[Retour page precedente]

SCORPION01 -- Hades
Level : 75, Réputation : 11244, Or : 10729559, Expérience : 81146639
Description :

Heberger image


[I. Apparence]


"Scorpion" est avant tout un humain, brun relativement grand et bien bâti jeune Guerrier de taille moyenne et d'un physique plutôt banal il n'as rien de vraiment impressionnant. Il a des cheveux bruns et cours, jamais bien coiffé c'est bien le dernier de ses soucis. Le teint plutôt bronzé, rien d'anormal jusque la mis à part qu'il déteste ce lever le matin.
 Aimant le luxe, il est souvent vêtu d'un manteau bleu en soie raffinée et exhibe une amulette ronde en or, assez lourde, sur laquelle il n'apparait aucun motif particulier. Seulement deux choses vous interpelleront chez lui.. La première est son épée qui semble complètement rouillée, qui pourtant tranche convenablement, il ne semble pas vouloir ni l'entretenir ni s'en séparer. La deuxième est la couleur de ses yeux, mauves, beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet mais rien n'a jamais été prouvé ni fondé.


[II. Personnalité]


Depuis qu'il parcourt Vesperae, "Scorpion" semble n'avoir jamais éprouvé de gout pour le combat ni la violence, même s'il se montre extrêmement sadique quand on le pousse à bout. Il a été longtemps reconnu pour ses coutures mais contrairement à ce que l'on croit, il a une toute autre passion : les femmes. Si vous avez une généreuse poitrine et de bonnes cuisses, il irait découper n'importe qui en morceau pour vous, et avec le sourire. Personne ne sait réellement ce qu'il fait dans le coin, mais tout le monde apprécie sa bonne humeur et sa simplicité de raisonnement.


[III. Origines]


D'après la légende il existerait encore des Kohan, des êtres immortels dont l'âme est sauvegardée dans une amulette indestructible leur permettant d'être rappelé à la vie. Jadis l'une de ses amulettes fut égarée dans le Royaume de Vesperae.. certains prétendent même avoir connu vu son détenteur, aujourd'hui il attend patiemment un nouvel éveil.


Son arme quant à elle, est des plus étranges, son manche de couleur rouge est fait d'un seul morceau et semble ce fondre avec une lame semblable à la couleur du bois. Une pierre brillante d'un rond parfait orne la jonction entre le manche et la lame, nul ne sait de quoi il s'agit. L'épée semble trancher aussi bien qu'une autre et est d'un équilibre sans égal ce qui aurais pu rentre confortable et aisé son maniement, hélas son poids lui fait grand défaut le matériaux utilisé pour la forger est bien plus lourd que la normale. Elle lui a été offerte par son grand père peut après son douzi\lpre269;me hiver, sans la moindre explication, elle ne semble pas porter de nom particulier.


[IV. La Guerre vs Drenaï]


le 08/06/2017 Scorpion décida d'entreprendre une croisade de purification contre les Vils Drenazes.




Heberger image


Heberger image


Heberger image


Heberger image


Heberger image


Heberger image


Heberger image


Heberger image


Heberger image


 


 


[V. zZzZzz]


Je suis fatigué des conneries des prises de têtes et des gens qui on le cancer. Si j'ai une mémoire de poisson sorry pour les gens que j'ai zappé on fait tous notre petite vie on perd contact, on fait autre chose on a plus forcément d'afinitées on oublie. Si vous venez me parler tant mieux si vous me faites la gueule tant mieux aussi, je passe en jeu pour me détendre, donc si vous etes pas content passez votre chemin au pire et tout ce passeras bien. Même si j'ai souvent des choses à redire sur le jeu (je parles beaucoup sur les forum et souvent tard le soirr errrrffff) au final je l'apprécie et j'ai jamais été très loin suis toujours dans le coin après toute ses années, il faut vivre avec son temps et grow up on est la pour partager la même passion.


[HRP]


Aujourdh'ui mon pseudo à beau ne pas etre rp, il est malheureusement beaucoup trop vieu et est facilement reconnaissable par pleins de gens que j'apprécie. 


Le petit bout de rp me représente sous ma skin perso Scorpion01.png (la derniere mise à jour de celle-ci commence à bien dater d'ailleurs genre... ~10ans +?), elle resteras je pense bloquée et j'en resterais toujours l'unique possesseur pour la simple raison suivante : comme il est toujour compliqué pour moi de me rapeller les pseudo des reroll de reroll des gens, et peut importe le pseudo que j'ai à partir du moment ou je joue avec cette skin on me reconnais quand meme ou me pose la question si c'est moi. Et aussi car c'est une des dernieres skin qui me tienne à coeur même si je ne la porte plus H24 j'ai appris à skinner grace à elle et Scorpion02.png