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SKINSO
Level : 0, Réputation : 0, Or : 0, Expérience : 0
Description : SkinSO est un personnage non joueur dédié aux annonces de SkinSO






Dernière pose 29/07/17 -



Prochaines poses -
Liste non définitive, selon les skins à date antérieure encore en verif, certaines peuvent se voir ajouter.

Véto aussi sur les MAJ qui peuvent se voir poser sans délai.







News! 02/07/17 -
Deux nouvelles races sont désormais accessibles pour la création de skin personnelle :
Les Démons, les Vampires.

Potentiellement déjà représentées ou laissées devinées
en jeu via certaines skins, elles se voient désormais hissées au rang de races officielles.
Chaque race possède un descriptif et des spécificités
qui lui sont propres, vous permettant de vous aiguiller sur la direction à prendre pour rendre la création cohérente avec la race. Le guide skin subira aussi un petit refresh dans le futur.

La liste établie est un premier jet réfléchi, et l'ouverture de ces races au public est pour le moment en phase de test.
Selon les retours et l’évolution du projet, certaines spécificités pourront se voir enlevées ou rajoutées. Ces ajustements se feront au fur et à mesure, et vous seront annoncés en cas de changements au plus vite.

Concernant l'envoi des skins, comme ces 2 nouvelles races sont humanoïdes, vous pouvez les envoyer comme pour une skin de femme ou d'homme, vous ajouterez néanmoins dans l'objet du mail la race en plus.

Par exemple: Skin.png + HommeA + Vampire + VotrePseudo
ou Skin.png + FemmeB + Démon + VotrePseudo.
Attention à bien laisser un espace entre le testeur et la race pour que le tri de votre mail puisse bien s'effectuer, et qu'il ne soit pas perdu.

Nous rappelons qu'il est possible (et même fortement conseillé) de mail SkinSo lorsque que vous avez un doute ou plusieurs sur des éléments sortant de l'ordinaire.
Si vous avez une question en ce qui concerne les nouvelles races, ou leurs spécificités, nous vous invitons aussi à mail le service.

Vampire:

Descriptif de la race
D'après certaines légendes, les vampires ne vivraient que la nuit, ne supportant pas la lumière du soleil, qui les brûlent mortellement.
Le vampire est un mort-vivant, résultant d'une morsure mortelle d'un de ces congénères, il est par ailleurs hématophage, sa proie préférée étant l'humain. Possédant de longues canines, comme des crocs, elles lui servent à mordre le cou de ses victimes.
Vivant en solitaire, il peut parfois être accompagné de créature de la nuit, comme les rats ou chauve-souris.

Spécificités de la race
- Ils sont de physionomie humaine.
- Ils possèdent des yeux rouges/jaune/oranges vifs. Leurs yeux peuvent également briller davantage durant leur phase d'attaque.
- Ils possèdent un teint pâle (gris/bleu/blanc) justifié par l'absence de sang dans le corps.
- Ils peuvent attaquer avec leurs crocs.
- Ils peuvent être ailés, mais ne sont uniquement acceptées celles du type chauve-souris.
- Ils peuvent posséder des oreilles rondes ou pointues.
- Ils doivent être suffisamment habillés pour pouvoir se protéger de la lumière du soleil. Ex: une cape.
- Si la skin possède des ailes, le personnage peut voler mais uniquement sur les frames de marche/magie.

Démon:

Descriptif de la race
Les démons sont des êtres surnaturels, très souvent malfaisants de nature agressive.
Ils sont les exécuteurs des châtiments de Démonio.
Ces vecteurs du Mal peuvent utiliser les forces élémentaires avec grande brutalité.
En relation avec les Esprits, ils peuvent également posséder des corps. Ces êtres possédés sont des hybrides.

Spécificités de la race
- Ils doivent rester de physionomie humaine.
- Ils peuvent avoir une couleur de peau particulière. (Teint pâle à très foncé)
- Ils peuvent posséder des cornes ainsi qu'une queue de démon.
- La skin doit posséder une dominance de couleur sombres, ou tristes. Les couleurs claires pour les cheveux ne sont pas tolérées. (à part le neutre comme le blanc)
- Les 2 types d'ailes sont autorisées (plumes ou écailleuses).
- Les yeux doivent être dans les tons rouges, orangés, jaunes.
- La skin peut voler sous réserve d'avoir des/une ailes uniquement sur les phases d'marches/magies.
- La base peut posséder des flammes ou un élément magique mais uniquement sous réserve d'une validation SKINSO.




05/04/2017 - Changements de fonctionnements
Après concertation entre l'équipe ADMIN ainsi que l'équipe SKINSO, vous trouverez ci dessous la liste des changements/nouveautés:


Concernant les règles d'acceptation de skin en jeu:
- Les bases de Shaamahs nues peuvent se voir accepter en jeu, sous réserve d'une extrême originalité.
Par exemple contenant un double-pelage soigné, ajouté à une forme de corps particulière. (tout en restant fidèle à la spécificité de la race, attention.)
Cette originalité va être un critère essentiel, le créateur devra faire preuve d'originalité pour se différencier il va devoir forcer sa créativité, notamment vis à vis des créations déjà existantes, et ce, pour éviter l'apparition de doublon.
Ne vous lancez pas dans ce type de création sans être certain de l’acceptabilité de votre base.


- La pose de l'arme ou d'un objet, peut être différente selon les vues, tant que cette transition ne soit pas trop choquante, qu'elle soit réaliste, et évidemment, bien réalisée.
ex : sur les frames de profil, un lancier porte son arme sur l'épaule alors que sur les frames de face, celle-ci est empoignée par le personnage, touchant le sol.


- SkinSo sera moins regardant sur les asymétries de base. (-Nb:les poses d'armes -)
Celles-ci sont négociables si justifiées (Mèche de cheveux, tissus etc.) ou vraiment minimes.


- Assouplissement des règles concernant les frames acrobatiques.
Attention, il est certes maintenant, possible de pouvoir en réaliser, mais, toujours sous réserve d'une excellente réalisation. Si vous êtes néophytes, passez votre chemin, et préférez des frames d'attaques classiques et accessibles pour votre niveau. Seules les frames "justes" et propres peuvent passer en jeu.


- Le service sera aussi moins pointilleux, niveau bug en général, et validera les créations au cas par cas selon le critère visuel/esthétique ou rendu en jeu. Ces assouplissements ouvrent une plus grande liberté de skinnage, mais il va de soi que cela n'ouvre par les portes à du n'importe quoi.
SkinSO se réserve le droit de refuser, si elle ne juge pas la création apte à être en jeu, et ce pour X raison. Le service tentera de vous expliquer au mieux, le pourquoi du comment du refus.


Autres/EditeurSO/Ressources
- Le débug de skins libres est toujours possible. (Bug de décalage, bug de couleur etc.) Le correcteur enverra le chipset par mail à SKINSO avec pour Objet 'nomdelaksin + débug".
Si la correction est légitime, le chipset corrigé pourra se voir IG.


- Les joueurs peuvent, si ils le souhaitent, transmettre au service toutes créations, (même autre que charaset de skin et même incomplets) qu'ils aimeraient céder.
L'accumulation de ces "dons" donnera lieu à une petite "banque d'image", ressources, ou EditeurSO pourra piocher selon ses besoins du moment.
Un testeur peut aussi vous aider dans la réalisation de vos propres graph., (pour vos propres projets, ou dans la finalité d'un don, si vous souhaitez quand même faire le travail) en testant le chipset, ou de vous accompagner durant sa création grâce à des conseils pour le(s)rendre exploitables.


- EditeurSO se servira selon ses besoins de toutes créations posées en jeu, et ce sans avoir besoin de l'autorisation du créateur, que la skin soit libre/bloquée ou dans un contexte particulier.


Les accès
- Le dons d'accès de skin, est désormais possible, mais uniquement dans le cadre de récompenses de tournoi important ou d’événement particulier. (par exemple, confrontation, TOV, etc.)
Le donateur, ou le gérant de l’évent en question devra mail SkinSO en y exposant son projet.
Celui-ci recevra une réponse après étude de sa demande.

Dans le cas où celle-ci est acceptée, la personne en charge de l'évent se chargera de mailler Skinso dès la fin de l’événement avec l'annonce des gagnants/récompenses, et le ou les joueurs gagnants, devront faire une demande d'accès à 0 po sur le site, au personnage SKINSO.


Modules
- Les tricoops sont dorénavant interdites, et ce dans le cadre de prévention d'abus.
- Le nombre maximum de module concernant une skin est de 3 par personne physique. Par exemple; le xx/xx/2017, ma skin Orange.png a été posée sur mon personnage principal "Fruit", je peux demander à SkinSo, un module supplémentaire sur "Legumes" et "Epices", ce qui fera un total de 3 modules pour une skin. (FRUIT/LEGUMES/EPICES).


Comme vous pouvez le voir, nous vous ouvrons les portes à quelques nouveautés et changements plutôt sympathiques.
L'application de ces dits changements sera pour commencer en phase de test, il est possible que cela puisse être re modifié/remodelé dans le futur, selon l'évolution et les retours de ceux-ci.
Des nouveaux peuvent aussi apparaître, rien n'est pour le moment figé.
Si vous avez ne serait-ce que le plus petit doute sur la validité de votre skin, ou une incertitude, n'hésitez pas à nous mail pour valider le ou les éléments, ça vous évitera une perte de temps.


Pour toutes questions ou doutes, n'hésitez pas à mail SKINSO. On vous répondra au mieux.
En attendant la MAJ du guide skin, vous trouverez ce petit texte aussi sur la description du personnage SKINSO.