Retour

DEVILSHARK - [Elendor]


https://www.youtube.com/watch?v=koax9cr9uzo


La Légende D'Un Monstre...


 


 


Chapitre 1 : L’Introduction 0n pourrait dire que cette légende remonte au temps des pirates, lorsque ceux-ci jetaient les otages par la planche, mangés par les requins. Seulement, une chose que l'on ignorait à l'époque, ou plutôt que l'on évitait, une partie des mers de Vesperas réputée pour ses cimetières de bateau et de squelettes, ce coin, tout le monde le connait aujourd'hui sous le nom de triangles des morts.... A cette époque, fasciné ou non, personne ne s'en approchait, quelques rares survivant, disent avoir vu un monstre dévorant les coques des bateaux ainsi que l'équipage... Ils racontent que les coques seraient entaillées par des mâchoires géantes, les hommes croqués vifs..., un démon qui prendrait l'apparence d'un requin géant, mangeant victimes après victimes, quiconque osant passer à cet endroit. Depuis, lorsque l'on raconte cette histoire, et que des personnes en échappent, elles restent tétanisées avec pour seuls mots dans la bouche :" Dev... Dev... Devil Shark !..."


 


Chapitre 2 : Sa Création Un démon, tels représenté sur des stèles sacrées des peuples démoniaques du royaume des démons et des Elfs noirs. Un démon lâché par les dieux pour tuer quiconque traverserait le triangle des morts. Tout commença par une prophétie, réalisée par les sages de la cité de Gathol. Elle raconte que des envahisseurs venus du grand océan de l’est viendraient anéantir l’espèce humaine habitant dans toutes les régions de Veasperas. Les sages prièrent pendant 7 jours et 8 nuits en demandant aux Dieux de les aidés. Huitzilopochtli, dieu soleil, Coyolxauqui, la lune et Thaloc, la pluie, décidèrent de créer une créature sans merci, craint de tous les peuples.


 


Chapitre 3 : Sa Première Apparition Devil Shark apparut peu de temps après.Il était appelé Yaolt (l’ennemie) par les peuples démoniaques et celui des forêts. Il était craint de tous, même si ont ne l’avais pas encore vu. Un jour, des pirates faisaient la "loi" sur la mer entre Veasperas et Hunt Island. Alors qu’ils allaient attaquer un navire rempli de villageois, une énorme vague frappa violement le bateau pirate. Lorsque la mer s’apaisa, certains villageois dire avoir vu une énorme trace de mâchoire sur l’épave qui commençais à couler rapidement. Tous dire que c’était Yaolt, qui était venu à leur secours, mais certains restaient sceptiques...