Guide de la création d'une skin

26/09/202 - Mise à jour du guide - Refonte (Partie 2 FIN)

Des précisions pour chaque point sont disponibles dans le guide à la section adéquante.

  • Réajustement des montures permises (nouveau : sanglier, dromadaire/chameau, tigre).
  • Précision des accompagnants possibles.
  • L'acceptation du lapin dit "Peluche" avec sautillement selon une base précise obligatoire. (voir spécificités des races lapin)
  • Une base sautante d'un coacien disponible dans les spécificités de la race des grenouilles.
  • L'ouverture pour un premier temps au monture mécha animal pour la race des tinys.
  • Le retour de la race des centaures qui devient une race officielle intégrée au background du jeu.

Pour toute question ou validation, ou si vous avez vu une erreur, n'hésitez pas à nous faire un mail.

19/02/2021 - Refus des ressources charas

Suite à une discussion interne, toutes ressources graphiques émanant de charas ou d'un autre site de distribution de ressources non libres sont dorénavant interdites.

Il est nécessaire pour ceux souhaitant s'en inspirer de modifier assez l'élément pour ne plus y être assimilé.

12/12/2020 - Mise à jour du guide - Refonte (Partie 1)

Modifications et appronfondissements générales des spécificités des races

Modifications les plus importantes :

  • Le retrait de la règle d'obligation de présence du chapeau à grelot chez le tiny
  • Le retrait de la règle dinterdiction d'être torse nu pour un tiny
  • Le "contrôle de l'eau pour les Atlantes (à l'identique des démons et le feu)
  • La possibilité de faire voler sa base sous certaines conditions. (à voir dans le guide)
10/09/2018 - Mise à jour Patch Note 1.28 (Septembre 2018)

Dans le patch note 1.28, une réforme profonde du système de skin réapparait pour pouvoir partager vos skins entre joueurs, survient plusieurs changements :

  • Les propriétaires de modules peuvent récupérer des exemplaires même si ils n’en avaient plus auparavant, tous les modules sont remis à l’état standard.
  • Pour récupérer des exemplaires : voir la section envoi de skin, la demande de d’exemplaire de skin.
  • Les tailles des modules sont désormais de 10 pour un module complet, 5 pour un module en coop, 3 pour un module en tricoop.
  • Lorsque que vous donnez une skin à un joueur, désormais, ce joueur pourra à son tour le redonner à la personne de son choix.
  • Une personne qui obtient un exemplaire ou plusieurs d’une skin n’en devient pas le propriétaire : il ne peut débloquer la skin, ni la partager à sa guilde.
  • Le rachat d’accès n’est plus possible pour les propriétaires de module liquidant la totalité de leurs exemplaires.
  • Si un propriétaire vend l'ensemble de ses exemplaires : il gardera son module à 0 exemplaire.
  • Les modules 0/0 existent toujours et fonctionnent toujours de la même manière.
  • Les accès en utilisation seules que vous possédez sont conservés, et d’autres pourront s’y ajouter (boutique de skins, récompenses challenge elite, etc.).
28/01/2018 - Mise à jour 1.0 Guide skin mis à jour par Ivy. Modifications des pages avec les dernières règles en vigueur.
Chaques pages a été revu point par point, si il reste un point flou ou un élément manquant, n'hésitez pas à mail SkinSO.

17/02/2013 - Nouvelle version du guide Le guide de la création d'une skin a été totalement remanié, tant ergonomiquement qu'au niveau de son contenu.

Le maximum d'informations a été classé dans les différentes rubriques afin de vous permettre d'avoir les outils et les connaissances nécessaires à la création d'une skin.

Pour toute remarque, rapport de bugs, etc, vous pouvez nous contacter à l'adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec pour objet (titre) : « GuideSkin ».

Consulter la liste des mises à jour

Règles Communes

Règles Spécifiques

Protocoles/Annexes

Tutoriels

Voici une liste non exhaustive de tutoriels créés par les joueurs : Cliquez ici

 

Pour toute question concernant les skins, veuillez envoyer un email à :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec pour objet (titre) : « Question ».

 

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