Retour

KAEL - [Animal*Instinct]


Mon siteHistoire de KaelLiens utiles à la communautéApercus des mes créationsServices, nouveautés, données informatives










Préface




Un Lynx se tient au milieu d'un bosquet magique. Ses yeux perçants, dont la couleur se confond facilement avec celle de la verdure luxuriante qui règne ici, semblent vouloir exprimer milles et une choses. L'animal majestueux se tient devant un édifice imperturbable, ancestral et habité par de vieilles statues, plus vraies que nature. Le temps semble s'être arrêté, une légère bourrasque effleure le pelage tacheté de brun et de beige du félin, de fines gouttelettes tombent des lianes et forment de petites mares dont le reflet révèle de brillantes étoiles fidèles à la dame blanche.
L'atmosphère s'éternise, tout devient flou, un flash vous éblouit et vous emmène dans ce monde inaccessible qu'est le passé.



L'odyssée



Des rochers à perte de vue, des vallées de sable reflétaient les intenses rayons du soleil d'Harroka. De courts et périodiques alizés venaient caresser les quelques arganiers et les immenses étendues de hautes herbes du désert. Assis sur une roche plus élevée que les autres, Kael se perd dans ses pensées en fixant l'interminable horizon tout en rêvant d'évasion. A en croire ses vêtements usés et sales, Kael voyage depuis longtemps maintenant. Autour de son cou, un médaillon arbore un portrait de sa promise.
- Cesse donc de rêvasser et viens m'aider s'exclama justement sa compagne.
Tout en réunissant les armes et autres matériels afin de reprendre le périlleux voyage, Kael cru apercevoir au milieu des herbes dorées un étrange félin.
- Tu as vu? S’empressa de demander Kael.
- Non pourquoi? Évitons de nous attarder car la nuit, elle, ne va pas tarder et les chemins sont peu sûrs par ici rétorqua la jeune femme.

En effet, après deux heures pénibles sur leur monture, le couple se fît recouvrir par l'ombre du manteau de la nuit.



Souvenirs


Sous le ciel obscurci par de fins nuages se pointait la lumière des lustres du ciel, des étoiles. Un vent soufflait par de fortes bourrasques transportant dans son souffle glacial la noirceur de la nuit.
Bercé par le souffle périodique du sommeil paisible de sa compagne et par le crépitement d'un feu sommaire, Kael se tourmentait à l'idée d'avoir prit cette dernière avec lui. Ce périple à la recherche de son père semblait plus périlleux qu'il n'aurait pu le présager. L'habilité primaire et la robustesse anodine de ce petit couturier seront-elles suffisantes pour mener à bien sa quête. C'était une évidence, protéger son épouse et consoler l'éternelle tristesse que Kael porte depuis la disparition de son géniteur. Celle-ci, il y a trois longues années n'aurait jamais dû arriver.
Un bandeau...un côte de maille...un katana rouge orné d'un Lynx doré sur le manche. C'est tout ce dont Kael avait hérité de lui, et ce dont il restait dans l'armurerie d'Harroka; signes manifestes d'un départ précipité voir d'un enlèvement.
L'aurore déverse déjà sa douce clarté obligeant l'ombre à s'éclipser tandis que Kael reste somnolent à fixer la rosée du matin. Une fois de plus il n'a pas dormit. Ou n'était-ce qu'un rêve.



Affrontement


Le temps poursuivait son insondable chemin tout comme nos deux héros. Le vent, en de plus lentes bourrasques, dessinait de fines vagues sur les dunes. La végétation semblait s'évanouir pour laisser place à d'imposantes roches. Kael savait qu'il devait suivre cette voie, son instinct le mènerait à son géniteur, il sent qu'il se rapproche.

On entendît soudain un lointain raffut à l'horizon accompagné de rires gras.
- Je sens que nous touchons au but, reste là, tu seras en sécurité s'empressa de dire Kael d'un ton protecteur.

Un village de roche et de sable, triste et gris, attendait notre compagnon.
Un groupe composé de nomades vêtus de noir regardait leur invité surprise perversement laissant présager de sombres et obscures intentions. Un d'eux exhibait à son poignet un bracelet d'argent que portait fièrement le paternel tant recherché. Arme à la main, n'écoutant que son courage et sa tristesse, Kael engagea admirablement le combat.
Les lames s'entrechoquaient tandis qu'une tornade de sable s'élevait tirant ainsi un voile autour de la cohue.
Alors que son glaive chantait sous les chocs, le lynx sur le manche de celui ci se mit à scintiller étrangement.
- Mais... Que...
Ces quelques secondes d'inadvertances profitèrent à un nomade pour porter un coup de maitre sur le crâne de Kael.
Etalé au sol, ses yeux clignèrent doucement, les doigts se serrèrent et se desserrèrent plusieurs fois, il finit par s'évanouir.



Désillusions


Etendu sur le sable, les cheveux teintés de sang Kael s'éveilla bâillonné et enfermé sous l'ombre d'une tente dégarnie. La douleur non pas physique mais psychologique s'emparait de lui. Quelques grains de sable furent bientôt baignés par de déchirantes larmes de l’orphelin. Ces mercenaires impitoyables étaient connus ne laisser aucun survivant. La désillusion s'emparait de lui comme de l'eau inondant un vase. Il ne faisait même plus attention aux ombres si cruelles si défilaient devant la prison de tissus que couvrait Kael encordé. Subitement, un poignard déchira l'habitation par derrière et laissa Kael, ahuris par le spectacle, apercevoir un rayon de soleil suivis de sa compagne.
- Sortons! Se précipita-t-elle de lancer.
Titubant, Kael la suivit jusqu'à une clairière caché par les rocs.



Retrouvailles


Un vrai petit paradis que malgré la beauté Kael ne contemplait pas. La délicate végétation y était luxuriante, le temps coulait aussi sereinement que la source à proximité du plan d'exquises fleurs aux milles senteurs.
Un vieux fermier aux airs bons et vertueux s'approcha du couple inquiet.
- J'ai quelque chose à vous montrer murmura-t-il.
Il les mena jusqu'à une petite sépulture gravée d'une patte de lynx. De frêles petites fleurs de Lotus poussaient sur cette tombe fixée tristement par Kael.
- Je l'ai trouvé, votre père, dépourvu de ses biens, mourant. Durant ses derniers jours avant son éternel repos, il m'a demandé de vous dire, une fois arrivé ici, qu'il viendrait à vous.
Je me retire désormais, mes sincères condoléances conclu le chétif fermier.
Son épouse posa une main sur l'épaule de Kael et s'en alla cueillir un bouquet afin de garnir la sépulture.


Pour la deuxième fois de la journée, le Lynx gravé sur le manche de son katana se mit à étinceler. A peine eut-il le temps de lever la tête qu'un fier félin aux yeux étrangement familiers se tenait devant lui.
La tête vide du guerrier devint lourde, ainsi que ses paupières. Il finit par s'écrouler ne pouvant plus lutter... La voix mielleuse de son père se fit entendre.
"Kael, tu sais maintenant où je repose. Il me reste à te conter ceci. Ce Lynx, symbole de lucidité et de discernement,
que tu vois n'est qu'une illusion, un instinct inné qui fait partie de ton esprit. Crois en la légende, va à Lominë, fais de ces instincts tes propres qualités et gagne une nouvelle enveloppe charnelle. Tes pas seront guidés.
"



Métamorphose


Kael reprit connaissance seul, sous l'éclat de la lune, en face de la tombe adorablement fleurie. Il posa la main sur le manche de son l'épée, pensant lugubrement à son père.
'Qu'est ce que tout cela signifie ?'
Il n'eut pas à chercher la réponse longtemps.

Le guerrier se sentit instantanément rétrécir. De nouveaux sens, un nouveau souffle de vie imprégnaient Kael métamorphosé. Le lynx sentit grâce à son odorat une étrange chauve-souris à l'Est. Celle-ci s'envola, Kael comprit d'emblée et galopa furieusement en sa direction, ce qui allait le mener à une certaine forêt...









Voici le fruit de plusieurs années de patience, d'apprentissage, de prises de tête mais avant tout de passion.
J'ai, en effet, fais mes premiers pas dans ce domaine en mai 2005.
Parmi les inaccessibles sont inclues des coopérations (je salue au passage tout mes co-skinneurs), des skins personnelles,
des skins créées pour des amis, ou des skins dont le rachat d'accès serait trop onéreux.
Pour les skins à vendre, il vous est possible de réserver un accès en versant un acompte de 10% de son prix.
Je me réserve le droit de vendre tout de même l'accès si la totalité du solde restant à payer n'est pas payée après 3 mois.

Pour connaitre le nom de la skin survolez la avec votre curseur, et cliquez dessus pour voir son entièreté.
Les prix en rouge sont des promotions récentes ou des nouveautés
.
















10 M


15 M


15 M


20 M


20 M


20 M


25 M


25 M



25 M


30 M


30 M


30 M


30 M


30 M


30 M


35 M



20 M


40 M


40 M


50 M


70 M


70 M






































Vous avez acheté une skin mais des détails vous déplaisent?

Vous souhaiteriez acheter une skin mais vous jugez d'abord qu'une mise à jour est nécessaire?
N'hésitez pas à me MP et je réaliserai -selon la demande- une mise à jour en fonction de vos souhaits
(sans aucun frais supplémentaires mais selon mon temps libre).







Mon site: Aides, conseils, tutoriaux, cartes, etc!
Le Blob Parleur: Forum non officiel de Slayers Online.
Suchi Atomik: Site créé par Sei abordant divers tutoriaux notamment d'html ou de skinnage.
La citadelle des Rêves: Forum réunissant les rôlistes de Vesperae.
La Communauté des Sources Libres: Création de ressources libres pour la communauté.
EdiWiki: Tutoriaux pour les utilisateurs de l'éditeur.
TeamSO Quest: Création et finition de quêtes pour Slayers Online.
La Gazette de Vesperae: Récits, interviews et potins de Vesperae, par TeCh'K.
SoAide: Tableaux, équipements, cartes, tout l'aide nécessaire par Shenzn & Härèc.











~ Aucune skin en cours de pose.
~ Mise à jour de KaelAge, Centaure, LeTemplier & Darkins en cours.
~ 14/11/2009: Mise en ligne de la description 2.0.
~ 13/02/2010: Possibilité de réserver un accès de skin [voir modalités dans la section appropriée].
~ 16/02/2010: Réservation de Seth.png par Zabiru (2,5M)
~ 16/02/2010: Réservation de Meika.png par Jiiann (2,5M)
~ 10/03/2010: Réservation de Seth.png par Atlinou (7M)
~ 02/06/2010: Réservation de Sohlith.png par Daron*Malakian (2M)
~ 02/07/2011: Réservation de Majora.png par Mini*Howk (3,5M)
~ 21/07/2011: Réservation de Majora.png par Gaki (3,5M)
~ 23/08/2011: Réservation de LeTemplier.png par Mimilolo (30M)


(c) Copyright Kael 2oo5~2o12 All right reserved.