Retour

Message

EDORAS RECRUTE

Ryouji le 19/07 à 21:35

Repondre a ce message


Edoras s'efforce de toujours s'adapter au jeu afin de renforcer son attractivité. C'est pourquoi pour une durée indéterminée le système de postulation est réduit aux critères et système suivants :


Inscription sur le forum avec une présentation dans la partie adéquate.

Ouverture par le postulant d'un topic parti Recrutements Edoras, dans lequel devra simplement apparaitre; Le pseudo du personnage (principal) à recruter et la liste des 5 soutiens requis de membres d'Edoras (hors membres en PE).



A l'issu le message sera traité par un Chevalier, Conseiller ou Gardien qui confirmera la validité de la demande par un poste, verrouillera le sujet et enverra l'invitation.

Ce qu'il faut savoir :


Personnage principal uniquement.

Vous pouvez postuler dès que vous vous êtes présenté sur le forum, nous acceptons le fait que vous posiez votre candidature directement après votre présentation sur le forum.

Pour recevoir une invitation il vous suffit d'obtenir 5 soutiens.

Vous aurez l'invitation aussitôt qu'une personne apte à traiter votre demande passera sur le forum.

Une période d'essai d'une durée minimale de 15 jours suivra la validation de votre demande et sera traitée entre les membres en partie privée. Si nous avons des remarques à faire, elles seront directement transmises au postulant.

Nous nous réservons le droit sans préavis suite à un évènement sérieux, traité au cas par cas, d'annuler une période d'essai et une postulation.

Nous n'acceptons que 3 personnes en PE à la fois



à bientôt en F6