Retour

Ticket n°175

Compte : SVAL

Date : 06/05/2021

Type : Contenu

Suivi : En correction



[Métiers] Rendre le farm à Nahand moins fastidieux

Je monte actuellement mes métiers de récolte et j'en suis arrivé aux ressources présentes à Nahand. Suite à un court échange à ce sujet sur le Discord, il s'avère que je ne suis apparemment pas le seul à trouver que le farm dans cette zone est un véritable calvaire.

J'ai essayé toutes les cartes et celle étant à mon sens la moins pénible est celle où l'ont peut récupérer l'épée Polaris, mais même là, il y a une combinaison de monstres qui rend le farm véritablement fastidieux, les golems bloquants et les hommes lézards rapides, sans compter qu'ils sont extrêmement nombreux et étalés sur toute la longueur. De fait, on peut difficilement les "isoler" efficacement. Il faut par exemple souvent manœuvrer pour déplacer des groupes de monstres lorsqu'un loup est à proximité ou apparaît en plein milieu du tas. Y aurait-il une possibilité d'amoindrir cette pénibilité en réduisant leur nombre ou d'une autre manière ?

Commentaires

SVAL le 07/05/2021

Même constat concernant les grottes de Narag. C'est un peu moins pénible dû à l'absence de monstres bloquants, mais ça reste assez infâme. Sans compter que c'est aussi un petit gouffre à pièces d'or dans la mesure où les ressources collectées n'en rapportent pas (ce qui est normal). On achète donc des potions magiques à perte, en tout cas, sans pouvoir les rentabiliser comme des potions normales lorsque l'on farm de l'xp ou des po., et à Nahand, on perd beaucoup...

Toutes ces cartes sont très bien dans une optique de simple passage pour réaliser cette partie de la quête principale. Elles font bien ressentir l’inhospitalité des terres d'Infitialis et, pour les grottes de Narag, la difficulté d'accès au château de Norgùl également, mais elles ne sont clairement pas adaptées à du farm de ressources. Il faudrait à mon sens en retravailler certaines, tant dans le mapping à proprement parler qu'au niveau de leurs zones de monstres et de ceux qui s'y trouvent. Je suis même disposé à m'en charger.

Enfin voilà, ça ne reste qu'un avis, mais je suis convaincu que ce serait la meilleure chose à faire.



Connectez-vous pour pouvoir poster !