-- Patch 1.32

Retour news

Février 2019 - Patch 1.32 ! Event St-Valentin !

Présentation

Une belle et heureuse année à nos chers joueurs Slayers ! Nous espérons que vous avez digéré vos blobs farcis et lapins rotis pendant les fêtes, l'équipe quant à elle ne s'est pas tournée les pouces et vous offre ainsi une nouvelle news.

Ces derniers temps nous avons posé le patch 1.32 de manière progressive

Il s'agit de pleins d'ajouts mineurs, de rénovations et de deux nouvelles quêtes. Les quêtes débutent respectivement à Proncilia et dans une maison d'Argelas.

La quête débutant à Argelas aborde les thèmes de l'amour pour coller à l'évènement et offrira durant une courte période une récompense supplémentaire (fin le 1er mars).

Il y a quelques mois de ça déjà l'île des sages était entièrement rénovée par Grindewald. C'est désormais au tour de la pyramide d'être dépoussiérée, profitant au passage de quelques nouvelles énigmes. On rappelle également que la terrible momie a été refaite grâce aux efforts multipliés des contributeurs de la communauté. Vous pourrez également escalader l'extérieur de la pyramide pour profiter d'un superbe horizon sur les plaines désertiques.

Merci donc à Saukekum pour le mapping de la pyramide, Ramsay pour diverses aides graphiques et Grindewald ainsi que Clorel pour les corrections.

Le village de Saphan, où se déroule la quête des Chevaliers Noirs, se voit également rénové par Grindewald ! Le labyrinthe inferno précédant Sonak a été retiré du jeu et la forêt des préludes entre ces deux villages a également été remappé.

Rénovation de Saphan

Proncilia se voit greffée d'une nouvelle quête, encore une fois par Grindewald avec l'aide graphique de Fiomer. Votre périple débutera à côté de l'auberge de la ville, à l'ouest. Préparez vous à arpenter les ruelles de la capitale du royaume et combattre au service de la milice de Proncilia. Cette quête sera répétable à trois échelles de niveau lvl 25 / 50 / 75. Les récompenses sont différentes selon les échelles !

La quête pour la StValentin est une ré-intégration d'une ancienne quête temporaire que nous avons réintroduit de manière définitive. Elle démarre dans une maison au Sud Est d'Argelas. Vous embarquerez dans une aventure avec plusieurs antagonistes, dont un couple d'amoureux ... Joyeuse St Valentin !
Nous remercions Saukekum pour la ré-adaptation des cartes, Yhamaii et son équipe pour le projet d'origine, et Fiomer pour des graphismes.
La quête est permanente néanmoins, sa récompense est temporaire et, disponible jusqu'au 1 er Mars !

Quete d'Argelas Quete de Proncilia

Conclusion

Restez connectés et suivez-nous sur les différents réseaux : Facebook, Youtube et Twitter.

L'évènement se termine le 12/03/19