Retour

Message

Skins de Noël 2020

skinso le 07/11 à 14:59

Repondre a ce message


Skins de Noël 2020

Comme chaque année pour célébrer les fêtes de fin d'année, les couturiers de Vesperae s'attellent à la tâche pour réaliser les plus beaux vêtements de fête. De la tunique verte sapin, à la cape rouge étoilée style guirlande ou du dernier bas décoré de sucre d'orge, chacun y va de sa créativité.
Nous vous proposons nous aussi, de pouvoir réaliser des majs de vos skins en version Noël.

Pour cette année assez particulière, nous vous permettons d'outrepasser certaines règles et critères d'acceptations.
Vous pourrez changer du tout au tout une skin, lui donner une arme non-offensive (boule de neige, sucre d'orge, étoile de Noël, bûche etc.) , lui ajouter un animal de compagnie, une monture, des accessoires... en bref, faites parler votre imagination et faites vous plaisir, mais toujours à la condition qu'elles respectent bien l'esprit de Noël.
Gardez toutefois à l'esprit, que les majs doivent toujours respecter la charte et temporalité du jeu, il est évident que le tout et n'importe quoi ne sera toujours pas accepté.

En cas de doute, vous pouvez mail skin@slayersonline.net pour nous soumettre votre idée/exemple.
- Aucun quota n'est imposé, chaque propriétaire de skin peut maj autant de ses skins qu'il le souhaite, qu'elles soient libres ou bloquées.
- Elles sont éphémères, c'est-à-dire qu'elles seront posées en jeu à partir du 29 novembre et seront retirées à une date encore non décidée, les skins retrouveront donc leur aspect initial.
- Si vous loupez la pose du 29, vous pouvez quand même continuer à envoyer vos majs, elles seront posées au compte-goutte quand il nous sera possible de le faire.
- L'envoi de vos majs se fera par mail a skin@slayersonline.net, un mail par skin comportant comme objet "nomdelaksin.png + skin de Noël"


Refonte du guide
L'équipe SKINSO s'attelle toujours à une grosse refonte axée en 3 partie. Une étant terminée, nous entamons les 2 suivantes. Ce projet étant d'une grande ampleur, nous ne préférons plus donner de date de sortie estimative pour le moment.
Mais sachez que le projet n'est pas à l'arrêt et continue d'être avancé.