Retour

Message

Module Cartes à collectionner

Clove le 31/01 à 22:39

Repondre a ce message


Et c'est au tour du module de carte à collectionner d'apparaitre dans vos comptes.
Son nom parle pour lui même, le but est de reussir à complèter votre collection de carte.

Ces cartes classées en différentes thématiques représentent des éléments de notre patrimoine/histoire de Vesperae.

Cette première version vous mettra au défi de récupèrer pour commencer 14 cartes.
Ce module étant une première version de test à grand échelle, de nouveaux thèmes, et d'autres cartes se verront ajoutées au fur et à mesure. La façon de les obtenir pourra être différentes pour chacune d'elles, des choses faciles et basiques pour des cartes communes, aux exploits plus difficiles pour des cartes de prestiges.
L'apparition de cartes dites "édition spéciales" pourront aussi faire leur apparition, tout comme des "éditions limités" que ce soit en quantité ou en temps de présence pour les obtenir. Restez donc à l'affût pour ne pas les louper.

Ces cartes sont des objets dématérialisés. Elles ne seront pas visibles en jeu mais uniquement dans votre inventaire numérique du site intrnet. Elles sont échangeables/vendables, via un panel spécial, vous pouvez donc les cumuler pour en faire commerce si cela vous tente.

Attention se séparer d'une carte ou il ne vous reste qu'un exemplaire, ne vous laissera plus apercevoir son design.
Le % de complétion du défi collection carte est rétroactif, si vous vous séparez d'une carte unique de votre collection, celui-ce sera reajusté.
Pour le moment,ce fonctionnement est en place par des choix et contraintes techniques.

Pensez à lire le bloc "A savoir" sur la page de gestion pour en savoir plus.

Un énorme merci à Mistikat et Scorpion*01 pour leur sublime travail sur le design d'une thématique que je ne spoilerais pas.

Si questions, l'équipe Admin reste à votre écoute.
Si vous constatez un bug ou un problème, merci de le signaler dans le bug tracker ou sur le forum bug (hors infos sensibles sinon vous pouvez mail generalSO). N'oubliez pas de nous fournir le maximum d'informations, pour nous permettre de pouvoir vous répondre au plus vite.