Retour

Patch 1.44 !

Posté par Admin le 2020-09-19 19:00:00

Introduction

Découvrez dans le patch 1.44 une nouvelle quête temporaire pour Halloween ainsi qu’une pose de maison de guilde à Trigorn !

Quête d'Halloween

Les pas se pressaient dans mon marais, cette effervescence semblait monter depuis plusieurs lunes déjà, ils n’avaient que ce mot à la bouche : la Fête de Blasdon. Depuis le début de la guerre, il n’y avait plus eu beaucoup de raisons de célébrer, mais cette fois, notre marais serait un lieu de joie. Coacville avait mué, d’une larve elle s’était faite libellule. Partout l’on voyait ces immenses citrouilles, certaines étaient même plus grandes que moi. Mais ce n’était rien - rien ! - que de les voir en ville. Tous disaient qu’il fallait aller voir les champs, alors j’y étais allé. Comment aurais-je pu savoir ?

Comme aurions-nous tous pu savoir ?

C’est à tout petits pas que j’y suis allé, c’est sans bruit que je m’y suis dirigé. Dans la pénombre de la nuit, loin de l’effervescence de préparatifs. Je n’avais pas le droit de trop m’éloigner, mais je savais que je pouvais me rendre dans les champs.
Le vent léger agitait les feuilles des arbres, mais ce bruissement ne coïncidait pas, car lorsque la brise retomba, je continuai d’entendre le frémissement des feuilles. Je m’approchais encore, poussant les buissons qui obstruaient ma vision. Dans la nuit, je ne vis rien, si ce n’est que ces deux grands yeux qui avaient posé sur moi leur regard. Il régnait dans ces prunelles, plus de conscience que dans celles des loups, mais lorsque cet être putride me regardait je savais. Je devais courir. Mais je n’irais jamais suffisamment vite. Cet être infâme et contre-nature était affamé et Coacville n’était pas prête.

Déroulement de l'événement

A l’occasion de la fête de Blasdon à Coacville, un étrange phénomène survient dans le marais… Aidez les coaciens pour gagner des récompenses !

L’événement se déroule en deux parties sur deux semaines :

  • Phase de monstres la première semaine (du 24 au 31 octobre), répétable chaque jour.
  • Phase de boss la deuxième semaine (du 1er au 8 novembre), faisable une fois, avec une emote exclusive à la clef.

Rendez-vous à Coacville pour débuter la quête !

Maison de guilde

Une nouvelle maison de guilde voit le jour, celle de la guilde Nelpha ! Vous pouvez y accéder depuis le quartier à l’est de Trigorn, à côté de la maison des Templiers.

Nous vous rappelons par ailleurs qu’il vous est possible d’envoyer vos maisons de guildes depuis le patch 1.42 à EditeurSO.

Réseaux

Faites-nous part de vos commentaires et de vos retours juste en dessous !

Soutenez-nous en nous suivant sur les différents réseaux :



Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir poster !