Retour

BALANAR - [Necropolis]


GUCCI GANG


ma seule meilleure fan;






2 ptite musik dambiance pr naviguer ma descrip











Nom: Balanar
Race: Lycan
Level: 75
Occupations: Tournois, boulz, insultes, troll
Guilde: Necropolis

jsui po krig

"tg" -Balanar











Marié à Tomie depuis le 22/05/2017 5:29:38 PM:







adm1 presents a mon mariag pcq jsui 1 star:

Chad
Kaash
Clorel
Litchi
Jaynco
Azamung
Greyt




Le boulz



Tout commença lorsque Krig, le frère de Balanar, lui dit:
"tu veux aller dans la guilde de blu"
"Necropolis"
"je lui ai dis d'inviter balanar et dhaos"
Balanar lui répondit alors: "oe"
Il se fit alors recruter par le grand King, c'était le début de toute une aventure, mais elle ne faisait que commencer...
Balanar s'entraîna jour et nuit dans l'espoir de devenir le prochain champion de Vesperae en duel 1v1, jusqu'à ce qu'il termina son entraînement.
Il participa à tous les tournois organisés et jusque là, il était un citoyen model qui respectait les règles et la population jusqu'au jour où...

C'était un tournoi 1v1, organisé pas Chloris. Presque tous les Necro principaux y était: Hiwyn, Memoire, King, Balanar et Acez.
Avant le début du tournoi, les membres parlait de boulz le tournoi si tous les Necro était éliminés, mais Balanar n’avait jamais entendu ce mot de sa vie. C’est alors que les autres membres lui expliqua en quoi cette activité consistait. Le tournoi commenca et tout se passa normalement et plusieurs Necro se faisait éliminer, jusqu’au dernier. C’est alors qu'Acez se fâcha et décida de commencer a boulz le tournoi en plein milieu des duels et de tout ruiner. Il se fit tuer de nombreuses fois mais cela ne l’empêcha pas d’arrêter puisqu’il était de retour à chaque fois. Ce carnage continua pendant de nombreuses minutes et pendant ce temps, les faibles spectateurs térrifiés appellait les hendeks en /all en guise de dernier recours pour stoppper la tuerie du malade mental qu’était Acez.

Le Grand Chad Thundercock relaxait et jouait a Son jeu favori qu’est Rocket League lorsqu’Il reçu un appel d’un joueur en détresse. Il devait alors stopper Sa partie en cours qu’Il menait de 2 points pour intervenir et mettre fin a la folie d’Acez, ce qu’Il n’avait certainement pas envie de faire. Il Se connecta alors à Slayers Online, le jeu dont il en est le plus Grand et Puissant modérateur, pour calmer le jeu. À la seconde où il apparaissa à l’arène en question, Hiwyn, grand leader de Necropolis dit en F6: “attention chad est la” en tentant de mettre fin a cette série de meurtres mais cela était loin d’être assez pour calmer le fou furieux en cavale. Chad n’eut d’autre choix de bannir le criminel pour une période de 3 jours.

La colère d'Hiwyn fut alors libérée lorsqu’il apprit la perte d’un précieux membre des rangs de cette guilde alors petite et insignifiante. Il commenca alors à boulz d’autres duels à son tour en signe de mécontentement envers la perte, jugée injuste, d’un allié important. C’est alors que Chad ne vit d’autre option que de l’exterminer en public, en guise d’exemple au reste de la populasse, du sort que les boulzors recoivent lorsque pris en flagrant délit par un agent de la paix. Le tournoi pouvait enfin reprendre sont cours, la paix et l’ordre finalement établits et cela continua pendant de nombreuses minutes.

C’est alors qu’un étrange personnage du surnom “Hiwynn” fit son apparution en sortant de nulle part. Les gens vit en lui une ressemblance étrange avec Hiwyn dans son apparence et son nom, ils realisèrent alors que ce dernier n’était point décédé, mais bien qu’il était rénait sous une autre forme. Avant que Chad eût le temps de le stopper il commenca a attaquer les participants, en perturbant encore une fois le bon fonctionnement du tournoi. Cet étrange apparution ne fit que passé lorsque Chad le réduit complétement en cendres puisque qu’il ne sagissait point du corps original du puissant Hiwyn, avec toute Sa puissance pour espérer de protéger la population de ce danger. C’est alors qu’une autre apparence identique fit son apparition cette fois sous le nom de “Hiw” et il reçut immédiatement le même sort. C’était ensuite le tour au dernier espoir du défunt(?) Hiwyn, Mersèkh, ancien admin, qui fît son apparution a son tour, de subir le même sort, tout en ayant l’apparence d’un simple koala. C’est alors que l’attaque de Necropolis sur l’event du pauvre Chloris, prit finalement fin.

Pendant la totalité de cet événement, même sans y avoir participé, Balanar prit un plaisir complétement fou à regarder Acez et Hiwyn boulzer et ruiner le tournoi de Chloris. C’est alors qu’il réalisa quelque chose qui changera sa vie à tout jamais: il adorait le boulz.





Le ban de Killua


C’était le samedi 16 septembre 2017 vers 19:00, et comme tous les jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi, toujours très tôt dans la soirée, Killua était fortement intoxiqué par la drogue et l’alcool pour tenter, sans succès, d’estomper sa lourde dépression qui le rongeait constamment depuis qu’il avait replongé dans sa grave dépendance à Slayers Online depuis le reset.

Comme tout bon joueur de SO, il consultait le forum général régulièrement, et ce, même étant complétement bourré. C’est alors qu’il vît un message qui déclencha en lui une rage exceptionnelle. On raconte aujourd’hui que cette colère était tellement puissante qu’elle était comparée à 3% de ce que ressent Balanar lorsqu’il se fait ban 1h. Ce message en question venait de Firkel, un membre de la guilde nommée LESTEMPLIERS et Killua, étant le trash qu’il est, possédait une haine incontrôlable pour ce genre de V.I.P et surtout pour les admins.

C’est pourquoi il répondit à Firkel avec: «ta gueule petit fils de pute» pour des raisons qui demeurent inconnues à ce jour. Puisque la victime était un V.I.P, le suspect s’est fait ban déf immédiatement et sans préavis...





Le déban de MASSACRE


Quelques mois s’écoulèrent après le Grand Boulz de la Confrontation X effectué par dartbrendan et Balanar qui leurs avait couté le prix ultime: Le ban IP.

Cet arrêt forcé de leurs activités leur a été plus ou moins positif; Balanar était désormait un esclave du capitalisme, forcé à travailler 7 jours sur 7 et à se lever à 3h tous les matins pour subvenir aux besoins de ses 9 enfants. dart, quant à lui, passait son temps à rager sur CoD plutôt que sur Slayers Online. Quelques mails et plusieurs mois d’attente plus tard, Balanar reçu enfin la réponse tant attendue;

23/10/2017 10:51 AM

Bonjour, nous vous débanissons ip et débanissons massacre (déban effectif dans les 24h), bon jeu et merci de respecter les régles.
--
Cordialement,
L'équipe de Modération de Slayers Online.

En apprenant cette nouvelle, il fût fou de joie à l’idée de reprendre son rôle en tant que boulzeur professionnel, tellement qu’il démissiona aussitôt de son boulot pour consacrer tout son temps à SO et réclamer de nouveau son titre.

Merci à Perona d’avoir séduit (de façon inconnue) Frylas pour le motiver à répondre aux anciens mails de BanSO datants de quelques mois.





Le changement de coeur de Frylas


Peu de temps après le déban de MASSACRE, ce fût au tour de dartbrendan de faire son grand retour. Mais,comme les admins font souvent leur *snip admin*, ils décidèrent de le reset lvl 1 “pour le faire rager” mais de le déban ensuite simplement pour rire de sa pauvre gueule.

Le temps passait lentement sur les terres Vesperaennes, car dart ne se connectait plus beaucoup compte tenu de la situation et, par la même occasion, pris une pause prolongée de ses tournois nocturnes réguliers. Jusqu’au jour où, comme par magie, Frylas, le plus vil et naturellement mauvais des admins, tellement, qu’on le comparait souvent à Demonio lui-même ( Dieu des Enfers et de la souffrance, pour les incultes), semblait complétement transformé. En effet, son précédent coeur de pierre noire fût littéralement démolit pour faire place à un coeur en or massif, dont on raconte qu'aujourd’hui, qu’il aurait été placé par Donblas personnellement.

Tout ça ayant pour but de mettre fin à la tyrannie admin faisant place sur les contrées de Vesperae depuis presque 15 ans, visant principalement les gentils Necropolis, amis des pauvres et des faibles, ennemis jurés des: Admin, Drenaï (RIP), Phenix (RIP), Hell’S, Hades (RIP), Sathis (RIP), LESTEMPLIERS (RIP), Qintara (RIP), Edoras (RIP) et Lyrelwë (RIP), alliés de: l’Empire, de Nelpha et du peuple. Donc, pour en revenir à l’histoire, comme dart avait remarqué qu’un changement avait eu lieu en Frylas, il se donna comme mission de le convaincre d’utiliser ses pouvoirs pour lui redonner toute sa puissance d’antan.

L’admin resta complétement immobile et silencieux pendant au moins 5 minutes, sans doute les plus longues minutes de la courte existance du faible lvl 1. Les moments qui suivèrent marquèrent l’histoire des terres de Roland IV à tout jamais, “C’est fait.”, annonça Frylas. dart disparu aussitôt et fît sa réaparition moins d’une minute plus tard. Il possédait à nouveau sa puissance surhumaine et toute sa richesse précédente (80M qu’il perdit le jour même en pariant contre Yaman).





Liste mise à jour le 04/03/2018 5:54 PM

Yaman: on parle un peu plus ke juste d foi et jlm b1 mtn il est genti il ma fait perdre 120M ajd et il m'en doit 70 remboursé au complet
Hiwyn: ancien leader de necro, il a detrui la guild alor jamai dla vie jle pardonnerai il est revenu a necro donc c correct pr linstan. on parl bcp c temps ci et il a d gro pec il a quitté necro pr nelfa
Calme: c lami dmon frer et on a fai ljeu o complet ensemble sur lement et jesper.
dartbrendan: ctun qc et il a souven insulté et boulz avc moi. on a aussi boulz la confro ensembl et on c fai ban ip en mm temps. jai hate kil re, sn nouvo pc devrai arriver biento il a recu son nouvo pc mais il joue jamais..
TurC': il ma donne MASSACRE(RIP) avc ptetr 30 skins dessu. il est bizar ces temps ci jminquiete pr lui on dirai kil maim pu et il a quitté necro il est redevnu normal
Perona: ell es gentill et ell fai d bn event elle fai presk pu devent, tt cet argent l'a pourri mais ell es genti d foi avc moi et elle a di kel mappreci =)))
Acorin: "pk jy sui po fdp" ajd il a dit ke jserai le prochain leadr de nelfa et il ma montre ses acces il a change sn mdp
Frylas: il es a necro et il es genti mtn, il me deban tjrs. il a aussi mis presk tt ses persos a necro, jcroi kil maim =)
Baku: il est re sur so et il es genti mm sil veu po mettr tt ses perso a necro
King: ami dmon frer et il es tre drol. il ma inspiré a continuer a ecouter hunterxhunter et a gold mm si le chimera ant act est SUPER Gé!!!!!!!!!
Naiwan on a fait qq quetes et xp ensembl. il est tres drole kan il troll
Kazkrad: il voulait ke jle mette. il est genti avc moi et il a dit kil maime ajd
techK: on a boulz un peu ensembl et lami dmon frer mm sil agi tjrs en fdp et a mtn leave necro pour la 5eme 8eme fois
Kung: il a encor un perso a necro. il a dit kil maim b1 =)
Fuego: meilleure recrue de necro depuis 1980
Croc: jsai mm po pk il est la en plus il voulai me vendr son amethyst a 50M + mon cask lanjis, inadmissible
Krig: cmon frer
Memoire: ancien necro et il ma acheter du reveng kan javai dja fai la quete du minicoin. il veu po e recrut a drenai, croyai ke ctai mn pote
Tomie: cma femm mais jlai po vu depui le 25/07/2017 T OU TOMI?!?!?
Texa: ptetr ma futur fem
Yrisse: jlai dja battu en final et ell ma dit bonui ajd
Dodue: calme ma dit dla mettr
Midna: clam ma dit dla mettr
Lenneth: calm ma dit dle mettr
l'Empire: ancienne guild de MASSACRE(RIP) guild actuelle de MASSACR
Nelpha ancienn guild de lement

...





La guilde des admins de Slayers Online;




merci a Hiwyn, Adyz et aux anonymes








03/01/2018 11:14:18 AM




13/06/2017 1:53:09 PM: (m'a mérité un ban def)




26/05/2017 3:44:53 PM:





25/05/2017 9:32:39 PM:





23/05/2017 5:35:00 PM:





23/05/2017 4:01:03 PM:





23/05/2017 2:00:01 PM:





22/05/2017 6:22:23 PM:





rp sur ma victoire vs litchi en construction



22/05/2017 5:45:10 PM:





20/05/2017 8:38:41 PM





16/05/2017 11:58:39 AM





14/05/2017 7:00:55 PM:





11/05/2017 6:33:43 PM:





02/05/2017 09:50:05 PM:





21/04/2017 6:34:47 PM:











07/01/2018 7:17:42 PM:
NECROPOLIS GRAND GAGNANT DU TOURNOI INTERGUILDE LE 7 JANVIER 2018
















19/12/2017 10:16:30 PM: 4eme tournoi gagné



et direct apres jai niké un autr sal drenai







19/05/2017 7:09:08 PM: 4eme rondasse gagnée







18/05/2017 1:43:35 PM: 3eme rondasse gagnée

ps: merci a greyt de mavoir tué et davoir gaché mon screen







08/05/2017 07:21:02 PM: 2eme rondasse gagnée







26/04/2017 8:44:50 PM: premiere rondasse gagnée







23/04/2017 11:57:08 AM: 2M gagné dans un quitte ou double





16/04/2017 5:51:19 PM: 3eme tournoi gagné avc odaN







16/04/2017 2:29:20 PM: 2eme tournoi gagné





10/04/2017 8:42:31 PM: pari de 10M contre irumi gagné





06/04/2017 5:54:48 PM: 1er tournoi gagné





23/03/2017: 6eme place en classement réput périodique atteint







20/05/2017 2:34:10 PM: pire gardien challenge of empire




26/04/2017 6:58:48 PM: dure défaite vs Liheys en finale










17/12/2017 5:01:18 PM: pose de ma maj de noel de vurf.png




18/07/2017 heure inconnue: ban ip




12/07/2017 5:52:42 PM: création de la guilde YES par dartbrendan
































17/05/2017 7:21:34 PM: création de Wolfgang par moi meme (aurai du etre WOLFGANG)






09/05/2017 10:31:55: création de la guilde GANGSTA par Jesper








04/05/2017 9:24:24 PM (de la part de Hunter):





26/02/2017 11:28 AM: derniere trace de la magie Hurlement a la lune









Balanar:

3j pour descrip innapropriée (par inconnu (surement frylas))

1h pour avoir dit "tg" en all (par frylas)

1h pour avoir boulz frylas (par frylas)

1h pour avoir dit "tg" en all (1er ban de TeTrOs)

15j pour avoir boulz frylas 3sec (par frylas)

1h pour avoir boulz Sivis pr mn screen (par Sivis)

def direct apres le ban de Sivis (par frylas)

1h pour avoir dit "YESYESYES" en all (par inconnu (surement frylas))

def pr avoir boulz la confro

def pr avoir mis d photo irl sur la page de guild

3j pr avoir boulz les gradins pendant un CoE (par MunisS)


MASSACRE:

1h pour avoir boulz MemoireCosmos (par Hope)

1h pour avoir insulté les adm1 en all (par Hope)

1h pour avoir boulz Maple (par Hope)

1h pour avoir boulz Snokz (par Hope)

def direct apres le ban de Hope (par frylas)


Lement:

1h pour avoir boulz Hope direct apres le 1er ban de MASSACRE (par Hope)

1h pour avoir dit des choses obscènes lors d'un concours de ban vs Revolver et TurC' (par inconnu (surement frylas comme dhabitud))

def pr avoir boulz la confro


Dhaos:

def pour avoir boulz la confro


sans compter mon ban ip et de nombreux autres que jai oublié..



29/05/2017 3:39 AM:

Bonjour,

Remettons les choses au clair.

Tuer une personne présente dans l'arène sans commencer un duel est totalement interdite, encore plus quand c'est un modérateur qui est présent pour voir si tout se passe bien dans l'arène. Vous vous êtes jeté sur lui en savant que vous n'en aviez pas le droit. Par simple provocation.

De plus ce n'est pas la première fois que ne vous rappelons à l'ordre pour se genre de comportement, notamment en tournoi ou vous vous amusez également à tuer les joueurs régulièrement. C'est inacceptable.

Je ne vois pas pourquoi nous devrions accédé à votre requête si nous n'avons pas de preuve de votre part sur un changement TOTAL de votre comportement en jeu.



19/06/2017 1:41 PM:

Bonjour,

Vous avez été banni pour avoir boulz volontairement un administrateur, alors que vous sortez le jour même d'un ban de 15j pour la même raison. c'est inacceptable.



20/06/2017 12:19 PM:

Bonsoir,

Comment pouvons nous vous prendre au sérieux si vous harcelez les admins ig pour avoir une réponse à votre mail ?

Comment pouvons nous vous prendre au sérieux si vous récidivez tout le temps ?

De plus nous dire "la population ne cesse de baisser de jour en jour" est complètement hors sujet. Les règles sont les mêmes avec 1 ou 500 joueurs, comme dans la vrai vie pour les lois.

Il faut nous prouver que nous pouvons vous déban, une fois de plus. Et que se ne sont pas des paroles en l'air.



26/06/2017 11:33 AM

Bonsoir,

Nous acceptons votre déban, si vous ne boulzez plus, insultez plus, et soyez correct avec les joueurs et l'administration. Nous ne vous en voulons pas de taper vos amis pour le fun, je pense que nous n'en sommes pas là, mais respecter les autres joueurs et admin.



23/10/2017 10:51 AM

Bonjour, nous vous débanissons ip et débanissons massacre (déban effectif dans les 24h), bon jeu et merci de respecter les régles.



20/12/2017 2:39 PM

Bonsoir,

Vous avez était banni pour avoir posté sur votre page de guilde des photos IRL d'un joueur et de sa famille, c'est inacceptable et inadmissible car la personne peu porter plainte contre vous également

La prochaine fois nous ne serons pas aussi clément car vous n'en êtes pas à votre premier bannissement.

Néanmoins je pense que vous avez compris et ne le referais plus. Nous enlevons le bannissement.



26/01/2018 2:02 PM

Bonjour,

Il est interdit de se connecter sur un compte qui ne vous appartient pas, et en plus de lui voler son or ?

Merci de ne plus jamais recommencer ça, et je vous invite à aller relire les règles du jeu.

Cordialement

--
Cordialement,
L'équipe de Modération de Slayers Online.






Jihayeen
Mersèkh
Hiw
guerrier
slt
zxcvbnmplqazlkjhgfd
zxcvbnmplqazlkjhgfds
Fynn
Fynnn
Fynnnn
Fynnnnn
Fynnnnnn
Fynnnnnnn
Fynnnnnnnn
Fynnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


quan yen a marre,
ya balanar

snip admin





I am whatever you say I am.


depui le 15/04/2017




255 282 539