Retour

NESTO - [Aredhel]

Northen-Haeldan-Seighart-Bodholt-Nesto-Thorkëll-Jyshael-Burhok-Yrocyn



Northen
Northen est un être froid et méthodique, quelque soit la situation. Il ordonnera le nettoyage de sa demeure sur le même ton qu en ordonnant un génocide.
Il est exigeant et perfectionniste, avec lui, comme avec les autres, poussant ses troupes à l excellence. C est un elfe noir formaté pour et par le combat, et se montre être un leader naturel au milieu du fracas des armes. Même si il affectionne le corps à corps cruel et violent, il se montre fin stratège et brillant général, exposant ses arguments avec un calme et une autorité naturelle, obtenant souvent l approbation auprès de ses pairs...
Il ne craint personne ou presque. Northen a une conception du respect très personnel. Il ne l accorde qu aux êtres ayant prouvés leur valeur, quelque soit leur rang. Cet aspect ne fait pas de lui, quelqu un d insolent et d irrespectueux envers ses supérieurs.
Il est très pieu, et prie régulièrement Vanilius et Demonio, convaincu que ce sont ces dieux qui lui permettent de vivre aujourd hui. Northen est un être rancunier, qui ne connait pas le pardon, implacable, ce qui ajouter à sa méfiance naturelle, et à son aspect intimidant, renforce son coté intimidant, pour ne pas dire terrifiant.

Northen