Retour

Patch Note 1.37 - Halloween 2019

Posté par le 2019-10-30 21:17:00

Ajout de l'event Activité paranormale

Cela fait maintenant quelques jours qu’un voile sombre obscurcit Vesperae, et des rumeurs courent sur des faits étranges à Trigorn… Prenez votre courage à deux mains et rendez-vous à l’auberge de la ville pour débuter la quête.

Cette dernière est répétable chaque jour jusqu’au 11 novembre, et vous aurez l’occasion de gagner une emote exclusive et d’autres récompenses comme la pointe, la manche et la lame pour forger la Corruption de Vanilius ! Et d'autres encore récompenses encore !

A partir du 11 novembre, la quête devient permanente (faisable qu’une fois), néanmoins l’emote ne sera disponible que jusqu’au 18 novembre.


Autres ajouts

La quête de la Nuit de l’Ombre (Halloween 2018) est de retour sur Slayers Online et devient permanente. Parlez à Simone à l’entrée de Trigorn pour vivre ou revivre cette aventure !
La récompense n'est plus la Lame Epée, mais un aléatoire entre la Lame Epée, Pointe Epée et Manche Epée.

Une nouvelle menace est apparue à l’infection de Sarosa (invocation) : Adda. Attaquez-vous à lui et vous aurez une chance d’obtenir une Pépite ! Par ailleurs, les statistiques du boss Shargath sont alignées avec celle de l’Impératrice et, celui-ci donne désormais une chance d'obtenir un Ocarina Rouge.

La corruption de Vanilius est désormais améliorable auprès du forgeron de Proncilia ! Il vous demandera de lui apporter l’épée, un œil de cyclope ainsi que 5M de pièces d’or pour procéder à l’amélioration (148 en force et niveau 80 requis pour porter la nouvelle version).



Nous tenons à remercier tous les contributeurs EditeurSO et SkinSO qui ont travaillé sur ce patch.

Mention spéciale à Tyroine pour la nouvelle quête / cartes, Zarla et Scorpion pour l'aide graphique et aussi à Clorel pour l'intégration.

N’hésitez pas à nous faire vos retours sur le forum général !

Restez connectés et suivez-nous sur les différents réseaux :