Retour

TITUS - [Vétérans]

 


Pour me rajouter sur discord : Eldorion#2390


A mes chers amis vétérans, de toutes générations, je vous remercie pour l'aventure que vous m'avez permis de vivre à vos côtés. Sept générations pour sept années de jeu. (2004-2010)


Je n'oublie pas également les joueurs que j'ai appelés "amis", même si vous étiez dans des guildes autres que la mienne, parfois même des guildes ennemies. La liste est si longue et la mémoire en oublierait quelques-uns. A défaut de me souvenir de tous les noms, je n'oublie pas l'émotion de bonheur que j'avais lorsque je jouais à vos côtés et la joie d’appartenir à une communauté. Merci infiniment à ceux qui n'ont pas écouté les rumeurs sur Titus mais ont fait en sorte de connaître l'individu qui se trouvait derrière ce pseudonyme.


Je remercie Frost et les premiers concepteurs de ce jeu, ainsi que les quelques rares administrateurs bénévoles qui ont tenté d’oeuvrer pour le bien de ce si modeste univers (Je pense à Freed, Antoninus et Dominska, bien sûr) et qui malheureusement ont échoué face au trop grand nombre d’individus malveillants qui se sont acharnés à le détruire, ceux-là qui se sont imaginés qu’en détruisant ce qui est beau et ce qui appartenait à tous allaient se sentir mieux dans leur réalité. Quelle satisfaction de puissance aujourd’hui avez-vous, cela en valait-il le coût/coup ? Il ne reste rien, pas même vos noms; nulle part.


à Krad[Lithium] et GuizmO[Warlords], mes uniques rivaux.


Je termine ce mot qui aurait pu faire une dizaine de pages mais n’aurait été lu par personne, alors j’ai fait au plus court. Je le termine par un hommage ultime et unique pour la personne la plus merveilleuse qui ait existé sur ce jeu : Zebeline.


Face à l’ingratitude, à la tentative d’oubli qu’ont exercé ceux qui l’ont tant jalousée pour n’avoir été que l’ombre de sa popularité; nous, joueurs, ne l’oublierons jamais. Au service de Slayers Online, elle est décédée en même temps que lui.


 


 


Titus, Tanos, Eldorion, Asclavion, Demos, B@s@r@, Suliban, Sirketas, Olyus, Algon, etc.,etc.