Slayers Online MMORPG 2D

Retour

Guilde : Noctae

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 RARKQUE Génie Subversif 0 88574180 10026982 76
2 NATHNIEL Dandy 355 107163705 4715045 80
3 NEO Maître de l'Aura 70 108997843 318462363 80
4 RYGEL Connard™ 23 81070388 2914959 75
5 EGOSTE Greuh 0 107162843 267733 80
6 OBSESSION Garce™ 14 0 1003 1
7 LILITH Louve Sanguinaire 1 37662 890 9
8 ELEAZAR Messager 0 445 147 2
9 NOLAN Calamité 448 81067809 1585415 75
10 KARN Calamité 25 81072018 28475786 75
11 ORGUEIL Calamité 0 107182630 2218 80
12 ZAVEID Calamité 0 81068881 4073643 75
13 SCYLLA Calamité 0 31029058 8430971 60
14 ZWANGSVORSTELLUNG Calamité 0 9914314 1242699 46
15 LOUKAS Calamité 12 2818209 270406 34
16 DESSAN Calamité 0 8651613 2153650 44
17 FINESSE Calamité 0 5646366 2493090 40
18 HRSIE Calamité 24 52557 3026567 10
19 KODOS Calamité 0 1708209 1177359 30
20 KANG Calamité 0 1743385 244706 30
21 CRASSE Calamité 0 880247 104924 25
22 FOURNISSEUR Calamité 0 6194 712605 5
23 PANDORE Calamité 0 0 20000000 1
24 NAZGUL Calamité 0 68 1156 1
25 RIJEL Calamité 0 0 1000 1
26 PATIENCE Calamité 0 0 0 1
27 PERLE Calamité 0 0 0 1
Agitateurs subversifs depuis 1238.
noctae10.jpg
Exorde

"Votre survie n’est plus qu’un luxe"

On peut encore lire cette inscription sur le fronton de la maison des Noctae. Cette phrase, écrite dans le sang, appliquée dans le meurtre, est plus qu’une simple devise. C’est avant toute chose une pensée, un leitmotiv, un but, teinté de parfum d’éternel. Noctae n’est pourtant pas une relique du passé ; en effet, les hommes et les femmes qui la composent sont encore bien vivants, fossoyeurs immortels, et sont loin d’avoir fini leur règne assassin. Mais qu’est ce que Noctae ? Sous l’Egide de Narthe et de Demonio se dessine un étrange équipage, reconnaissable par sa diversité ethnique : des Shaamahs, des Démons, et même des Elfes Noirs. Cette compagnie, c’est l’avant poste du nocturne, la garde noire des abysses. Le meurtre pour le meurtre, dans sa forme primale, laisse souvent place à une tentative d’esthétisation du crime. Les membres de Noctae sont artistes avant d’être assassins, et c’est d’ailleurs ce qui fait la subversion de ce clan. Fondé en 1238 par un Lycanthrope égocentrique, et par un humain en crise identitaire, le clan n’est pas à proprement parler symbole de perfection dès le départ, mais c’est là le charme des commencements, lorsque la béatitude des premières fois est une excuse au maladroit. Aujourd’hui, la question du vacillement n’est plus pour Noctae. Il s’agit maintenant d’agir, et de s’affirmer, dans le sang et dans la lutte, traçant le sillon rouge vif, sous les lames et les larmes. Eléments de Légende - Le Nectar des Espoirs : connu également sous la dénomination farcesque Nectar Désespoir, cette liqueur est fortement appréciée par les membres du clan. La coutume veut qu’avant et même après les grandes batailles chacun en boive pour son saoul. Les conditions de fabrication demeurent un parfait mystère. - Le repère des Noctae, serait, selon toute vraisemblance, dissimulé à l’envers d’une taverne délabrée. Il est vrai que connaissant le sens du festif de ces faiseurs de mort, cette hypothèse est l’une des plus probables. - Noctae serait sous le mécènat d' un Roi cruel et puissant
noctae11.jpg
Charte de Noctae Nous sommes une guilde d'alignement PK. Le meurtre pour nous, est une nécessité, il faut tuer. HRP, c'est un fait, qui se doit d'être ancré dans les mentalités. En RP, chacun mène son crime comme il l'entend. -en pk-party, parler le moins possible. Le /guild est là pour combler les envies de communiquer. Offrir sa parole devant des victimes est en contradiction avec l'acte même de tuer. Une domination dans le silence est une domination deux fois plus forte. -ne pas tuer aux portes. Être puissant, c'est le contraire de la lâcheté. -ne pas popoter. Il faut faire un choix: ou tuer, ou se soigner. Dans un meurtre, nulle place au soin. L'entreprise se doit d'être totale, et s'encombrer en potions n'est qu'une bassesse abjecte. -En tant que proie , nous nous devons de respecter nos engagements. Si l'on est pris pour cible, il faut renverser la dialectique maitre-esclave: répondre à l'agression, c'est être soi-même agresseur. Renoncer à l'xp, c'est prouver nos priorités: le meurtre, quoiqu'il arrive. Nous sommes une famille. Lorsque l'un de nous demande assistance (pk, boss, etc.) il doit trouver une écoute attentive. De même, lorsqu'un évènement est annoncé, il est de bon ton de se prévenir les uns les autres. Qui dit Famille, dit Meute. Nous n'ouvrons pas nos portes à n'importe qui, et tout postulant doit être traité sinon avec courtoisie, comme un corps étranger. Il ne vient pas en terrain conquis, il vient à Noctae. Nous sommes un seul et unique blason. Dans un combat, nous devons refléter une unité. Ne pas se séparer contribue à la victoire et à l'impression de domination. De même, s'unir avec d'autres est un comportement à éviter, même si nous sommes en infériorité numérique. L'union est en réalité une mésalliance: elle pointe des faiblesses. Nous sommes légitimes. Notre chemin est tracé, et continue à se tracer. Toute personne remettant en cause notre statut, ou venant à la bafouer, doit être considérée comme paria, et doit être ignorée. Donner la réplique au fou, c'est être fou soi-même. De même, se perdre dans des actions pour l'éclat est une attitude blâmable. Notre réputation doit s'asseoir sur des interventions utiles, et ponctuelles. Celui qui parle beaucoup est peu écouté. Quant à l'orgueil, il ne doit pas être compris dans son sens commun. L'orgueil pour nous est pris dans son sens acadèmique: "Sentiment de fierté légitime qui éloigne de toute sorte de bassesse, amour propre, dignité." Être Noctae, c'est un orgueil. S'affirmer Noctae, c'est savoir être humble selon les circonstances. Nous sommes une image. Chacun représente Noctae. Il doit alors songer à agir en conséquence. Tout comportement en contradiction avec l'esprit de la guilde nuit à la guilde. Une pensée globale est logique. La victoire, lors de tournois, si elle fait partie de nos objectifs, ne doit pas être une fin en soi. Le fair-play doit être composante essentielle de notre attitude, du moins en apparence. Respecter un minimum de décorum. En tant que clan, nous nous devons d'avoir une uniformité. Ainsi, il faut savoir effacer ses différences pour donner au non-Noctae un sentiment d'indivisible; Voici donc ce qu'il faut préconiser: -conduite courtoise au quidam: "où est le temple de vie svp?" "Foret est après Sarosa, bon jeu." -mépris des kikoulols et autres boulets, se traduisant par une ignorance. Leur parler, c'est en être.