Retour

KENJE - [Marmo]

© Description de Kenje par Tsukiyo.
Nouveau personnage principal : Luhae







presentation
RolePlay
skins
news
remerciements

Pseudonyme : Kenje se prononcant "Kenji"
Sa famille est composée de son épouse qui est Ran, de ses quatres frères et soeurs qui sont Dulwënya, WhiSpy, Kairis, de son frère qui est Nithràwyn, de sa fille Kikkou de son père et de sa mère, mais il ne veut point prononcer leurs noms.

Guilde Marmo for ever.




L'histoire de Kenje :

Introduction : Kenje est un jeune homme vivant encore avec sa famille. Sa maison se trouvait à quelques lieues du village paysan le plus proche. Sa mère était infirmière, tandis que son père n'avait pas d'emploi. D'un naturel colérique, il buvait souvent, parfois à en perdre la raison, au point de battre son enfant. Le reste du temps, il entraînait Kenje à l'épée. Bien que l'enfant ne comprit jamais à quoi pouvait servir le maniement d'une telle arme, ces heures passées dans la sueur s'avérèrent décisives lorsque les barbares s'en prirent à la population fébrile du village …

Chapitre I- Kenje et sa famille

Kenje habitait une petite maison, en bordure d'une rivière ; l'endroit préféré de l'enfant. Une histoire bien particulière circulait autour de cette maison et de l'enfant ; lors de sa naissance, tous les animaux de la forêt qui entourait le village se serait réunit pour l'évènement. Des bruits circulèrent, issus de vision de Kenje en compagnie d'animaux, comme quoi il serait apte à parler avec ces êtres vivants.

Le jeune humain vivait avec ses deux parents et sa sœur Kairis. Sa mère travaillait en temps qu'infirmière au village, où de nombreux blessés de guerre venaient quérir soin quotidiennement. Le travail ne manquait pas pour elle. Sa soeur travaillait également au village. Elle n'avait pas de travail fixe, elle touchait donc un peu à tout. Son père était un vétéran de la guerre. Il n'avait pas d'emploi, et entraînait son enfant à l'épée. Selon lui, la guerre était partout, et il fallait savoir se défendre en tout temps. C'était un homme qui buvait souvent, ce qui le rendait excessivement violent. La plupart du temps, Kenje en subissait les frais. Mais ce n'était rien en comparaison de ce qui l'attendait …


Chapitre II- Les Barbares

Des barbares du nord s'en prirent au village. Ils venaient là d'une part pour piller les ressources présentes, mais également par divertissement, c'est à dire massacrer la population. Les barbares étaient connu pour leur non-discernement, et leur cruauté.
Le père de Kenje avait accourut, lorsqu'il aperçu les premières fumées, en direction du village, où était restée sa femme. Kenje lui, avait pensé à sa soeur. Il avait prit son arc -dont il avait apprit le maniement seul- et se mit alors en direction du village. Il retrouva rapidement sa soeur parmi les cendres et les cadavres qui jonchaient le sol. Un des assaillants menaçait sa soeur d'une épée. De son arme en bois, il décocha une flèche qui alla se loger dans la tête du barbare, sauvant ainsi sa soeur. Le reste des attaquants remontèrent, après avoir mis le village en feu, vers les montagnes, là où se réfugiaient les habitants. Tous les soldats s'étant réunis là-bas, se fût tâche aisée pour eux que de tuer ces barbares. Même si les cadavres étaient peu nombreux, le village avait beaucoup souffert …

Après cet incident, Kenje se sentait de plus en plus inutile, il décida de quitter sa maison d'enfance, pour errer, et découvrir le monde qui l'entour. Il prit son épée, son arc, et son expérience au combat qu'il avait put acquérir grâce à son père, qui était à présent fier de lui ...















Mise en place de la nouvelle description le Vendredi 17 Décembre 2009 a 16h.
Achat de Rav3gE a Nithràwyn et Sarutobi pour 8M/u.
Achat de FinalF-Flashou a Nithràwyn a 40M.
Achat d'une femme don j'ai oublié le nom de Kilopée a 12M pour Shizuku ainsi qu'a Louve-Chan.png a 10M pour elle aussi.
Achat de Chat-Rikku.png a 9M pour Hidan.
Achat de Vanity.png a 20M pour Bby'Lovasita.
Achat de Sakura.png a 10M, Hakumei.png a 40M pour MistikaT.
Achat de MiTho-sS.png a 20M pour Blackou - Rembourser
Achat de Herillys_Namour.png a 25M pour Cleopatre.
Achat de Obssesion.png a 20M pour Miya
Don de 20M pour Miyùky pour acheté Angoisse.png
Achat de Herillys_Infernal.png pour Spito.
Achat de Herillys_Haltesse.png pour Koùinkoùin.
A suivre.




Je remercie Narahime pour le rôle play.
Je remercie aussi Tsukiyo pour la superbe description que voici.

31/05/2011 : Je remercie Norina pour ses dons de 2M & d'un Parchemin des elfes noirs, (Avant mon anniversaire)


Début de SO : Avril 2006
Juillet 2011 : Officiellement Marmo.
2013 à 2017 : Arrêt
2017/2018~ : Reprise