Retour

LEGOROTH - [laconfrérienoire]

gloire a sithis   ))))))))   vien nous rejoindre guerrier ont te fera de toi le meilleur guerrier de slayers online  notre reputation a bordeciel nous a emmener ici a vesperae       ont va te guider jeune et nouveau joueur  tu sera un tueur pour sithis    la description de la confrerie noire 




Confrérie noire


Cette guilde mystérieuse est une secte d'assassins qui, comme le dit l'Annonceur Lucien Lachance, « tuent pour le profit, le plaisir et la gloire éternelle de Sithis ». La guilde répond à des contrats : elle élimine les personnes dont on lui a demandé la mort contre de l'argent. Si quelqu'un a besoin des sombres services de la Confrérie Noire, il doit réaliser un rituel maléfique. Un Annonceur de la Confrérie vient alors le visiter, et les termes du contrat sont discutés.


À l'inverse de la Morag Tong, guilde d'assassins honorable de Morrowind, La secte de la Confrérie Noire est illégale.


Les membres de cette confrérie sont pour la plupart des fanatiques envers Sithis, le père de la Terreur, et la Mère de la nuit, fantôme d'une vierge qui fait part des contrats à la guilde.


Le joueur pourra rentrer dans cette guilde uniquement s'il tue un innocent (un civil), par maladresse, dans le feu de l'action, à dessein ou par pure vilenie. Auquel cas un message s'affiche, indiquant que le meurtre a été « observé par des forces étranges ». Au prochain repos du joueur, un homme vêtu de noir apparaîtra (Lucien Lachance) et lui proposera d'entrer dans la Guilde. Il lui demandera de tuer une malheureuse victime, Rufio, en gage de soumission. Ceci fait, et au cours du prochain sommeil dans un lieu sûr, Lucien Lachance reparaîtra et révèlera alors l'emplacement du sanctuaire de la Confrérie et le moyen d'y accéder. Par la suite, le joueur devra réaliser divers contrats.