Retour

SHYRAN - [Sathis]


Je reste joignable à ce mail Shyran.so@gmail.com














Mes skins en vente c'est :ICI


Pour commencer, pour ceux qui n'ont pas le temps, vous pouvez voir cette description raccourci en cliquant ici.
________________________________________________



Tutoriel pour gagner des pièces d'or dans les règles de l'art
(Eh oui, j'en fait un, ça aide les gens à moins réfléchir par eux même et à flatter l'ego de celui qui le fait.)


Premièrement: Il faut aimer les pièces d'or.

Deuxièmement: On les aime plus quand elles sont dans notre butin.

Troisièmement: On ne dépense pas d'argent, on se doit d'être radin. Ce qui veux dire:
- Pas d'achat de coutures
- Ni d'équipements "coutant" (profiter des équipements que l'on gagne tout au long des quêtes)
- Pas de dons, ni de prêts, on aime trop nos pièces d'or.

Quatrièmement: Avoir l'occupation et même la préoccupation de gagner des pièces d'or, pour cela:
- Soit golder dans mon donjon à Azahung
- Soit golder lors de séances d'invocations, qui sont très lucratives en général, l'essentiel est de mettre
en banque quand l'affaire devient difficile.
- Soit investir dans des œuvres de marchandages très certaines, en effet une perte du butin ne peux être concevable.
- Soit la vente de services contre des pièces d'or qui peux être très diversifiée et large.
- Soit la vente de création graphiques. (Coutures, bannières, avatars, etc.)
- Soit pêcher le poisson lune, très répétitif et très peu maîtrisé pour certains, même si vous aimez le milieu aquatique n'y allez pas, venez me voir dans mon donjon.

Cinquièmement: Avoir un personnage level maximum, bon en duel pour tenter de doubler son butin lors de pari ou de tournoi.
(Ce qui n'est un investissement sur que si vous gagnez plus que ne vous perdez.)

Sixièmement: Ne réclamez pas de po pensez à votre réputation, mais ne refusez jamais des pièces d'or.
L'idée de refuser des pièces d'or m'est inconcevable.

Septièmement: L'arnaque "selon l'alignement" me diriez vous, mais non, en effet pour sa réputation il ne faut pas l'appliquer, malgré la tentation des pièces d'or.
Pensez que c'est un investissement sur la renommée qui peut être tout aussi important qu'un sac de pièces d'or.

Dernièrement: Aimez vos pièces d'or et elles vous aimeront en retour, que Azahung nous bénisse.


_________________________________________________

Mon histoire

Shyran est un elfe d'une centaine d'années... Comme beaucoup d'autres me direz-vous et alors?... Et je ne vous répondrais que si vous l'aviez rencontré, vous ne diriez pas cela.
Un elfe au cheveux d'or avec un regard perçant, qui prend toujours soin de son apparence,ça marque les esprits!!! Surtout ceux des elfettes et des fées dont il apprécie beaucoup la compagnie...
Bref, mieux vaut quand même être méfiant car sous ses airs d'elfe charmant se révèle de temps à autres un elfe vilain et mesquin!!! Alors à votre place je me tiendrais sur mes gardes.

Jusqu'à ses 30 ou 40 ans il vécu avec ses parents. Ils arrivaient tout juste à joindre les 2 bouts mais Shyran faisait tout pour aider son père aux champs.
Jusqu'au jour où, une bande de drows complètement ivres, arrivèrent et dévastèrent la récolte de son père. Celui-ci s'interposa, mais malheureusement, que voulez vous, un elfe contre 6 drows le combat fut trop inégal et il mourut.
Sa mère suivi quelques temps plus tard car elle se laissa emporter par la douleurs et le chagrin de la perte de son mari!!!
A partir de ce jour, Shyran décida qu'il ferait tout pour avoir un maximum de pièces d'or, même si cela représentait beaucoup de travail, il gagnerais chaque pièce à la sueur de son front. Il en devint limite avare et son proverbe préféré était et sera toujours : «Aimer vos pièces d'or et elles vous aimerons en retour»

Il voyagea quelques temps et parcouru les terres de Vesparae mais Azahung est l'endroit où il passait le plus clair de son temps, il en est même devenu le gardien par la suite. C'est d'ailleurs une fois qu'il goldait là-bas qu'il vit un guerrier plein de hargne qui luttait seul contre une horde de gobelins. Il l'aida à vaincre ces monstres et ils se présentèrent. Ce guerrier se nommait Pein. Ils devinrent vite amis.
Le temps passa et Shyran continua de faire fructifier sa quantité de pièces d'or, il écrivit même un ouvrage pour apprendre aux autres elfes comment gagner un maximum d'argent et surtout comment le garder.
Un jour une jeune et jolie fée avait proposé à Shyran d'aller à la taverne boire un verre. En arrivant il remarqua de suite le drow assis au fond de la salle dans un coin sombre, depuis la mort de son père il n'avait de cesse de tuer, ou du moins de blesser tout ceux qu'il rencontrait. Mais il n'était pas seul, il se retint donc mais s'assit de manière à l'avoir dans son champs de vision, on ne connait pas les réactions des drows à la surface.
Au bout d'un certain temps la fée pris congé de Shyran mais lui resta à la taverne afin de suivre le drow quand il partirais. Cela ne tarda pas, dés la tombée de la nuit l'elfe noir se leva, régla sa note et parti.
Shyran le suivi, arrivé à la sortie de la ville, juste à l'orée de la forêt, le drow se retourna et le jaugea du regard. Ils restèrent un moment à s'observer. Finalement ils se jetèrent l'un sur l'autre et un combat féroce débuta... Les coups pleuvaient et l'on pouvait entendre le bruit des lames s'entrechoquer, puis on vit du sang perler sur les feuilles des jeunes pousses d'arbres... Au bout de plusieurs heures de lutte acharnées, chacun reprenait son souffle appuyer au tronc d'un arbre, ils haletaient.... Avec toute la rage qu'ils leur restaient ils se jetèrent encore l'un sur l'autre mais l'issu ne fut pas celle escomptée car ils finirent tout deux à terre dans l'impossibilité de se relever.
Plusieurs heures passèrent et au petit matin lorsque Shyran se réveilla,il senti que ses blessures avaient été pensée. Qui, qui avait bien pu passer par la et s'occuper de lui? Il réussi non sans mal à s'asseoir et il vit le drow occuper à broyer des feuilles, il voulu attraper son arme mais il se rendis compte qu'elle était trop loin et qu'il était dans l'incapacité de la récupérer. Le drow se retourna et vint appliquer la mixture préparée avec les feuilles sur une vilaine blessure à la jambe de Shyran. Il en fut étonné. Pourquoi faisait-il ça? A peine s'était il posé la question que le drow lui dit : «Je me nomme Kiza, si je ne t'ai pas tué c'est bien parce que tu m'a mis dans un sale état. » Shyran était surpris car il ne voyait aucune traces des coups donnés dans la nuit « Tu es puissant dans tes attaques, mais je pense que si tu le voulais tu pourrais encore gagné en vitesse. » lui dit Kiza. « Pourquoi t'en es-tu pris à moi? » demanda-t-il? Shyran lui raconta l'histoire de sa vie et le drow en fit de même. Il avait quitter les siens depuis quelques temps déjà et il vivait dans un paradis nommé Ithëryn, caché au cœur de la forêt. Il lui proposa de venir rencontrer ses compagnons de vie. Shyran n'hésita pas longtemps, il en avait assez de voyager, malgré toutes les rencontres et les amis qu'il avait, il se sentais bien seul.
Aujourd'hui, il vit à Ithëryn, cela fait déjà un bon moment qu'il a rejoint le groupe et est devenu un membre à part entière. Il profite tranquillement de la vie de ce paradis, continu bien sur d'augmenter sa quantité de pièces d'or, et de profiter de la bonne compagnie des elfettes et des fées...


_________________________________________________

Palmarès

- Nombre de personnage xp lvl65 à 70 : + de 50
- Nombre de personnages xp lvl65 sous l'ancien système: 20
- Nombre de personnages xp lvl65 avec le nouveau système: 13
- Record de rapidité pour xp du lvl1 au lvl65 sous l'ancien système: 5jours et demi.
- Record de rapidité pour xp du lvl1 au lvl65 sous le nouveau système: en attente.
- Troisième au TOV version 3.
- Premier champion du Challenge Élite.
- Stats loufoques pour les 3 caractéristiques.
- Avoir un personnage lvl 18 à Micarko.
- Deuxième du Duel à tout prix organisé par Samgenji et Barbare.
- Premier au classement général EDCT.
- Qualifié pour le WBS3 mais annulé.
- 14 screens pour la section Screenshots du site.
- 3em au concours de skin KarakGrom.
- 1er exæquo du concours d'animations mineurs de la CSL.
(partie plus mise à jour)


_________________________________________________

Editeur

Quelques projets en cours:

-Maison Sathis: terminée
-Maison Hélix: stand by
-Maison SarenosS: terminée
Et d'autres trucs

Services:

- Création de maison "évoluée": (plus disponible)
Nous vous proposons de vous mapper, programmer et assurer un suivi de votre maison jusqu'à la pose éventuelle pour la somme de 200 millions de pièces d'or. Ca peut paraitre chère mais nous effectuerons qu'une seule commande et elle aura des chipsets personnalisés spécialement adapter à vos envies. Nous possédons une large gamme de ressources et de personnes pouvant en créer.

--> Maison SarenosS


- Création de maison "basique": (pas disponible en ce moment)
Nous vous proposons de vous mapper, programmer et assurer un suivi de votre maison jusqu'à la pose éventuelle pour la somme de 80 millions de pièces d'or, avec certaines conditions tels que: le client assure le plan, descriptif complet de tout ce qu'il désire, les chipsets, les skins etc.

- Correction de maison: (disponible)
Nous vous proposons aussi de corriger vos projets de maisons en stand by. Pour la somme de 5m à 10m principalement variant selon la quantité de corrections.


_________________________________________________

Skins



Shyran.png 2/15
Posée le : Ganis 14 Mortis 1241 (14/03/2010)
Majée le : Ganis 30 Sanfio 1242 (30/01/2011)
Anecdote : Aucune
Inspiration : Imhotep
Créateur : Knight
Majeur : Enigme
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis
Accès attribués à NymJaroS et à Enigme.

Shyran, sous cette apparence est un demi démon, il peut être l'auteur du meilleur comme du pire... Il est connu pour changer de personnalité à la vue d'argent, qui le transforme en quelqu'un de néfaste, tandis que lorsqu'il est à la vue de son âme sœur (Orgueil.png) il devient aussi tendre qu'un chat. A noter aussi qu'il a perdu une aile à Solipha qu'il s'arracha de ses propres mains, lors d'un combat les plus disputé que Vesperae ai pu voir. Démuni de son aile, Shyran ne peut plus léviter et de ce fait a acquit une banale démarche humaine...



Orgueil.png
Posée le : Brasis 25 Deficos 1241 (25/12/2010)
Anecdote : Skin jumelée à Shyran.png
Créateur : Enigme
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis, Noctae et Marmo
Accès attribué uniquement à moi.

Orgueil, que dire sur cette beauté fatale... La blondeur de sa chevelure reflète son rayonnement.. C'est ainsi que Shyran l'a décrie. Orgueil est l'âme sœur de Shyran, tous leurs points communs les ont forcés à s'unir en 1241.. Nous ne savons pas où et comment celle ci a perdu son aile, cependant nous ne serions pas étonné que les raisons soient encore une fois intimement liées à Shyran. Mi-démone elle aussi, son comportement serait plutôt à comparer à celui d'une succube, avec une douce odeur de rose entrainante, sa fleur préférée, elle arrive toujours à ses fins.



Wulfram.png (1/15)
Posée le : Fullia 21 Mortis 1242 (21/03/2011)
Anecdote : Créée pour le concours de skin KarakGrom, 3em place.
Créateur : Shyran & Enigme
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis et KarakGrom,
Accès attribué à Khelak.

Wulfram, explorateur d'origine lumetyrionne, est âgé d'une bonne centaine année (environ 130 ans ), il n'est pas très grand, il pèse aussi une bonne centaine de kilos, il n'aime pas les elfes, il aime les pièces d'or, il aime aussi la boisson pourpre, il aime l'aventure et éliminer ses ennemis a ne plus les reconnaître à l'aide de sa hache. Ah oui j'ai omis de le signaler.. c'est un nain. Habitué des grottes, il a dressé une chauve souris, Suli, qui le suit partout et l'aide dans ses aventures. La haine des elfes, l'amour des pièces d'or et de la boisson pourpre font vivre ces deux là en harmonie.





Lica.png (4/8)
Posée le : Brasis 30 Renop 1242 (30/04/2011)
Anecdote : Première base, touchée par Suzaku et ensuite Richan
Créateur : Shyran & Richan
Statut : En vente 10.000.000 pièces d'or
En guilde à Sathis.
Accès attribué à Wallaby, Necro, Lyntel, Awniradle et Percila (récompense SB Ier).

Lica, âgée de 136 années, fut une elfe de Cirel, terre qu'elle a quitté le jour de son mariage avec l'elfe sylvain Stardush. Les raisons de cet acte sont méconnues mais il y aurait un lien avec une de ses amis Liebkosung... C'est un personnage difficile à cerner, mis à part qu'elle aime la peinture et que sa couleur préférée est le rose, rien n'a l'air de l'enchanté. Elle possède aussi un don de métamorphose, elle se transforme quand elle le souhaite en lycan, en centaure ou bien même en sirène.





Sijis.png (0/15)
Posée le : Nava 14 Falonas 1242 (14/07/2011)
Anecdote : Aucune
Créateur : Shyran
Statut : Indisponible
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

Sijis, guerrière depuis sa tendre enfance, ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Derrière son air inoffensif et sa plastique idéale, se cache une personne plutôt sauvage et indomptable. Ce qu'elle déteste le plus, c'est les hommes, êtres inférieurs à ses yeux. Elle en quête d'un endroit légendaire, qui serait peuplé uniquement de femme... A noter que son arme préférée est la dague en bois, cette arme si médiocre lui a permis de réaliser tant de chose qu'elle l'utilise encore par nostalgie.





Sathisienne.png (0/15)
Posée le : Ganis 11 Kitisbé 1242 (11/09/2011)
Anecdote : Base retouchée par Crunch/Tina/Knight/Richan
Créateur : Shyran
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

Une Sathisienne, est une femme dominante, orgueilleuse et ayant du pouvoir sur les hommes. Le clan Sathis est dirigé par la matrone Serindë, la femme la plus dominante, les sathisienne sont sous ses ordres, comme vous avez du le constater, la tenue à l'effigie du clan est exigée. Le bleu, le rouge et le dorée/argent, rien de plus noble que celà à notre époque ! Dans leur dos, leur seule aile et l'arme premier modèle forgée à Abheleim.







Delicious.png (0/8)
Posée le : Brasis 31 Deficos 1242 (31/12/2011)
Anecdote : Base pour l'amour du chocolat
Créateur : Shyran
Statut : Pas en vente
Accès attribué à personne.
En contruction




Delphe.png (0/15)
Posée le : Brasis 31 Deficos 1242 (31/12/2011)
Anecdote : Aucune
Créateur : Shyran
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis.
Accès attribué à Percila (récompense SB Ier)

En contruction





Sooko.png (7/15)
Posé le : Brasis 31 Deficos 1242 (31/12/2011)
Anecdote : Aucune
Créateur : Shyran & Kosake
Statut : En vente 15.000.000 pièces d'or
En guilde à Sathis.
Accès attribué à Skallz, Yukizo, Johnny, Claw, Augustin, Akatsuki et Yrisse (récompense SB Ier).

En contruction




ChatErrant.png (0/15)
Posé le : Brasis 31 Deficos 1242 (31/12/2011)
Anecdote : base majé par Khelak
Créateur : Shyran
Statut : En vente 15.000.000 pièces d'or
En guilde à Sathis.
Accès attribué à Sieph et Hoody (récompense SB Ier)

En contruction




WulGrim.png (0/8)
Posé le : Brasis 31 Deficos 1242 (31/12/2011)
Anecdote : Aucune
Créateur : Shyran & Grimli
Statut : En vente 5.000.000 pièces d'or
En guilde à Sathis.
Accès attribué à Chad (récompense SB Ier)

En contruction




Tinhis.png (0/15)
Posé le : Brasis 31 Deficos 1242 (31/12/2011)
Anecdote : Pour Sathis
Créateur : Shyran
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

En contruction




Abstrait.png (0/8)
Posé le : Fullia 12 Mortis 1243 (12/03/2012)
Anecdote : aucune.
Créateur : MiniBoboss
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

En contruction




Sathisien.png (0/8)
Posé le : Fullia 12 Mortis 1243 (12/03/2012)
Anecdote : version de base à l'origine de Sathis.png
Créateur : Nera-Inferna
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

En contruction




Iliythia.png (0/8)
Posée le : Drane 8 Persu 1243 (08/06/2012)
Anecdote : Aucune
Créateur : Enigme & moi
Statut : En vente 35.000.000 pièces d'or
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

En contruction




Rosaly.png (0/8)
Posée le : ??? 1243 (??/0?/2012)
Anecdote : Aucune
Créateur : Enigme & moi
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

En contruction



Zell.png (0/15)
Posée le : ??? 1243 (??/0?/2012)
Anecdote : Aucune
Créateur : Shyran
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

En contruction



Dagan.png (0/15)
Posée le : ??? 1243 (??/0?/2012)
Anecdote : Aucune
Créateur : Shyran
Statut : Pas en vente
En guilde à Sathis.
Accès attribué à personne.

En contruction



A venir (ou pas) : Oenomaus.png



Skins diverses auxquels j'ai touché :

Skin personnel: Kheza.png, Seki.png, Owari.png, Piks.png, GanNing.png, Sloreno.png, Chevalier-Kiza.png, KizaBob.png toundra.png (debug)

MAJ de Noël: Kiza.png, Vezoul.png, Sathis.png, SET.png, toundra.png

Monstre de Noël : 1310.png



_________________________________________________





Dernière MAJ description : 29/09/2013