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Patch 1.43 !

Posté par Admin le 2020-09-19 18:00:00

Patch 1.43 sur Slayers Online MMORPG 2D

Introduction

Le patch 1.43 annonce l’arrivée des classements saisonniers, mais aussi la possibilité de faire les 3 métiers sur un seul et même personnage. Plusieurs maps d’xp ont été retouchées, un bonus de Réputation journalier a été introduit et de nouveaux équipements spécifiques aux classes voient le jour pour rééquilibrer le PVP.

Classements saisonniers

Classement saisonnier Slayers Online MMORPG 2D

Les classements permanents, individuels en particulier, n’ont pas beaucoup de sens, les joueurs accumulent depuis plusieurs années les pièces d’or, les points d’expérience et les points de Réputation. Ces classements sont donc tout bonnement inaccessibles aux joueurs qui débarquent, c’est pourquoi nous introduisons les classements saisonniers, qui vont remplacer les classements permanents.

Un classement saisonnier, qu’est-ce que c’est ? C’est simple, il s’agit d’un classement basé temporellement sur les vraies saisons. Il y aura un classement XP et un classement Réputation. Rien n’empêche bien sûr l’organisation de périodiques ou de golden weeks durant ces saisons.

Par ailleurs, il n’est pas question ici de remettre à zéro à chaque début de saison les points d’expérience et de Réputation accumulés par chaque joueur depuis la relance. Ces informations seront encore disponibles sur leurs profils de chaque joueur.

Un classement saisonnier permettra de suivre l'évolution du jeu ainsi que les joueurs qui marquent la saison en cours.

Le 1er classement saisonnier débute le mardi 22 septembre à 5h55 (heure de la relance automatique) et finira le lundi 21 décembre à 5h55.

Les récompenses pour les classements saisonniers sont les suivantes :

> Récompenses des saisonniers

  • 1er : Une skin spécialement créée pour le périodique, une emote "dorée", une pièce au choix d'équipement Nightmare ++
  • 2e : Une emote "argentée", une pièce au choix d'équipement Supernova ++
  • 3e : Une emote "bronzée", une pièce au choix d'équipement Polaris ++
  • 4e : Une emote "top 15", une pièce au choix d'équipement Inferno ++
  • 5e : Une emote "top 15", une pièce au choix d'équipement Dawn ++
  • 6e : Une emote "top 15", une pièce au choix d'équipement Cipher ++
  • 7e : Une emote "top 15", une pièce au choix d'équipement Tears ++
  • 8e : Une emote "top 15", une pièce au choix d'équipement Havoc ++
  • 9e : Une emote "top 15", une pièce au choix d'équipement Dusk ++
  • 10e : Une emote "top 15", une pièce au choix d'équipement Thorn ++
  • 11e : Une emote "top 15"
  • 12e : Une emote "top 15"
  • 14e : Une emote "top 15"
  • 15e : Une emote "top 15"
  • Métiers

    Un personnage, trois métiers

    Il est désormais possible de faire les 3 métiers sur le même personnage, cependant il existe des prérequis : vous devez avoir un métier niveau 4 pour commencer un deuxième métier et avoir deux métiers niveau 4 pour commencer le troisième métier.

    Outils en mithril

    Avec la refonte des objets lycans enchantés, le minimum de force pour équiper plusieurs de ces items était passé à 83. Nous changeons donc aussi le minimum de force pour équiper les outils de récolte en mithril de 90 à 83 pour que les joueurs étant statés pour ces équipements puissent aussi récolter avec les outils en mithril.

    Bibliothèque de Frolo

    Les messages dans la bibliothèque de Frolo concernant l’orichalque et la recette des boucliers ont été mis à jour, en accord avec les modifications qui ont eu lieu dans le patch 1.42 (économie de ressources avec l’orichalque et changement de la recette des boucliers).

    Contenu PVE

    Changement du montant d’XP

    Tous les monstres de la zone sous-marine ainsi que de la zone lycans 2 rapportent davantage d’XP.
    Ces deux zones étaient peu intéressantes pour les joueurs, à cause d'un très mauvais rendement en gain d'expérience. Cette augmentation de l'XP donné a pour but de les rendre compétitves et intéressantes pour l'XP.

    Modifications de maps

    • Plaines_Nahand_8 : tous les monstres sont redevenus agressifs mais rapportent moins d’XP.
      Dans la continuité de ce que nous avions évoqué précédemment, le joueur peut XP de manière passive, mais l'action sera moins rentable qu'en se déplaçant.

    • Plaines_Nahand_5 :
      Avant : Aucun monstre et impossibilité de taper
      Après : 5 dragons verts et 3 soldats squelettes, PK possible
      Nous valorisons l’XP dynamique à Nahand par l’ajout de ces monstres.
    • Grotte_Rostheim2 :
      Avant : 8 Revenants
      Après : 16 Revenants
      Il devient possible de PK sur cette map.
      Nous faisons ce changement pour que la map concurrence les zones 75-80 et devienne une possibilité pour jouer le classement XP.
    • Foret_Montagnedesloups7 :
      Avant : 6 Ours blancs / 4 Loups blancs / 2 Aigles montagne neige
      Après : 12 Ours blancs / 8 Loups blancs / 2 Aigles montagne neige.
      La map devient similaire à Saphan 5 : vaste mais dense avec des hautes valeurs d’xp.
    Nouveaux shinys

    Six nouveaux shinys voient le jour :

    • Zone grotte de Rostheim : Revenant1 et Revenant2
    • Zone terres enneigées : Loup blanc et Ours blanc
    • Zone sous-marine : Tortue des mers et Poisson des mers
    Modifications spécifiques

    • Des shinys peuvent désormais apparaître sur les nouvelles maps d’XP du patch 1.42 : Couloir tombe, Khuzdul17 et Cirel inexplorée.
    • Ajout de PNJs pour améliorer la qualité de vie des xpeurs : PNJ potions à clairière lapins (forêt sud Sarosa), PNJ banque à Telundil (village Telgun) et PNJ potions à gîte elfe 1 (Cirel).
    • L’utilisation de la potion magique est maintenant instantanée (suppression du petit délai entre l’appui du raccourci et l’effet de soin), et ne tue plus le joueur quand elle est vide (101 utilisations).

    Contenu PVP

    Bonus journalier de Réputation

    Nous introduisons des bonus de Réputation pour récompenser les plus assidus d’entre vous :

    • Faites 10 victimes pour gagner un bonus de 100 de Réputation (une fois par jour, reset à 5h55 à la relance automatique)
    • Obtenez le bonus journalier 7 fois (consécutivement ou non) pour recevoir un bonus de 1000 de Réputation !

    Il faut être niveau 50 ou plus pour pouvoir profiter de ces bonus, et les combats doivent avoir lieu dans une des arènes suivantes :

    > Arènes éligibles au bonus Réputation

    • Arène Pogo Proncilia
    • Arène Trigorn
    • Arène du Palais
    • Arène Rondasse
    • Arène Survival

    Changements sur les équipements

    Deux nouvelles pièces d’équipements ont été créées pour rendre le barbare et le guerrier plus compétitifs en PVP :

    • Hache NM++ : épée à 1 main équipable seulement pour les barbares, ayant les mêmes caractéristiques que l’épée 1 main NM++ sauf les dégâts minimum qui passe de 1567 à 1895.
    • Ecu NM++ : bouclier équipable seulement pour les guerriers, ayant les mêmes caractéristiques que le bouclier NM++ sauf la défense qui passe de 1345 à 1723.

    Il vous sera possible d’obtenir la Hache NM++ en échange d’une épée NM++ et l’Ecu NM++ en échange d’un bouclier NM++ auprès d’un PNJ situé à l’arène de Trigorn. L’échange est réversible pour le moment.

    De plus, les dégâts de l’épée de Klarth sont revus à la baisse : les dégats min/max passent de 1500/3000 à 1400/2800.

    Autres changements et corrections

  • Correction du bug qui faisait apparaître un message concernant le cheval à Trigorn aléatoirement.
  • Correction de la vue des spectateurs dans les arènes de la maison de guilde Lodoss
  • Dans les cartes des fonds marins, les monstres resteront désormais dans des lieux accessibles aux joueurs
  • Correction de la nouvelle map d’invocation (forêt des ombres 2).
  • Séance d'information

    Une nouvelle séance d'information sur le patch aura lieu dimanche 20 septembre à 21h sur notre chaîne Twitch ! Le patch y sera détaillé et nous répondrons à vos questions.

    Venez nombreux !

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