[Retour page precedente]

Guilde : Animal*Instinct
Level : 360, Réputation : 225, Or : 15105039, Expérience : 317326676


#NomRang  Réputation    Level    Or    Expérience  
1LORADADragon Blanc d'Alacanth15475168310181068794
2JOHNNYLezard Vert Belliqueux3575298058381083002
3LOU Chathon hargneux28757781181547842
4KALEHVilain Petit Canard865638764344674991
5AP0KALYPSEEcureuil-volant Nain059397549328927139
6TITANIAERZAVilain Petit Canard0840824908
7KAELLynx Perçant0100
8NARAHIMEManchotte Royale0100
9NEWCLADVilain Petit Canard0100

Description





Histoire de la GuildeForum de la GuildeRecrutement de futurs A*IAlliances de la GuildeNouveautés de la GuildeAnciens Héros de la Guilde






"Il existe dans maintes légendes les traces de lieux fantastiques aux créatures merveilleuses ou monstrueuses. Ce pays de rêve où la magie est la vie même, où la sagesse et les exploits guerriers font l’histoire et ses héros, où le mal sous une forme brute rôde encore…
Ce pays tu viens de poser le pied sur son sol jeune voyageur.







Dans ce pays existe aussi des amitiés aussi fortes que les trahisons, des guildes plus ou moins bienveillantes ont vu le jour, aux buts aussi multiples qu’opposés.
Méfies toi jeune naïf car sous l’apparent éclat se cache parfois la noirceur la plus profonde, tout ce qui brille n’est point or…

Saches cependant qu’il existe une guilde au destin longtemps en mouvement, avec une histoire peu commune que tu risques de ne retrouver nulle part ailleurs. Pour cela il te faut suivre un chemin qui sera long et tortueux, les dangers seront multiples et omniprésents, tel est le prix à payer pour accéder à la connaissance.
Un mot…rien qu’un seul : Lominë, le bois de Lominë, le bois du repos éternel…
Désires-tu poursuivre ta route ?

Ha ! Tes pas t’ont amené jusqu’ici ?! C’est une chose…mais sauras-tu comprendre ce qui t’entoure ?
Lominë, tel Aredhel ou Mizura n’est pas un endroit comme les autres, il est l’antique relique d’un monde aujourd’hui disparut. Lors de l’arrivée des hordes du chaos, leur attaque massive et terrible dévasta les royaumes humains et elfes, les quelques tribus naines ne purent grand-chose si ce n’est fuir. Le royaume de Vesperae à cette lointaine époque n’était pas encore né et les temps croyez le bien n’étaient vraiment pas facile. La survie même des plus grands n’était chose aisé.
Le monde tel qu’il était, croulant sous la peine et le mal, s’effondra, la beauté s’évanouit, les cœurs se fermèrent, la bravoure se tacha, seuls en de rares endroits, le monde d’antan tel qu’il était subsista…





C'est au fin fond du bois de Lominë, là où tu te tiens en ce moment que ce tapie ce qui fut et ne sera jamais plus. Quelle peine, quelle nostalgie que de ne retrouver qu’un faible éclat de ce qui était si merveilleux. Mais tout de même quel choc !
Rien de ce que vous aviez vu en ce monde ne peut être comparé à ce lieu et les mots manquent pour le décrire…
Le silence…un silence non pas pesant mais omnipotent, englobant toute chose, l’air même semble imbibé de ce silence. Rien n’est ici comme ailleurs, un tapis de feuille à l’éclat rouge vif masque le son de vos pas, les arbres d’une dimension absolument colossale se dressent tels des montagnes, votre démarche est comme facilitée, il vous semble que votre corps n’est pas plus lourd qu’une plume.
Des créatures dont vous ne connaissez le nom vous effleurent et ne semblent pas vous accorder la moindre attention. Ce qui vous semblerez être des sylvains vaque à leurs petites occupations.
Non vraiment, ici le réel touche l’imaginaire…

Encore quelques pas et vous parviendrez à l’enclave de Belgariond. Etrange spectacle que cet énorme monument tout de pierre blanche à l’éclat et la pureté quasi inhumaine.
Les colonnes de cet antique temple sont semblables aux arbres que vous avez déjà contemplés. A l’intérieur point de toit mais une nature luxuriante. De nombreuses lianes tombent avec paresse et élégance par le puits de lumière qu’est ce toit, renforçant cette atmosphère de nostalgie profonde.
Enfin, en arc de cercle devant vous, se dressent plusieurs statues mi-humaines, mi-animales.
Les plus imposantes au centre, représentent un merveilleux dragon blanc semblant prêt à vous terrasser de son souffle, ailes toutes déployées. En contemplant ce magnifique ouvrage tel que l’on en fera plus, vous prenez conscience de ce qu’a du être la violence et l’atrocité des combats d’alors. Cependant après plus ample inspection c’est la sagesse qui se dégage de cette créature qui vous emplit.
A ses côtés se tient une figure plus petite, une petite et incroyable créature dont la malice vous fait sourire un instant. Cette statue semble luire d’une lueur rougeâtre.
Un loup se tient aussi à ses côtés, ainsi qu’un formidable lézard. A la fin de cette rangée se tient une statue noire et froide sur laquelle vous ne vous attardez pas. La forme représentée est celle d’une araignée…
Enfin, un peu plus en avant se tient la statue, bizarrement toute fendillée d’un charmant petit rossignol vous observant de son œil curieux et perspicace. L’oiseau tient dans son bec un coquillage creux que la pluie a rempli d’eau.
Montant sur la margelle de la statue pour vous désaltérer, vos sens vacillent, la réalité se dérobe sous vos pas, les plus beaux et merveilleux instants de votre vie défilent rapidement sous vos yeux alors que la musique du désespoir vous envahie. Rien de tout cela ne sera jamais plus, l’évanescence de la vie, qui es-tu donc finalement preux et sage voyageur, existes-tu vraiment ? Dans quel monde vis-tu ?
Ce que tu as vu ?
C’est le reflet de ton image que tu as découvert, seulement tu n’étais pas debout, tu étais allongé, dormant et rêvant…rêvant un autre monde, ou bien rêvant ce monde ?"

« La réalité n’est rien… »

Rends toi bien compte voyageur, que cette guilde n'est pas comme les autres.
Ses piliers sont l'amitié, l'entraide, et l'honneur.
Il en est un cependant un, qui à lui tout seul, soutien notre édifice et c'est l'amitié.
Comprends donc bien que si tu nous rejoints, tu deviens notre ami!





En l'an de grâce 2004, le Monde de Vesperae devait être la scène d'un événement tragique qui bouleversa l'Univers...
Un être démoniaque, dénommé Drake, s'empara de la sphère de vie, rompant par la même l'équilibre de l'Univers !

Avant qu'un petit groupe d'aventuriers, les Slayers, mandatés par le roi, ne fût réunis, ce vol brisa l'ordre du Monde, et instaura le Chaos.
Partout, ce ne fut plus que ruine, cendres, et désolation, les populations furent décimées, le paysage frappé d'un "mal étrange" s'atrophia, l'entropie s'installa... L'équilibre brisé, le Yin et le Yang mélangés, ce qui fut disparut et ce qui n'était pas fut..

Tandis que les formes de vie disparaissaient, d'autres apparurent, monstrueuses, inhumaines, fantasques, des créatures nées des fusions entre les êtres, entre les éléments eux-mêmes...Les âmes et les corps eux-mêmes, furent séparés pour être parfois réunis dans d'autres corps ou d'autres âmes...
C'est ainsi que par un caprice du Destin, les esprits des Dragons, (les Final Spirit), entités éthérées fantastiques, furent "attachées" au corps désormais privés d'âmes, des Animal Farm !
Un nouvel esprit pour des corps sans âmes, un corps pour des esprits sans substance...
Tel serait désormais la part de malédiction qui toucherait les Animal Instinct, déchirés par leur essence double, un corps et un esprit différent...







Pour postuler, vous devez poster votre candidature dans la partie « candidature » du forum.

Pour cela vous allez devoir vous présenter comme bon vous semble, à vous de donner un maximum d’informations qui pourront aider la guilde à mieux vous apprécier. (Nous avons supprimé les questions afin de laisser libre cours à votre imagination.)

Avant de postuler, vous allez devoir trouver un soutien. Il s’agit d’un membre de la guilde que vous connaissez bien, qui vous apprécie et vous juge apte à entrer dans la guilde. Ce soutien pourra vous aider mais en aucun cas postuler à votre place. Il sera en quelque sorte un intermédiaire entre la guilde et vous dans un premier temps.

Le lvl minimum requit pour postuler est le lvl 60. Ce qui veut dire qu’au terme de votre essai, il est nécessaire que vous ayez ce lvl. Cependant vous pouvez postuler avant d’être lvl 60 si besoin.

Dans votre postulation, il est nécessaire que vous rédigiez un petit RP. Ce RP devra nous permettre d’en savoir un peu plus sur votre personnage mais il devra surtout comporter un bref passage sur votre entrée dans Lominë. Préférez un RP court, qui vous représente bien, avec un minimum de fautes, qu’un RP trop long.

Nous nous accordons entre 2 et 3 semaines pour pouvoir juger votre candidature (nous posterons maintenant nos avis uniquement en public). Après votre postulation nous avons le choix soit de vous refuser soit de vous accepter à l’essai. Un essai veut dire qu’on vous invite dans la guilde pour mieux vous connaître. Si tout va bien de notre côté et si vous vous sentez bien dans la guilde, nous vous accepterons définitivement dans la guilde. Il faut savoir qu'un essai dure au minimum un mois.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est conseillé de connaître un minimum les membres de la guilde.

N'hésitez pas a nous poser des questions si vous ne comprenez pas tout.

Bonne chance à vous





- Celestia dirigée par Eldoran


- Chaos dirigée par Irenicus


- LESTEMPLIERS dirigée par Barbare



Sur cette Pierre sont inscrits les membres qui sont partie de Vesperae pour un monde meilleur. Ils ne font plus partie des Animal*Instinct mais ils resteront à jamais dans notre cœur et de vrais amis pour tous les animaux qui les ont connus. Vous trouverez cette pierre au fin fond des bois de Lominë pour leur rendre un dernier hommage et leur montrer qu’ils seront à jamais Animal*Instinct.





--25/10/09 bienvenue à Zan


--24/10/09 rebienvenue à Hyldan


--05/10/09 bienvenue Kintoshi


--26/07/09 Animal*Instinct termine troisième à la Confrontation V5


--01/07/09 bienvenue à Khelak


--18/12/08 bienvenue à Jojorel


--19/10/07 Animal*Instinct termine quatrième aux jeux Vesperaens


--18/09/08 bienvenue à Araknos


--21/07/08 Animal*Instinct termine quatrième à la Confrontation V4


--13/07/08 bienvenue à Nymjaros


--05/06/08 rebienvenue à Kevinator'1er


--10/05/08 bienvenue à Nao


--30/03/08 Animal*Instinct termine à la deuxième position de la CIGV


--01/01/08 rebienvenue à Levi


--27/11/07 bienvenue à Kael


--29/07/07 Animal*Instinct perd en quart de final lors de la Confrontation V3


--11/03/07 bienvenue à Samgenji


--12/01/07 bienvenue à Sighel


--21/12/06 bienvenue à Narahime


--14/08/06 bienvenue à Sephiroth


--06/08/06 Animal*Instinct termine à la deuxième position de la Confrontation V2


--25/02/06 bienvenue à MagiX'StorM


--28/07/05 Animal*Instinct remporte la Confrontation V1


--30/06/05 bienvenue à Winklewild, Ewana


--08/06/05 bienvenue à Louloudeltrio


--04/05/05 bienvenue à Ap0kalypse


--06/04/05 bienvenue à Micrem


--18/03/05 bienvenue à Azer


--04/03/05 Notre maison se trouve enfin sur le jeu dans la quartier Ouest de Trigorn


--10/08/04 fusion des deux guildes pour former Animal*Instinct


--20/06/04 création d'Animal*Farm


--14/06/04 création de la guilde TheFinalSpirit




compteur ajouté le 14 mai 2005