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Guilde : Aredhel

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 GJALLANORN . Gardien de l'Éphémère . 4396 81067692 12675765 75
2 EIZEN . Capuchon Noir . 15706 81067692 27005427 75
3 NALEK . Briseur d'Armures . 10411 107162843 8107732 80
4 FRYGON . Légende d'Aredhel . 4882 107240559 115041015 80
5 EZEKIEL . Archange déchu d'Aredhel . 315 107712788 120041 80
6 SEPHI . Légende d'Aredhel . 0 0 0 30
7 HAO Grâce Insolente 125806 81068325 26592 75
8 ZAENR Elfe Pourpre 13208 81078838 873392 75
9 SULLYVAN . Stigmate Masqué . 7757 119049487 93699928 80
10 HIKATASS Garde Céleste 2361 81067692 21423361 75
11 AKASHA Ombre en cavale 778 81067904 19241771 75
12 MENMA Aucune Pitié 286 81067693 485821 75
13 BERKOVIC Armure Protectrice 263 81067692 2701233 75
14 NAIWAN Souvenir Perdu 110 81068502 6226433 75
15 NALJHEN Lame des Lunes d'Argent 0 43729906 7524941 65
16 MALFICUS Âme Noire 0 32166666 4586523 60
17 RAJN Bretteur Exceptionnel 1 274529 6132604 17
18 FEHLAERNETHROLLURGH Troll 0 0 223514 1
19 ZAAK Sentinelle de Lea Mundis 0 0 0 1
20 KILLUA Crâpoisse 26733 81067693 102662501 75
21 KRSH Armure 9543 81067693 9161300 75
22 VII Draco Dormiens 4542 81067693 12243516 75
23 TSUKUNE Lance de la Trahison 4380 81067692 4630021 75
24 REEVE La Lune 3093 107236993 3398453 80
25 ERBASS Soldat d'Aredhel 2699 81067692 5869163 75
26 CARANTHIR Crâpoisse 2663 91756759 48994084 77
27 MASENKO Crâpoisse 1851 81067692 13854612 75
28 FATALIX Violence du Nord 1582 81070811 6242865 75
29 HIKA Démon du Passé 1453 81067692 9608989 75
30 TELPERION Crâpoisse 791 81070145 11170042 75
31 KAZRAN Crâpoisse 600 81067692 10862985 75
32 GALAD Sombre Cauchemard 588 107162843 9785430 80
33 STOCKHOLM Fée Démoniaque 503 107612349 28052921 80
34 KUNGLAO Crâpoisse 392 81069912 3130001 75
35 MAOZU Ossature Lourde 336 81067692 5396793 75
36 LYN Crâpoisse 299 81067693 11754078 75
37 OVER Prince des Loups 238 81067693 3227418 75
38 GHALAEN Force de la Nature 147 81068254 1022571 75
39 BELVIEL Crâpoisse 33 88326794 16889226 76
40 AUBE Esprit de la forêt 16 81067693 105191 75
41 GRAHAM Fée Démoniaque 7 108699668 14369115 80
42 HELNWEN Fée Démoniaque 0 112049474 44354708 80
43 NESTO Fée Démoniaque 0 84420308 27631532 75
44 RYWEN Crâpoisse 2 55229668 12478037 68
45 NEEKO Fée Démoniaque 0 57503841 2546746 69
46 BATHREL Noble Nain 0 44267425 9933449 65
47 SPARTX Trompe~la~Mort 5 18474007 1445473 53
48 CASTILLO Fée Démoniaque 0 9082719 1335013 45
49 CALIGO Nigrum 0 4501851 1738080 38
50 TOORU Crâpoisse 0 2377597 254635 32
51 PERALTAA La Belle Lame 18 52139 14150 10
52 ELIE Simplette 0 388072 402230 19
53 DAERON Crâpoisse 0 388598 62347 19
54 GOLDENGRAHAM Fée Démoniaque 0 53363 31292 10
55 BECKER Fée Démoniaque 0 51347 26513 10
56 EYGO Crâpoisse 0 29968 587 8
57 DLRLUIR Elégie du Vent d'Ouest 0 15573 1077 7
58 ARGOS Crâpoisse 0 10517 1127951 6
59 LEXY Crâpoisse 0 4138 4140 5
60 RAJEAU Dernier Rempart 0 7 10002 1
61 ALIYA Simplette 0 23 1009 1
62 ASCHERIIT Crâpoisse 0 0 1000 1
63 MIKKA Tendrement Chocolat 0 0 980 1
64 ABHAYA Epée Fine 0 0 0 1
65 GJA Sang Royal 0 0 0 1
66 NEYAN Fils de l'Arène 0 0 0 1














(La communauté, sur le forum.)




____Dans les immenses et froides plaines de Naep, un jeune aventurier maladroit et sans talent particulier se balade épée en main et baluchon sur l'épaule. Sous sa tignasse brune se cache sans doute le plus naïf des garçons de son âge. Il ne semble pas savoir que la région n'est pas sans danger, de nombreux brigands parcourent cette partie de Vesperae et plus l'on s'éloigne de la ville d'Eleven Snake plus l'insécurité augmente. Naep a toujours été terre de légendes et de mystères, ses plaines vertes et hostiles parsemées d'arbres et de clairières sont depuis la nuit des temps source d'interrogations. Ces blanches routes relient la civilisation à une petite ville du même nom Naep. Il ne vaut mieux pas s'éloigner des terrains battus pour rejoindre la cité de Naep, car les plaines peuplés de créatures terrifiantes, d'esprits démoniaques, de dragons affamés et de malfrats en tout genre ne vous laisseront que de rares chances de survie.

____La nuit commence à tomber et ce jeune homme que nous suivons ne voit plus devant lui à cause de la brume inquiétante qui s'épaissit. Le froid se fait plus mordant, la lumière plus pâle et les bruits autour de lui plus résonnants. Rongé par l'inquiétude notre aventurier nommé Dathàn décide de se poser près d'un arbre pour passer la nuit. Heureusement il dispose d'une couverture et le coin lui semble relativement tranquille. Il n'a de toute façon pas le choix, sans la lumière du jour impossible pour lui d'avancer dans ce nuage brumeux qui envahit les plaines. En préparant son campement de fortune il s'appuie sur un arbre au minimum centenaire avec d'énormes racines noueuses. Brusquement le tronc se dérobe et le voila entraîné dans un trou. Se relevant difficilement de sa chute Dàthan se retrouve dans un couloir allumé de mille bougies... Mais que venait il de découvrir ?



____Une porte en bois de hêtre, magnifiquement sculpté se trouve face à lui. Malgré la peur qui le dévore il avance à pas de loups, une fois face à l'imposante porte, il la pousse en essayant de ne pas la faire grincer. La porte très lourde pour la carcasse fluette de Dathàn laisse place à une pièce ou tout est en bois, composé de tables, de chaises, aux lustres élégants, et d'une demi douzaine de guerriers le regardant.Le jeune Dathàn, rapidement surnommé L'idiot, venait de découvrir la Taverne du Crépuscule le quartier général de la communauté d'Aredhel. Il avait lu quelques lignes sur eux dans un exemplaire d'un vieux livres à la bibliothèque mais pensait que la communauté d'Aredhel appartenait à l'univers des légendes qui peuple depuis tous temps les terres mystérieuses de Naep. On disait d'eux qu'ils étaient des guerriers issus de divers horizons rassemblés sous la même bannière pour défendre les valeurs guerrières et l'Art du combat. Dathàn comprit plus tard que la légende disait vrai mais qu'aujourd'hui la guilde se voulait discrète, aprés la mort tragique de leur leader emblématique l'Elfe millénaire Sephi, Aredhel n'avait plus vraiment de sens. Elle n'était plus en fait qu'un quartier général, cette élegante taverne du crépuscule ou se réunissaient les membres de l'ancienne communauté. L'historique Aredhel avait donc disparu du paysage, on n'entendait plus parler de ses guerriers mythiques, de nombreux membres aprés la mort du Héros ayant quitté la guilde la légende d'Aredhel n'existait plus que dans certaines pages de vieux livres poussiéreux.



____Seul un éternel noyau de fidèle se regroupaient encore un soir par semaine dans l'antre de bois de la communauté. Ils circulaient, la plupart du temps seuls dans Vesperae sans la foi qui les animaient autrefois, et quand la lune brillait plus fort qu'a l'accoutumée vous pouvez voir dans les plaines de Naep, des silhouettes sur leur chevaux rejoindre la Taverne du Crépuscule. Ainsi les fidèles guerriers unis par le souvenir d'Aredhel fendaient le froid, le vent et parfois la neige pour parcourir les légendaires plaines de Naep autrefois lieux de leurs exploits pour rejoindre le petit Elfe gris, jeune frère de Sephi, Allidhane le mystique.Certains passaient chaque semaines, d'autre moins souvent, il n'y avait plus de règles. Si un membre de la communauté voulait revoir ses amis il savait qu'il serait toujours le bienvenue. L'arbre pour rejoindre la Taverne du Crépuscule se trouvait tout près de la sobre tombe de l'ancien leader ou chacun venait se recueillir avant de pénétrer dans la secrète Taverne. L'atmosphère se voulait chaude et mélancolique, l'on se rappelait les grandes batailles sanglantes menés par la communauté dans les contrées de Naep, jusqu'à ce qu'un soir de nuit noire Ezekiel', fidèle parmis les fidèles décida de faire revivre la flamme de l'Art du combat en redonnant vie à la plus belle des communautés.



____Depuis ce jour, date de l'arrivée maladroite de Dathàn dans les sous sol de Naep, la Communauté se remet petit à petit en route et sous une nouvelle bannière, celle du souvenir et du courage, Aredhel renaît. Des anciens membres sont restés toujours animés par la même foi en les valeurs d'Aredhel et d'autres recrutés par les membres eux mêmes ont rejoins le cocon. La guilde se compose aujourd'hui de Gjallanorn, Kehl', Nihilim, Sephi, Mikka, Kelin, Solafein, Zaak, Fatalix, Keihin Tsukune, Vii, Eizen, Rajn, Bathörel, Caligo, Niky, Fehlaernethrollurgh, Uchitoru, Maléficus, Hiroy, Aloïs, Shu, Neyan, Berkovic, Jiei', Vulg, Septem, Aënfaull-petit-Troll, Everlund, Naljheên, Krodhel, Over, Lynst, Shinji, Kyuusai, Doper, Eckii', Peralta, BooBoo, ooBooB, Hel'nWeïn, Nylund, Jiyae, Lyndahl, Frygon, Neira, Mononochi, Creuwack, Rey, Dejan, Humoohai, Tsuki, Morthrän, Ryuuki, Nèss, Sieger, Loading, Castillo, Iko', Rajon, Shiver, Shuu, Essi, Ever chacun ayant juré fidélité aux siens, et chacun ayant un rôle bien défini par le nouveau leader pour la communauté. Dirigé par le valeureux Ezekiel' qui compte avec lui des anciennes légendes qui lui sont dévoués la guilde connaît à nouveau la vie et la Taverne du Crépuscule se retrouve de plus en plus fréquentée. Dathàn l'idiot, tombé ici par hasard a du être recruté en tant que tavernier en chef de la Taverne du Crépuscule. Niky le sage lui a donné quelques cours de cuisine, et le jeune aventurier naïf au baluchon fait aujourd'hui partit d'une guilde qui vise à nouveau la Légende...


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