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Guilde : ClanMjöllnir
Level : 553, Réputation : 14249, Or : 1480618270, Expérience : 3505165518


#NomRang  Réputation    Level    Or    Expérience  
1MJLLNIRRik Khazid
96827511538910941606719613
2GUILDAMESHTesuji
2009753479422581073257
3SLOVANTueur de Dragons
170475160175927387735430
4BARBAKTesuji
707540895979246541052
5GHEALDODemonDrengi
78475700335981080083785
6BRAMSoldat
0661025793946685052
7VARIKSoldat
065668050945407633
8NARUTO1996Soldat
047388899910919696
9YHNAABSoldat
0000
Description











La Guilde


Le clan Mjöllnir est une confrérie dont les actions s'inscrivent dans une volonté de suivre les préceptes du temple de Donblas. Son fondateur est dépositaire des techniques de l'ancienne civilisation naine d'Azrak.
Le clan est un soutien financier important de la couronne et fournit à l'armée les meilleures armes du royaume.
Le clan est aussi plus officieusement l'un des bras armés du temple de Donblas. Certains de ses membres sont gardiens de l'équilibre entre les deux mondes.



Mantras




Armé de patience et de détermination, je franchirai tous les obstacles sur mon chemin.

**

Je suivrai les préceptes du temple de Donblas et combattrai les forces des ténèbres afin de maintenir l'équilibre du monde et de préserver la vie.

**

Je n'hésiterai pas à donner la mort ou à me sacrifier si cela est nécessaire au maintien de l'équilibre.

**

Mes actions répondront à deux principes :
Sagesse et bravoure.




Notre conception de la justice




* Notre conception de la justice *



Lorsque Donblas offrit la justice aux peuples de Vesperae, il leur permit de s'organiser en civilisations.





Avant cela, les êtres vivaient en petits clans souvent issus d'une même famille et structurés selon un principe de légitimité. Ainsi, le chef de clan tirait son pouvoir de sa capacité à assurer la survie du groupe.
Sous cette ère de chaos, les rapports entre clans se résolvaient le plus souvent par la force et les êtres vivants déclinaient.


La Justice transforma les rapports entre individus en introduisant un principe de légalité.
Les êtres n'eurent plus besoin de recourir à la force brute et purent ainsi se regrouper et se développer selon leurs valeurs.
C'est la raison pour laquelle le principe de justice peut dans son application se décliner différemment selon les peuples.

Il existe une confusion assez répandue dans Vesperae selon laquelle il existerait une justice divine universelle et intemporelle à laquelle chaque être devrait se soumettre: La justice de Donblas.



En réalité, elle ne concerne que les lois des univers telles qu'elles furent établies par Ténèbres et Lumière lors de La Création. Il s'agit des lois fondatrices de la matière/énergie, de l'anti-matière/énergie arcanique, du temps, de l'anti-temps et du rapport entre ces différentes composantes de La Création des deux Mondes.



On comprend alors que la justice de Donblas ne saurait s'appliquer aux rapports entre les êtres sur Vesperae sauf si cela concerne le maintien de l'équilibre entre les deux Mondes.

L'intrusion des démons dans notre monde et l'énergie utilisées pour se matérialiser constituent notamment un risque de déséquilibre.
Des gardiens auxquels le temple de Donblas accorde certaines capacités peuvent alors intervenir.