quelques mois. Je remercie Luc, Jby et Polipoket pour leur aide.
ArchangeSolarian.png version d'origine: 1488319079-seraphinsolarian.pngAnge gradé, responsable de toute l'administration divine. Date et durée de création: créée en mars 2007 à la suite d'angesolarian, mais refusée, base pour la nouvelle version d'archangesolarian. ArchangeSolarian.png ultime version: ArchangeSolarian.png Date et durée de création: créée en mars 2008 en un jour à partir des morceaux de mes anciens anges. C'est ma dernière skin. Darkirua.png:
Darkirua.png
L'ange qui a bouleversé Vesperae en se battant avec des mouvements foudroyants. Date et durée de création: quelques jours en août 2006. Acceptée au bout de quelques semaines.


AssassinDarkirua.png:
AssassinDarkirua.png
Mercenaire sournois et cruel. Ses armes ont été forgées spécialement pour qu'il lacère ses victimes instantanément.
Date et durée de création: quelques jours en janvier 2007. Acceptée au bout de quelques mois.
Kyo.png:
Kyo.png
Le samourai qui a fait trembler la bataille de Sekigahara.
Date de création: 2 janvier 2007 mais refusée. Sert comme PNJ dans la quete de Lyzdo. meuh.png:
meuh.pngL'alliance d'un samourai et d'une jeune vache de l'enclos de Sarosa. Ensemble, ils vécurent des aventures mystérieuses telles que The Thing. Date et durée de création: août 2005 pour ce qui est du samourai seul. La génisse fut rajoutée ensuite à ses côtés et la skin fu acceptée 8 mois plus tard. Débloqué. Pour ceux qui ont acheté meuh.png, ils ont droit à une réduction de 2M sur une de mes autres skins.
Chameuh.png:
Chameuh.png
La célèbre mascotte des vaches. Il n'a qu'une dizaine d'années quand on lui remet la plus importante mission que le monde ait connue: rapporter le parchemin divin au roi. Candide, petit et faible, son aventure s'annonce ardue. Héros du Messager du Ciel
Date et durée de création: créé en 2 jours en février 2007. Acceptée quelques mois plus tard.

Darkmeuh.png:
Darkmeuh.png

Date et durée de création: créé en 1 jour en juin 2007 entre 2 épreuves du bac (véridique). Acceptée quelques mois plus tard. Skin perso. Mais possibilité de vendre l'accès pour deux milliards =)
Mushra.png:
Mushra.png
Surnommé le roi des flammes ce jeune Enterran d'un tempérament difficile a pour quête de se rendre à Shinzo..
Date et durée de création: créé en 1 jour durant l'été 2007. Acceptée quelques semaines plus tard.

Porky.png
Porky.png
Porky est rondouillet, naîf et maladroit. Son caractère simplet facilitent les personnes malveillantes à le piéger. Il n'a jamais connu la civilisation, isolés par "les gardes de Vesperae". Statut désiré: libre. Mais refusé par skinso: "il faudrait vraiment personnaliser la skin en elle même". Bon puisque c'est ainsi, j'ai obligé chaque personne faisant la quête de lyzdo à porter cette skin. Niark !
Pour acheter mes skins: -Inutile d'essayer de marchander, je ne fais pas de promotions, il n'y a aucune exception. -Rentrer le nom de la skin, mon pseudo, et le prix qui convient (pas la peine d'essayer de tricher ça marchera pas) -Pour que l'échange marche, il faut que vous ayez les sous sur vous (pas à la banque) et que vous soyez déconnectez. -Envoyer moi un mp à ma boite aux mails: ultimeuh@gmail.com -L'échange se passera normalement si vous avez rempli les conditions nécessaires.
Si vous voulez une de mes skins que vous n'avez pas assez, il vous pouvez toujours proposer des objets rares (manche, lame, pointe, bouclier miroir). Si vous n'en avez pas non plus, vous pouvez gagner un de mes accès en gagnant contre moi au démineur de msn en 2 points. Par contre si je gagne j'exige 1M (histoire de pas passer trop de temps dessus aussi). Hum d'ailleurs c'est grâce à cette technique que j'ai pu engranger une petite centaine de millions et faire partie des premiers milliardaires sur slayers...

Trouvez Charlie ! 1488318837-waldo.png
Le Meunopoly

Qu'est-ce que c'est ?
Le Meunopoly est tiré du jeu Monopoly et adapté par moi même pour slayers online. Le but est d'acheter différentes maisons pour devenir le plus riche propriétaire de Vesperae.
Comment jouer ?
Tout d'abord il faut prévoir 2 heures: une pour trouver les joueurs, une autre pour jouer.
Il y a deux groupes: les organisateurs et les participants. Les organisateurs sont en fait les vendeurs des maisons, ils restent dans la maison qu'ils vendent pendant toute la partie. Les participants sont les acheteurs, ils devront trouver les maisons et les acheter. S'ils arrivent dans une maison déjà achetée, ils devront donner l'argent à l'organisateur présent dans la maison qui lui-même donnera au propriétaire.

Les maisons des organisateurs
Chaque organisateur devra se cacher dans une maison d'une ville différente (exemple: un à Argelas, un à Proncilia, un à Abheleim...) La maison ne devra comporter qu'une ou deux salles. Elle ne doit pas être une maison de guilde ni une arène. Les organisateurs ne devront pas changer de maison pendant la partie. Ils ne doivent pas aider les participants à les trouver et ne doivent pas annoncer la vente de leur maison (par contre les participants pourront annoncer qu'ils ont acheté telle ou telle maison) Le Meunopoly n'est pas qu'un jeu de cache-cache, les maisons en vente devront être facile ou de difficulté moyenne à trouver. Pour éviter toute triche, les organisateurs porteront une même skin qui ne sera connue que sur le /join meunopoly (donc par les participants et les organisateurs).
Le déroulement
Nous allons prendre une partie avec 4 organisateurs (les joueurs sont plus facilement trouvables). Le nombre de joueur doit être de 4 à 8.
Les participants et les organisateurs mettent le même join: /join meunopoly Les participants connaitront alors les villes où sont cachés les différents organisateurs mais ne sauront pas si c'est une maison à l'est ou à l'ouest de la ville (à part s'ils connaissent la numérotation des maisons par coeur).
Le 1er participant qui arrive dans une maison où il y a un organisateur pourra donc acheter la maison. Son prix varie selon la difficulté de l'endroit (de 10 à 40k). Il peut décider de ne pas acheter (ça sera une technique pour faire avancer le jeu)
Les participants qui arrivent dans la maison après qu'elle soit achetée ont deux possiblités: -surenchérir: acheter la maison pour le double du prix initial. -payer leur droit de passage de la moitié du prix de la maison au moment où ils s'y trouvent.
Vous pouvez toujours dire sur le join que vous avez trouvé une maison, cela favorisera les adversaires qui pourront décider de continuer de chercher dans la ville ou d'abandonner. En gros si vous dites que vous êtes propriétaire, c'est à vos risques et périls...
Les organisateurs informent les achats et les ventes à l'organisateur suprême (moi pour l'instant), qui note tous les passages.
Après avoir acheté une maison, le propriétaire devra obligatoirement passer dans une autre maison en vente pour pouvoir réacheter sa maison si elle a été revendue. Cela évite la surenchère trop rapide et la non recherche des autres maisons. Exemple: Monsieur A achète la maison à Proncilia, Monsieur B arrive juste après et l'achète au prix du double. Monsieur A devra passer dans une autre maison en vente (sans nécessairement l'acheter) pour revenir dans la maison à Proncilia pour la réacheter.
Le jeu se termine lorsqu'un participant a trouvé toutes les maisons, sans pour autant en être propriétaire. D'où vient l'utilité de ne pas forcément acheter lorsqu'on voit une maison et de noter tous les passages dans les maisons.
La répartition des gains
Je conseille vivement aux organisateurs de commencer la partie avec une bourse vide. L'argent qui vient du 1er achat de chaque maison viendra à celui qui est le premier à trouver toutes les maisons. (exemple: si toutes les maisons ont été achetées, par qui que ce soit, l'argent donné au premier sera le total des prix initiaux des maisons) Le reste de l'argent accumulé dans les maisons reviendront aux propriétaires finaux de ces maisons.
Exemple pour le gain: On considère que tous ces messieurs ont trouvé la même maison: Monsieur A achète 10k la maison à Argelas. Monsieur B l'achète 20k (surenchère). Monsieur C ne l'achète pas, il doit payer 10k puis partir. Monsieur D l'achète 40k. Monsieur C découvre toutes les autres maisons, le jeu est finit. Monsieur C remporte les 10k de la maison à Argelas plus le prix initial des autres maisons. Monsieur D gagne le reste de l'argent de la maison soit: 20k+10k+40k+l'argentdespassages. Dommage pour Monsieur B qui aurait pu encore acheter la maison pour 80k.
Cela pourrait vous paraître assez complexe pour la première fois, mais tout est assez simple et fait pour que ce soit le plus légitime.
Pour que le jeu fonctionne, les organisateurs et les participants devront tous être honnêtes !
Voici le lien vers le forum où vous pourrez vous inscrire: http://meunopoly.aforumfree.com/index.htm
Je vous souhaite bon jeu à tous !
Mes deux autres persos sont Darkirua et Geniss. Toute autre personne se disant être Meuh est un imposteur ! Pour me contacter: ultimeuh @ gmail. com 1488319714-les7peches.gif