Retour

Message

Launcher et client spawn hors écran

Mazlum le 01/05 à 21:00

Repondre a ce message


Bonsoir,

Depuis la dernière fois que j'ai joué il y a une semaine, j'ai un problème avec le jeu auquel je n'arrive plus à accéder.

Tout d'abord, le launcher se lance mais n'apparait sur aucun de mes écrans, il apparait dans ma barre de tâches avec une visualisation toute blanche, en le sélectionnant je peux donc le switcher d'écran afin de le faire apparaître et me connecter au jeu.

Quand je me connecte, aucune fenêtre se lance et le jeu ne se trouve pas dans mes process de gestion de tâches.

Ma conclusion c'est que, pour une raison que j'ignore, le launcher et le client se lancent en dehors de mes écrans, et quand quand je me connecte, le jeu dépendant d'un affichage graphique, crash instantanément vu qu'il n'est sur aucun écran.

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le jeu, effacer son dossier d'installation, mais en vain, si vous avez connaissance d'autres fichiers qui pourraient influencer cela, j'vous écoute.

Pour information, je suis sous Windows 11 et mon écran principal est en 144Hz, je le fais savoir parce que je n'arrive pas à faire switcher le launcher initialement vers celui-ci, mais le mettre sur le second en 60Hz et le déplacer vers le 144Hz fonctionne, si ça peut apporter une part de réponse.

Merci pour votre attention