[Retour page precedente]

Guilde : Aashar
Level : 31, Réputation : 0, Or : 254539, Expérience : 1755730


#NomRang  Réputation    Level    Or    Expérience  
1SKIA0302545391755730
2FNRIRChef de meute0100
Description




border="0"













Histoire

"Aashar est une meute de lycan plutôt ancienne, bien qu’elle ne porte
ce nom que depuis peu de temps. Cette meute fut créé pour une simple raison, les humains rejetaient pour la plupart les lycans, certains ont alors décidé de se regrouper pour lutter contre l’oppression humaines. La plupart de ces lycans, étaient à la base des humains mordus, qui d’un jour à l’autre, furent chassé de leurs villes et villages et considérés comme des monstres. Le but de cette meute était de conquérir les droits qu’ils avaient autre fois eue aux cotés des humains. Leurs moyens de pression furent la violence et le meurtre. Mais leur petit nombre ne leur permit pas d’aller bien loin et jamais ils ne purent obtenir ce qu’ils voulaient, et certains moururent dans les affrontements avec les humains. La meute ne fit plus parler d’elle pendant une longue période, mais elle existait toujours, elle sévissait beaucoup moins et souvent dans des petits villages mal protégés. La principale raison était le manque d’effectif, peut être aussi la lassitude de se battre sans résultat.
Ceci fit que les quelques attaques qu’ils firent passèrent quasiment inaperçus et les populations ne se soucièrent même plus d’eux.

Alors que tout semblait finit et que la meute se mourrait lentement, un nouveau lycan se présenta à la meute et prit la place de chef avec pour but de reprendre les assauts et d’élever la race des lycans au dessus de celle des hommes. Une nouvelle riposte face au mépris que leur portaient les humains. Ce nouveau chef s’appelait Karnek, et c’est lui qui donna le nom d’Aashar à cette meute. Avec son arrivé reprirent les assauts contre les humains et l’arrivé de nouveau membres de la meute, tel que Mortad, Skia et d’autre qui affronteront a de nombreuse reprise les force de l’ordre de Trigorn et les soldats royaux. Et pourtant, cette nouvelle force perdra de sa vivacité à son tour. Plusieurs trahisons dont celle de la
louve du chef, plusieurs départs, feront que, malgré quelques attaques isolées, la meute se fera oublié.

C’est après le départ de Karnek que la meute connaîtra un changement radical. Prit pour cible par la chef de la meute du clan Korandar, et dirigé par l’ancien lieutenant de Karnek, la meute prendra la décision de s’allier aux forces humaines. En effet, la meute étant devenu beaucoup moins hostile aux humains, l’alliance était un bon compromit. Mais cette tentative n’aura pas de suite. Les lycans d’Aashar restèrent donc seul face à une menace qui semblait avoir disparut. Et en effet, la meute de Korandar fut dissoute et la louve qui avait prit pour cible la meute ne fit plus réellement parlait d’elle.

A partir de se moment, Aashar prit la décision d’essayer de se faire accepter par les humains d’une autre façon que par la force, et Aashar qui jusque la n’acceptait que des lycans, s’ouvrit à toutes créatures ayant la volonté de vivre proche de la nature."





Aashar est une guilde rp qui recrute des joueurs lycans/vulrek ou autres animaux humanoïdes. Nous recrutons tous lvls, et ne nous preoccupons pas des classements mais juste une bonne ambiance pour le plaisir d'rp ensemble.