Retour

Message

Skins de Noël et [Rappel] Skins accès

SkinSo le 29/11 à 20:42

Repondre a ce message


Skin Noël
Les fêtes de Noël approchent et une ambiance plus que festive se fait ressentir sur le monde de Vesperae. L'air glacial qu'apporte l'hiver nous force à nous couvrir un peu plus. et autant le faire avec style !

Couturières, couturiers, vous avez donc la possibilité de pouvoir personnaliser (majer) vos propres skins déjà en jeu sur la thématique de Noël. Tenues rouges et blanches ou encore vert sapin, sucre d'orge, bonnet de Noël, faites donc parler votre imagination !

- Pas de limitation par joueur.

- Les règles de création de skin en vigueur sont toujours applicables mais selon le degré de qualité de la réalisation, certaines choses peuvent se voir accepter. N'hésitez pas à mail SKINSO (skin@slayersonline.net) pour validation ou questions.

- Concernant l'envoi, votre/vos skins doivent être envoyée(s) par mail à SKINSO avec l'objet "skin de Noël" Vous pouvez toutes les joindre dans un unique mail sans problème.

--------------------------
Skin accès

Petit rappel de l'annonce de sortie, publiée en septembre 2017. Nous avons remarqué que de nombreux joueurs pensent avoir un bug sur leurs modules, ou ne sont simplement pas au courant.

"L'Équipe admin a revu le système de skins dans le but de profiter à nouveau de ce qui a toujours été un attrait important des jeux vidéo (surtout pour Slayers Online).
Les accès sont désormais des "accès objets", c'est-à-dire qu'un créateur qui transmet un accès de sa skin à un autre joueur pourra le retransmettre par la suite.

Quelques points de précision :

  • Pour récupérer vos nouveaux modules avec les accès objets envoyez un mail a skin@slayersonline.net

  • Ces "accès objets" sont limités à 10 maximum par skin sans rachat possible.

  • Les anciennes distributions ne seront pas prises en compte, les accès transmis précédemment resteront en utilisation seule.

  • Il est de la responsabilité du créateur de transmettre les accès et un accès transmis ne sera pas récupéré par skinSO.

  • Comme précédemment dit tout sera géré sur le site via son compte personnel.


  • Propriétaires de skin, n'hésitez pas à venir réclamer vos accès pour ceux ne l'ayant pas encore fait.