Retour

Patch 1.49

Posté par Admin le 2022-08-29 20:47:46

Patch 1.49 !

Introduction

Découvrez avec le patch 1.49, le nouveau mode d'xp : le roi de la zone, ainsi que les différentes missions quotidiennes dans les différentes villes de Vesperae. Un nouveau mini-jeu, le Beach Blobbley fait également son arrivée à Solipha ! Retrouvez un résumé des nouvelles communications au sujet de SoReborn

Roi de la Zone

Depuis quelques semaines, de mystérieuses pierres sont apparues sur Vesperae, un peu avant Argelas sur la colline nord arène mais également dans la forêt des ombres, avant le cimetière des légions.

Ces pierres regorgent d’un pouvoir ancestral qui se nourrit des monstres que vous tuez pour vous présenter des adversaires plus résistants qui vous demanderont d’affiner votre expérience pour les tuer, ainsi que votre stratégie de par leur magie.

CCes nouveaux monstres ont davantage de constitution ainsi que des sorts, les vaincre vous permettra d’obtenir plus d’expérience. Ce premier essai du nouveau mode d’xp “roi de la zone”, encore en bêta-test, a pour objectif d’offrir l’accès à l’XP communautaire.

Cette version n’étant pas la finale, des corrections et améliorations seront apportées au fur et à mesure, n’hésitez pas à faire un retour sur le site ou sur le discord et à signaler tout bug rencontré.

Beach Blobbley

Un nouveau mini-jeu fait son apparition sur les plages de l’île de Minghelle. Rendez-vous au port de Solipha pour tenter de vous illustrer comme le meilleur concurrent de la plage !

Missions quotidiennes

Diverses missions répétables sont apparues sur Vesperae, afin de suivre leur avancement, une nouvelle salle a été ouverte au public dans le château du Roi Roland IV.

Vous y trouverez également Dyle qui vous permettra de créer des projectiles apparus au cours des événements de la Saint Valentin et d’Halloween.

Sarosa

Pilou a encore une fois échappé à la vigilance de sa maîtresse. Aidez-la à le retrouver dans cette nouvelle mission quotidienne Sarosane ! Des objets pour débutants à gagner chaque jour.

Pilou ne peut se trouver qu'à Sarosa et alentour. Avant de pouvoir aider sa maîtresse, vous devrez finaliser la première quête pour le retrouver ainsi que celle avec Simone à l’Ouest de Sarosa.

Coacville

L’aubergiste de Coacville requiert vos services face à une invasion de monstres, attirée par la spécialité locale. Revenez chaque jour pour affronter les différents monstres qui apparaîtront dans l’auberge et obtenez votre récompense !

Lhynn

Une apprentie couturière à Lhynn a besoin de vos services pour trouver de l’inspiration. Chaque jour, revêtez l’apparence demandée et ainsi obtenir de l’expérience.

Ibrin

Léonard, habitant d’Ibrin, a une curiosité insatiable pour les découvertes. Chaque jour, il vous proposera un objet différent à lui présenter contre une récompense d’expérience.

Argelas

Un jeu de hasard ouvre ses portes à l'entrée d'Argelas (première maison en entrant). Vous pouvez chaque jour obtenir une participation gratuite... Ou retenter votre chance contre de l'or pour obtenir la récompense !

Corrections et équilibrage

Un nouveau fait son apparition sur les plages de l’île de Minghelle. Rendez-vous au port de Solipha pour tenter de vous illustrer comme le meilleur concurrent de la plage !

  • Léonard qui vous demandait des objets indisponibles en jeu les a retirés de sa liste.
  • Les missions de chasse dorénavant gratuites ne nécessiteront plus qu'une à trois chasses maximum pour obtenir les trophées.
  • La cagnotte des missions de chasse ne revenant pas au gagnant initial, le bug s'est enfin vu corrigé.
  • Une correction sur le parc Shinary a été effectuée : le trophée en or permet bien à nouveau d’entrer dans le parc.
  • Correction des affiches des missions quotidiennes.

SOReborn

Le projet SOReborn continue d’avancer. Si nous sommes certains de ne pas pouvoir suivre les délais prévisionnels annoncés dans la première communication sur le sujet, nous prévoyons une sortie courant second semestre 2023.

Afin de vous donner des nouvelles du projet, un stream a eu lieu avec une version bêta du nouveau moteur de Slayers Online, durant lequel quelques nouveautés ont été présentées, comme les temps de chargement améliorés, les items pouvant désormais être stackés ainsi qu’une diminution des bugs.

Au niveau des créations graphiques, des screenshots de certaines maps ont été révélés, permettant de mettre en lumière le travail des membres de l’équipe GraphSO et de l’équipe DevSO qui recréent Vesperae pixel par pixel. L’équipe MusiqueSO n’est pas en reste puisqu’ils ont également accepté de partager quelques-unes de leurs compositions pour SOReborn.

Vous pourrez découvrir tout ceci au cours du stream que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Comme toujours, l’ensemble des équipes cherchent toujours de nouveaux membres.

Qui contacter si je veux aider ?

Si vous souhaitez aider, vous pouvez nous contacter à différences adresses mails :

Pour envoyer des mails, cliquez sur l'équipe que vous voulez rejoindre.

Réseaux

Faites-nous part de vos commentaires et de vos retours juste en dessous !

Soutenez-nous en nous suivant sur les différents réseaux :



Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir poster !