Retour

HERITIER - [Edoras]

Résultat de recherche d'images pour


Heritier est un elfe noir, né et élevé selon les préceptes de Dro'Xun. Un jour, alors qu'il explorait la surface, il vit au loin son père avec un groupe d'elfe noir, pillant, torturant et tuant des villageois humains. Dès lors, il se jura d'obtenir la force et les capacités nécessaires afin de pouvoir renverser les preceptes de la sombre cité.
Son entraînement achevé, Heritier fugua de chez lui avec qu’une chose en tête : libérer les villages occupés par les elfes noirs, c'est ainsi qu'il sera surnommé, plus tard, le héro solitaire. Un jour, alors qu'il essayait de libérer un village, il vaincu un drow qui allait pour tuer un enfant tout juste âgé de cinq ans. Suite à la libération du village, il le recueilli et le confia à une famille accueillante de drows qui souhaitaient, tout comme Heritier, changer l'ordre des choses.
Deux décennies plus tard alors que le héro solitaire sauvait un village de vulrek, il vit au loin un jeune humain avec des traits qui lui semblaient familiers, il s’approcha pour savoir s’il était hostile ou non et avec stupeur il remarqua que c’était l’enfant qu’il avait sauvé plusieurs années auparavant. Les deux héros parlèrent longuement et le jeune humain proposa de rejoindre son clan qui avait le même but qu'Heritier et qui surprenait par la diversité des races qui en faisaient partie. Malgré quelques hésitations, Heritier finit par accepter sa proposition et rejoignit le clan Exode pour une période indéterminée. S'il restait à l’écart, il protégeait néanmoins le clan et ensemble ils libérèrent plusieurs plusieurs villages de l’oppression des elfes noirs.