[Retour Messages]
Ouvre
Rokh 24/11 à 01:55
Repondre a ce message...

Le G2M est le plus facile à jouer car il te permet d'encaisser. Donc si tu commets des erreurs pendant ton duel ce n'est pas grave. Quand je dis commettre une erreur je parle d'offrir ton dos à l'adversaire.

Le Barbare est le plus difficile. Il y a aussi le barbare double hache que je n'ai pas du tout apprécié. Pourquoi est-ce le plus difficile? Car quand tu commets une erreur en général tu n'as plus droit à une seconde erreur pendant ton duel car il se fait souvent 2HKO (2 hits KO qui veut dire que tu meurs en deux coups), ou souvent contre un VDD il se fait NM (no miss qui veut dire tu te ramasses un paquet de coup un à la suite de l'autre pendant que tu miss). Le but du barbare est d'aller chercher le dos de l'adversaire pour augmenter ses chances de toucher (c'est une façon de compenser son point faible).

Le VDD n'est pas obligatoirement la référence. Le VDD se fait battre par tous les types de voleur et est à égalité contre un bon joueur de B1M.

En 1V1 tu trouveras beaucoup de G2M et de VDD. Mais dans l'ensemble il y a moins de VDD que le reste donc il est plus judicieux de commencer par avoir un G2M.

En bref, c'est très long à expliquer les avantages et les inconvénients ainsi que leurs raisons et les façons de compenser les points négatifs. Sache seulement que le plus facile à jouer est le G2M.

Quand tu arriveras à anticiper ton adversaire (pour frapper son dos et protéger le tien), alors tu pourras te permettre de passer par d'autres classes.