Retour

KING - [Necropolis]

 


LE RETOUR DE NECROPOLIS ET LA DISPARITION DE KING


Après avoir infilté Nelpha, Empire, Drenaï et permis à toutes ces guildes d'atteindre des sommets inégalés(car oui évidemment avant que les membres de Necro n'infiltrent ces guildes c'était pas pareil) les membres de Necropolis étaient retournés dans leur guilde bien chérie.


Par contre quand ils rentrèrent c'était le bordel et ça puait l'alcool. La trésorerie de la guild était vide et à part quelque fleshlight et des des figurines super*tiny il ne restait plus rien.


Les membres PENETRERENT la chambre du leader et y trouvèrent une lettre.


- LOL :PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD WRYYYYYYh1h1h1h1h1hh1h1h1h1- Signé King


La lettre datait de avril, bien avant la confront'. King s'était sauvé avec l'argent de la guild et bien qu'il jouait au gentil garçon avec tout ses beaux rp pgm et ses non banissements life depuis le reset en fait c'était un méchant troll.


Balanar était pas content : /msg King TGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG FDP


joueur non trouvé


=)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


 


 


Screen souvenirs :


LEAF VS FRYLAS : LEAF RÉUSSIRA T-IL À RÉTROVENGER HIWYN, BALANAR, ACEZ, YUNGH, DARKMECH etc?



PS. Quand frylas a vu la guild il a pris peur et s'est sauvé.


 


LE PASSÉ DE ACORIN : Avant d'avoir 2 pts il se déguisait en fille.



 


Ignoble acte à la forêt 



Insulteur watch : Un joueur méchant pris sur le fait




 


Kahlan et son jumeau (aujourd'hui Lifis) rétablissent l'ordre à Hunter



Cours de séduction 101 par Kevin6401/Satan666/Sousuke : Si elle refuse je la bute


 



Sécurisation complète de l'arène de Hunter 



La meilleure époque Necropolis :



Le héros légendaire super*tiny intimide Kahlan et le force à lui donner tout ses pos 



Les nombreux docteurs de Vesperae avant qu'ils ne soient tous chassés :





Note : Il est arrivé un "accident" à DrBlub =)



Un ami de Ostos?????



Les compagnons du renouveau



Baby Leaf... PLIED



 


Mon papa avant qu'il me donne une volée



Frappez les femmes et les enfants d'abord, ET IL EST ADMIN!!!!!



Destruction radicale et complète du méchant Judji



Rencontre chaude avec Milyangel



Ghorg me remercie de l'avoir sauver à l'invoc île des sages et d'avoir buter bcp de mobs




Koan est méchant



 


2017-05-09 :


 


 


Je te retrouverais mon chéri knzan



Jamais tu ne t'échapperas de moi JE SUIS LE SEUL POUR TOI



JE TE WHERE TOUS LES JOURS


2017-05-05 : 


=)))))))))


 


2017-04-27 :


Je viens d'apprendre que j'avais un fils, Panda.



Ya pas de pension alimentaire sur SO?


2017-04-26 : Ça fait plus de 2 semaines que Acorin "2pts" Snja a obtenu la pire note du GOV. Va-t-il participer au tournoi du pire lvl 75?


2017-04-15 :



 


La elite team CNN menée par Inou (de son surnom badassmotherfuckersixtynine) avec King le gentil ninja(moi) Scorpion01 qui était entrain de peloter Calypso, Atlante et Memoirecosmos ( deux noobs) ainsi que Mahès. Il y avait aussi Glilith et Shaun. Si on pourrait enlever des maps je crois que la quête du Chevalier Noir mériterait d'en perdre quelque unes au lieu de virer toutes les maisons de guild. 


2017-04-12 : Cela fait maintenant 3 jour que Snja(Acorin) a obtenu 2 pts au TOV. C'est la note la plus basse obtenue historiquement dans l'histoire du TOV.


2017-04-09 :



 


Seul lvl max à répondre à l'appel des gentils xpeurs du dongeon Gjanajo. Je les ais tous sauvés et j'ai été gentil.


 



J'ai trouvé la MEILLEURE façon de boulz les admins : Attendre qu'ils ne soient plus admin et les boulz ensuite. Ni vu ni connu l'acte ne s'est jamais passé je n'ai jamais boulz.



Destruction de Blade, le mouton noir de Lywelwë


 


COURAGE LIST :


SkullKid/Riju il a tt perdu, sa femme, c enfants, sa maison et mtn il vient de perdre 40M après un pari truqué.


Couraj Skullkid Suliya et moi on é avk toi on tenvoi bcp denergie chakra positive il faut que tu te détach de ta richess lé po c po toi lé po c ton cerveau reptilien ki veu posseder une richess mais ca c po important ce ki é important c les lvl. Quand t 75 avec du supernova tu pe tt faire.


NN srx écoute ya une fin a tt ds la vie et le reset de ton perso N'EST PAS LA SOLUTION. Détache toi de t sentiment qui te disen quavoir bcp de po c important. CA LEST PO ( sauf pr allé o bordel) TOUT EST DS LE LVL.


O pire va raketté Kaint je peu le faire chanter pr toi jai des infos compromettante il va te donner 40 M no probleme msg moi on regle ca direct A+


P.S. apparement blade serait ds le coup de cette tragédie.




Mega Black List :


Blade pour apparemment avoir des liens dans l'histoire de Riju mais aussi pour attaque envers la personne de Citroz ( mon meilleur ami que j'ai grandis avec et qu'on s'est rencontré ya 1 mois) Kimhee ( Je sais pas trop ancienne As mais Citroz dis qu'elle est gentille je c po, Peut-être.) et aussi attaque envers moi ainsi que les admins Kaash et Azamung( ils ont tentés de ban ip Blade mais ça n'as pas fonctionné ou peut-être ils m'ont mentis et l'ont juste kick mais c'est des admins ils mentent po sauf Kaash mais juste avec les crabes).


De plus Blade a assassiné mon amie niji devant mes yeux et c'était pas cool ça m'as fait bobo surtout ak sa nouvelle skin sexy ça change du vieux chat pourri, doll é niji srx on est pas à zootopia metté vou en danseuse2 bordel vs allé finire à 40 ans tt sel.


Là depuis que tout les As sont morts Blade prend trop d'ampleur il va falloir le détruire à tout jamais. Dans mon village où j'ai grandis des fois les gens devenaient méchants au point d'être trop méchant et on les exilaient tt seul pour qu'ils pensent à leur méchanceté pendant des années et réalisent qu'être méchant c'est méchant. Dans le cas de Blade il est trop tard il est possédé par l'esprit reptilien de Mesquin et il est clair que nous ne pouvons plus rien faire pour lui. Je sais pas ce qu'ils ont fûmer à Lyrelwë mais si ce mec est juste leur apprenti cuisinier j'ai pas hâte de voir à quoi ressemble leur meilleur guerrier.


Je pars vers l'aurore récolter un screen prouvant la mort de Blade. Je n'ai pas de Klarth et ce sera sans doute une mission suicide mais c'est pas grave Blade avec sa grosse épée de Yureka il doit compenser pour quelque chose. Je vais le distraire avec des attaques psychologiques et frapper quand il sera détruit émotionellement comme Hiwyn et Techk m'ont appris à faire. You are dead MOOSE MEAT Blade. THINK UR TOUGH? THINK AGAIN.


Ton chiffre de reput ça veut rien dire moi ma reput est spéciale je l'ai gagnée en tuant des As et en *cough* duellant à Terra Amata comme Techk m'as montré de faire. Ma reput gentille vaut 100 fois ta reput nooby.


EDIT : on m'as fait remarqué que que ma reput x 100 est toujours inférieure à celle de Blade.


Je répondrais :


LOL NOOBYS


 


2017-04-06 :



Destruction complète des reptiliens et de leur pantins les As. SO sauvé encore une fois. Doll est semi-gentille semi-méchante on sait pas encore trop de quel côté elle est mais une chose est sûre elle est dans la blacklist.  On joue pas avec les e-sentiments de tlm, on est SOIT gentil SOIT méchant il faut se décider.


2017-04-02 :


Hiwyn débanni mais pour combien de temps? L'enquête se poursuit. 


Arrivée de Naiwan.png en skin de guild. 


2017-03-29 :


Nettoyé du Hades, du As et chasse aux noobys :




2017-03-28 : 


J'ai buter tous les As et sauver Nahand avec quelques amis (Doll, Niji, Feu) et Blade.


2017-03-27 :


Yungh sacré champion du monde esportif du plus grand tournoi de E sport de Slayers Online. J'ai pleuré un peu, il a fait tellement d'efforts et il avait tellement d'ennemis mais enfin on le reconnaît à sa juste puissance.


2017-03-26 :


HIWYN S'EST FAIT BAN AHAHAHAHAAHHA PTDR OMG EAT


2017-03-24 :


J'AI ATTEINT LE LVL 75.


À l'aide d'un habile subterfuge j'ai réussi à déjouer Nolan, Fakerou, Calme, Charybde, Mesquin, Infmie et Blade qui me pistent 24/24 pour me pk.


Il y avait un nouvel event arène des monstres donc ces noobys étaient tous partis à l'event alors que moi et Surt les super cool on était au pont de Nahand à profiter de ce répis pour gagner plein d'xp. Au lieu de prendre 3 h par level ça prenait 30 minutes, NICE, ne plus jamais xp comme un con quand ya 40 pekas et 30 nooby, TOUJOURS xp avec un autre gars cool comme Surt.


2017-02-28 17:50


J'ai rencontré Chad Thunder C in game.


Blacklist :


Liheys : 


A volé mon blob vert et l'a tué, je n'ai pas pu avoir l'air cool devant les gentils xpeurs et me faire des po en plus. Ce chat de gouttière est à exterminé d'urgence.


Doll : Me pk, pk mes autres persos, fait du mal à Emy et Linye et est méchante. Ami avec Kimhee et Sadique qui sont méchants aussi. À éviter.


C'était un malentendu, je lui ai pardonné mais les blessures émotionelles qu'elle ma infligée resteront à jamais.


NUMBER ONE AND NUMBER TWO :


Fakerou et son amoureux Mesquin. Vous 2 et Nolan les trois mousquetaires vous avez suffisamment jouer avec moi. L'autre Infmie je l'ai vu une fois mais il m'as pas attaqué Infmie je te préviens t'es à 2 DOIGT D'ÊTRE ICI. Premier et DERNIER avertissement si je te vois dans ma map NE SERAIT-CE que appuyer sur S dans ma direction générale tourné vers moi tu seras ICI.


J'ai décidé de prendre les choses en main et de vous mettre tous les 3 DANS LA BLACK LIST ROUGE. JE VOULAIS PAS en arriver là mais je n'ai plus eu le choix. Si la rage subsiste je vous mettrais dans la black list noire mais pour le moment la colère est trop grande. non sérieux vous faites chier on est rendu avec des gens comme calme et yrisse qui gagnent des tournois parce que je suis pas lvl max pour les en empêchers. OU VA LE MONDE?


Rendez vous utile et PK tlm sauf moi et tanker les hits des mobs pour moi, comme ça on règle tout le problèmes : Vous pkiller l'excédent de gens qui xp sur mon pont, VOUS êtes contents, moi j'xp, JE SUIS CONTENT, et vu que j'ai trouvé ce plan vous me remerciez en tankant les hits pour moi. TOUT LE MONDE EST CONTENT.


New arrivant : Blade. Il se croit tough avec son avatar du mec dans Yureka mais TOUT LE MONDE sait que c'est le souffre douleur de la guild Lyrelwë. Lyrelwë une belle guild avec des membres cool comme Citroz et Kaint et d'autres peut-être. Le problème c'est que malheuresement Blade est un fou furieux probablement rescapé de la guild As,  même eux avaient peur de lui. Lui et Infmie bousculent les personnes âgées et font mal aux petits chiots. Il a frappé Herms et Skylie et plein d'autres personnes, il se défoule sur les joueurs gentils comme moi qui font que passer dans sa map. À éviter absolument.


 


Hfork : A embrassé Linye, c'est très méchant de faire ça par contre il l'a fait pleurer aussi ça c'était drôle. Un méchant avec un fond de gentil un pe.


Lia : A nommé son rat avec le pseudo de mon ami Zoustoulou. Ne comprend pas que les As sont méchants. Ennemi. 


Edit : Veut être enlevé de la blacklist. LOL NON


Linye : Tenté de m'intimider à lui acheter du supernova à des prix 6000 % supérieurs à la normale. M'as boulz en arène sous prétexte que "Mon chat a appuyé sur S".


BaronSamedi : Il me parle en anglais je comprend pas trop mais ça a l'air méchant.


Calypso : Me dit EAT quand je me fais battre en arène. Ça vient de nul part et c'est méchant.


Skiyel : M'as traité de MAUVAIS GARÇON. J'ai passé 2 semaines de ma vie à me bâtir une bonne reput sur ce jeu, donnez des pos, aidez les gens, protéger tout le monde des pekas et comme récompense je me fais traiter de la sorte. 0/10.


Rouki882 pour m'intimider et me faire mal. Acorin m'as dit que Rouki était gentil en fait. 


Nolan, Charybde et Pierrot La Lune pour cyber intimidation et tentative de me faire perdre de l'xp.


Memoire, Calypso, Doll et Chad pour HAUTE TRAHISON(je tremble littéralement au moment où j'écris ces lignes no comment j'en dis pas plus). Ils m'ont dit que je les avait blessé émotionellement mais en fait on s'était mal compris ils devaient m'attendre pour un event mais mon petit frère a dit de ne pas attendre à ma place. Ça à l'air compliqué mais ça l'est réellement encore plus.


Vanir' et Arsenyk les 2 m'ont pk mon low level


Calme pour grossière indécence et manque de classe criminelle.


Hiwyn gros enfoiré qui se croit meilleur que tout le monde juste parce qu'il est haut level et le chef de la guild, ce mec là on va le faire virer et installer Myrthille à la place. Un admin svp trouvez une raison faut bannir ce mec.


Lenny/Sakur parce que à chaque fois que je me connecte je semble "bugger" et suis déconnecté automatiquement il est clair que quelqu'un a hacké le jeu et ça ne peut être que Sakur parce qu'il est méchant et il joue à se connecter sur tous nos persos pour nous faire bugger.


Friends List :


Skullkid/Riju : A survécu à une tragédie sans reset, un héros.


Sliya : Est ami ak Riju


Mahès : Un chat qui a la rage mais qui est gentil quand même


DartBrendan : Meilleur organisateur de tournoi IG et excellent combattant. Va gagner le TOV vu que Balanar est banni


Hfork : Il est venu dans Necropolis pendant quelques jours et il a aussi fait pleurer Linye. Je suis trop gentil pour me venger de Linye alors j'aime quand les autres sont méchants avec un peu mais pas trop pck je suis gentil au fond mais méchant des fois.


Fethi : Défend Nahand avec moi


Tobirama/Baku : M'as aidé à pister les méchants As et à les détruire à tout jamais


Emy : Très puissant tueur de mob est numéro 4 dans le classement


Kaint : Il m'as déjà donné 200 M avant le reset


Schluff un vieil ami qui est passé de boulet à gentil comme moi.


Acorin il a des bons délires même si il est méchant avec la guild


Bluntman ça fait un bail que je le connais, c le seul mec qui m'as arnaqué IG, un mec avec bcp d'expérience et pas juste de l'xp IG.


Flaf lui et moi on s'est défendu contre le méchant pierrotlalune au CCS, c'est le chatte de Ellena, Arok et Tyroine étaient là aussi.


ADYZ, un excellent ami.


GLACE WOW M'AS PROTEGER DE FAKEROU TRES BON PERSONNE


Niji NINJA JUSQU'À LA FIN TRÈS BON FRIEND


Techk un très bon entraîneur, il m'aide à apprendre comment dueller en arène et jusqu'à présent ça va super bien j'ai 300 de reput. Il est dur avec moi parfois mais je sais qu'il m'encourage pour que je m'améliores. Merci.


Doll ma aidé et est gentille elle me défend.


Acez il me dit que je suis beau quand je porte sa skin


Yungh il est gentil avec moi


Yaman il est gentil


Kaint il a beaucoup de PO


Steal il est gentil


Shinmei971 mon ami GO NINJA GO NINJA GO


Balanar il est gentil c'est le frère de l'ami d'un de mes amis. Il est allé me chercher du Supernova je suis très fort mtn.


Adyz c'est mon ami blagueur on fait beaucoup de vannes, secrètement il est plus ami avec moi qu'avec Hiwyn


Myrthille c'est la plus forte du jeu c'est elle qui devrait être le suprême leader de la guild. Oubliez Yrisse, Niji ou Lilay c'est tous des noobs en comparaison.


Citroz c'est mon ami on se connaissait pas du tout et une fois je lui ai demandé si on pouvait devenir ami et il a dit oui et maintenant on est meilleur amis du monde. On se croise pas souvent par contre mais c'est ça être amis.


Edit maintenant on est réellement ami il m'aide à tuer les méchants As et ensemble on réussi à résoudre des complots et des mystères tout les jours c'est bien il est très intelligent comme Surt bonne discussion avec.


Jesper un chat bien gentil lui et moi on a xp jusqu'au lvl 5 ensemble.


Wanda mon idole, mon héros et aussi le fruit de mes désirs les plus fous, je rêve qu'il me prenne dans ses bras velus et musclés et qu'il me susurre à l'oreille "SLT". J'ai fait épinglé un portrait de sa skin et son pseudo sur le mur et tout les jours quand j'xp et que je tues Rouki882 je pense à Wanda. J'ai aussi une version plus petite de sa skin dans mon portefeuille que je regarde à l'occasion. 


Wanda il joue po il est gé 


Sirsky, Jaggerjack/Sakki/Krat's les amis de la vieille Necropolis


Moulefrite4 un mec exceptionnel au potentiel rivalisant supertiny


Le rp de King:


King contre Rouki882


King était entrain de nettoyer sa lance légendaire. Il venait juste de sauver Lifis in extremis des griffes de Calme ( voir le rp de Lifis) dans le gouffre de helm.


Après avoir détroussé ce noob d'aventurier légendaire de Lifis King se reposait proche de la cabane du RPP dans la forêt quand soudainement il entendit des cris très aigus.


Le méchant Rouki882 était entrain d'agresser les gentils mousquetaires Yungh' et Acez.


L'align de Rouki était aussi noir que son coeur et il était sans pitié. Il appuyait sur S encore et encore, aucune pitiée.


C'est alors que King perça courageusement Rouki882 par derrière et sauva Yungh' et Acez. Les deux le trouvèrent très beau et lui donnirent le skin de dieux : LegendEx.


Maintenant King était LegendKing, il était très fort.


 


King contre la guild Noctae


King était entrain de massacrer toutes les grenouilles et les ours noirs du royaume quand tout à coup les méchants Noctae débarquèrent dans la map et se mirent à tuer tlm et tt. C'est alors que King se mis à se battre contre les méchants Nolan et Charybde  et 40 autres membres de la guild. Il était rejoint par un tas de noobs qui xpaient(moi j'xp pas je faisais juste détruire un écosystème je suis comme ça moi) : Doll, Memoire, Calypso et Linye.


Le combat était difficile et rude et les noctaes se sauvaient dans le cimetière pour éviter de mourir mais King persista et à un moment donné il fut rejoint par tous les ours noirs et le grenouilles pour repousser le méchant Pierrot la Lune qui avait eu une enfance difficile et se défoulait sur tlm.


Au cours du combat Nolan se mis à appeller sa maman et à se sauver : Le combat était gagné.


Doll, Calypso et Memoire se jettèrent au pied de King pour le remercier mais King était déjà parti vers de nouveaux horizons avec son substitution jutsu parce que King était un ninja et les ninjas c'est vraiment cool.


 


King sauve le CSS


King venait au CCS, le méchant Pierrot la Lune était vraiment plus sortable et il faisait des siennes contre les gentils Flaf, Arok et Elenna. Il vut aussi le GRAND Tyroine en Simone-csl.png qui était occupé à flood le all au lieu de défendre les bonnes petites gens des méchants pekas.


 


SUITE PLU TAR


 


King sauve DevilDan


King rentrait saoul de Gjanajo quand il hallucina Guizm0 entrain de se faire griller par Frostfall'.


Remarquant qu'il était dans la mauvaise direction du bordel de Naep, il faillit rebrousser chemin quand il vut un petit diablotin devant lui.


C'était DevilDan. Dan venait de regarder un anime japonais avec des pieuvres et avait décidé de tuer toutes les pieuvres existantes.


 King décida de l'aider dans sa quête parce qu'il venait de se rappeler qu'il n'y avait pas de bordel à Vesperae. Dur...


 Ayant été UltimateOmegaNinja et Vorth dans une ancienne vie, King pris Dan sur ses épaules et se mit à courir sur l'eau.


 1 H plus tard il avait localisé une belle grosse pieuvre et la massacra avec de puissantes techniques ninjas.


 Malheureusement King avait trop bu et venait d'échouer sur la plage de Harroka, ne pouvant plus marcher sur l'eau. Il perdit connaissance, la pieuvre s'était avérée plus puissante que prévue.


 DevilDan n'était plus là à son réveil et King trouva une lettre :


 - TU ES COINCÉ SUR CE CONTINENT, GÉ!!!! Signé par Chad, Doll et Calypso.


King n'eut pas de réaction particulière, il savait que les HAUT TRAÎTRES étaient toujours responsables de ses mésaventures.


 Après avoir sauvé le maire de la ville la plus proche, King eut accès au bordel de la ville : Un enclos à vache.


 Non merci.


King retourne vers Naep


 Le maire l'envoya voir un autre étranger échoué sur le continent récemment : Memoire.


 C'est alors que King compris pourquoi Memoire n'était plus un haut traître : Il avait lui aussi été banni sur ce continent, sûrement un différent avec les 3 autres.


 G te present ma femm mn ami King, dit memoire.


 C'est alors que Midna la Shaamah sorti de la grotte derrière Memoire.


 King compris alors que Memoire était devenu un furry et que l'odieuseté de son acte avait dû être la cause de son bannissement vers ce continent. King les enfermas dans l'enclos à vache et continua sa route.


Il y avait quelque chose sur ce continent qui empêchait King d'utiliser convenablement ses pouvoirs.


Il reconnu la magie maléfique de Chad dans le Ryolite et après un combat difficile il parvint à le vaincre.


C'est alors qu'il reçu un message de haute importance : Il ne restait plus personne pour contrôler la reproduction des yeux, des slimes et des chauves-souris de Gjanajo. Hiwyn était parti au bordel !


 King ne perdit pas une seconde et utilisa sa technique de déplacement la plus rapide, gracieuseté de Lifis.


 Il jeta une flèche de toute ses forces et sauta sur la flèche. La traverse de l'océan sur la flèche se fit rapidement mais l'atterissage sur le toit de Gjanajo fut brusque.


 


 


LA GRANDE GUERRE


 


King reçu un message de son ami Adran Viple, les deux guerriers se connassaient depuis l'attaque de Nemepp le mage noir et une menace encore plus grande menaçait Vesperae : Le Général Daemona. Toutes les grandes guildes avaient déjà échouée à contenir la puissante armée démoniaque, King était comme toujours le dernier espoir de l'humanité et des gentils.


Pour cette épreuve Hiwyn et la guild Necropolis au complet s'étaient réunis. Les chances de réussite étaient minces mais King s'était promis de se venger des HAUT TRAITRES quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas mourir ici.


Adran, King et Aggath se chargent de diriger l'armée, Aggath s'occupe des remparts, Adran de la défense et King du combat devant les remparts.


SUIT PLU TAR


 


King gâche le marriage de Greyt


Les choses n'allaient plus bien pour King. Jour et nuit l'élite de la guild As le pistait dans les terres inconnues de Nahand et il ne progressait plus du tout dans son entraînement. Il passait la majorité de ses journées à se saouler dans les environs de Trigorn.


Il se faisait même flanquer des roustes par les pekas du dimanche que sont Vanir et Arsenyk. Ne sachant plus quoi faire, King à moitié saoul se dirigea vers l'église de Trigorn pour demander conseil à Willanjis, le dieux du temps et des cools.


À semi conscient, il remarqua qu'il y avait foule, probablement d'autres gens intimidés par la guild As qui venaient se recueillir.


Deux nooby se tenaient devant le prêtre et semblaient ne pas bouger, King s'impatienta, les bouscula et se mis à genou devant le prêtre pour demander conseil.


C'est alors qu'il reconnu son ennemi de toujours : Calme! Ce dernier avait déjà dégaîné et le combat commençait!


Les deux noobys que King avait poussé étaient Yrisse et Greyt! Greyt était tombé sur la poitrine de Chloris et la CHICANE était POGNÉE.


Pendant que le prêtre tentait de calmer les tensions King se battait contre Calme. Malheureusement l'état de King plus que piètre lui fit perdre ce combat et il se réveilla le lendemain matin à moitié mort dans une poubelle, plus un sous. Heureusement il avait laisser ses meilleures armes chez lui.


L'église avait aussi pris feu et c'était le gros bordel, néanmoins King retrouva sa motivation première : L'élimination du monstre qu'est Calme. Les AS étaient prêts à tout pour empêcher King de vraincre Calme mais King dû prendre une décision :


DIRECTION GJANAJO BITCHES, JE SERAIS DE RETOUR À NAHAND POUR M'OCCUPER DE VOUS MESQUIN ET FAKEROU. TOI AUSSI NOLAN TU M'AS ATTAQUER EN TRAITRE VOUS ALLEZ VOIR!!!! VOUS COMPRENDREZ RIEN MÊME PAS LE TEMPS D'APPUYER SUR D QUE VOTRE BARRE VA EXPLOSER! J'AI MIS 69 DE DEXT JE FAIS ÇA POUR TOUT MES PERSO LVL MAX C'EST LES STATS SECRÈTES, J'AI DEJA PK CHAD AVEC CES STATS VOUS POUVEZ PLUS RIEN LES GARS


 


King sauve Nahand


King était prêt. Clorel avait réussi à attirer les méchants pekas à l'arène des monstres et King était maintenant aussi fort qu'il pouvait l'être. Le combat sera rude, Mesquin, Fakerou, Infmie, Blade et Nolan étaient tous très méchants et puissants. King équippa son supernova et fis ses adieux à ses amis Hiwyn et Subterfuge.


Les bonnes gens Glace et Hermès étaient entrain de se battre contre Mesquin, King arriva par derrière et transperça courageusement Mesquin.


1 méchant de moins.


Kaash et Amazung étaient entrain de ban IP Blade mais malheureusement la méchanceté de Blade était telle que le ban IP ne fonctionnais pas.


King le finissa à l'ancienne.


C'est alors que les méchants Nolan, Infmie et Fakerou se rendirent compte qu'il y avait un nouveau KING dans la place.


Les quatres étaient maintenant dans le cimetière Polariss et King alluma son cigare. Les gros méchants proposèrent à King une alliance.


King pris une bouffée et lança son cigare par terre. Un écran de fumée surgit du cigare, les méchants devinrent confus !


King lança rapidement un shuriken sur le bras dominant de Nolan et pissa de toute ses forces sur Infmie, lui empêchant d'utiliser son arme de prédilection, les bombes.


King engagea directement Fakerou au corps à corps mais malheuresement les 2 autres méchants s'était ressaissis de l'attaque et étaient venus à la défense de Fakerou.


La situation était dangereuse mais King parvint à éviter l'assaut des méchants en se cachant derrière les tombes. 


SUITE TANT ATTENDUE, HIGH LEVEL RP INSIDE




King se replia et se mis à se sauver comme une lavette. Le King n'étais pas assez fort pour nettoyer Nahand des méchants. Après une course poursuite effrénée il rampait vers la grotte, presque mort. Il avait déjà semé les méchants mais les monstres s'en étaient donnés à coeur joie sur lui et il était trop faible pour se défendre. 


Soudainement Citroz et une brigade de gentils sauvèrent King.


Le lendemain Citroz lui expliqua la gravité de la situation :


As serait un groupe couverture composé des membres clés des illuminatis, reptiliens, francs-maçons et des annunakis. Ils utiliseraient Slayers Online comme d'une couverture pour être méchants PAS JUSTE IG mais IRL aussi. L'élection de Trump était une faille dans leur plan machiavélique et ils se vengeaient en attaquant les bonnes gens xpeurs de SO. Malheureusement malgrés tous les efforts de King les méchants avaient tous survécus sauf Mesquin.


Azamung avait organisé une brigade de gentils d'élite : Niji,Doll(En fait Doll, Calypso, Chad et Memoire étaient tous sous l'effet d'hypnose du reptilien en chef Mesquin et ils étaient tous gentils au fond), Feu, Spectrum, Kaintueur et Blade...


Blade étant très méchant n'était néanmoins pas assez méchant pour être un As et c'était la seule fois qu'il combattait du côté du bien.


Les as étaient nombreux : Andouille, Syh, Fakerou, Infmie, Sadique et tous aussi méchant l'un que l'autre sauf Kimhee.


La guerre commençait à Nahand et il y eut bcp de mort et tout et c'était epic.


Évidemment les méchants avaient perdus et tout et King avait enfin gagné. Plein de monde était mort mais bon King s'en foutait son poto Citroz avait survécu, no problème.


King riche de son voyage et de ses expériences décida de partir vers de nouvelles contrées et de battre des méchants si il en voyait.


Il continua à être gentil toute sa vie jusqu'à ce qu'il s'éteignit à 69 ans d'une surdose de EC Stack.


HIGH ENERGY ALL THE WAY NOOBYS WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


FIN


 


 



 



 


Praise the King


 



Compteur instauré le 22 mai