Retour

Aperçu image page d'accueil

Patch 1.51

Posté par CommSO le 22-01-2023 05:36:14

Patch 1.51 !

Introduction

Dans le patch 1.51, retrouvez la Route des Vingt, pour les vingt ans de Slayers Online (déjà ?!). Vous y trouverez également un nouveau cheval ainsi qu'un nouveau ticket de destination !

La Route des Vingt

En l'honneur des 20 ans de Slayers Online, la route des vingt vient s'associer à la tour du souvenir. Vous pourrez découvrir une ombre dans les jardins devant l'entrée qui vous réservera son meilleur traitement. Grâce aux douze dieux, vous serez sauvés et découvrirez la route des vingt.

Pour chaque année depuis laquelle Vesperae, l'un des monstres que vous aviez affronté par le passé viendront chaque jour. Pour les plus chanceux, ces boss vous apporteront la récompense unique qu'ils offrirent aux précédents aventuriers. Pour les autres, des pépites, truites d'or et autres surprises vous attendent !

Cet événement temporaire sera ouvert durant 30 jours, replongez face aux pires terreurs de Vesperae ou votre propre nostalgie, seul ou en équipe !

Chevaux

Il y a désormais une nouvelle race de cheval disponible : le lièvre rouge (mais, on vous rassure, c'est bien un cheval.) et si vous parvenez à obtenir le ticket, vous aurez également la possibilité de voyager rapidement vers l'île des chasseurs avec son parc Shinary et son camp de chasse.

Rappel du site

Dans le cadre de la mise en place d'une mise à jour majeure du site, il avait été demandé à chaque joueur de regrouper leurs comptes sur une adresse mail accessible. Celle-ci a été mise en place et désormais nous vous demandons de réinitialiser vos mot de passe ainsi que de ré-activer votre compte pour avoir accès à la gestion par le site. Vous aurez, par la même occasion, le plaisir de découvrir le nouveau visuel des emails du site ! Si vous avez des difficultés pour réaliser ces changements, merci de faire un mail à GeneralSO.

Période de lanjis

Le mini-jeu du père noël n'est désormais plus accessible et c'est Eterno qui s'imposera comme le meilleur d'entre eux avec un score de 1299 ! Félicitations à lui. La neige a également été retirée.

Un grand merci à Zarla pour l'événement de la route des vingt ainsi qu'à Yukazen pour la nouvelle race de cheval !

Réseaux

Faites-nous part de vos commentaires et de vos retours juste en dessous !

Soutenez-nous en nous suivant sur les différents réseaux :



Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir poster !