Retour

Message

Quelques bugs repéré : Quête Klarth (o)

Evil le 28/04 à 13:56

Repondre a ce message


Salut,

Je ne sais pas s'il faut indiquer cela ici ou par mail mais voici quelques bugs que j'ai repéré sur la quêtes de Klarth :

- pour éviter toute révélation, ne pas regardez pas si vous voulez découvrir la quête.

(PASSER EN SURBRILLANCE POUR VOIR LE TEXTE)


-Après avoir déjà donné le poisson lune, et attendu au bar, lorsqu'on reparle à Shaya, le jeu plante systématiquement (je sais qu'on a pas besoin de lui parler pour avancer, mais c'était pour info)
- Ensuite lorsque l'on sauve les villageois, en plusieurs fois, entre chaque séquence animé (cinématique) quand on revient en jeu pour tuer les zombies, dès le premier coup donné, le jeu plante, et cela à chaque étape de chaque sauvetage.
- Aussi, on parle d'Eleven Snake, qui n'existe plus, mais bon.. ce n'est pas un bug.



Voilà, ce n'est pas dérangeant, c'était juste pour prévenir.
Aussi, je ne sais pas si cela ne concerne que moi, encore une fois c'était pour info.
J'ai pu finir la quête sans encombre.

Au passage, j'ai trouvé le début de la quête vraiment super sympa, niveau narration, choix et gameplay.
Autant la deuxième partie.. est répétitive et perd de l'intérêt.

Evil
++