Retour

Message

Quelques éléments de réponses -o-

Hope le 21/08 à 18:32

Repondre a ce message


1. Les possibilités techniques de l'éditeur permettent-elles :
Concernant les éléments de banque et de tri, je pense que non.

- De modifier la couleur des dégâts que notre personnage inflige?
Non...

2. L'entrepôt
- Envisagez-vous de permettre d'y déposer des potions et herbes communes ?
A voir avec Clorel et/ou EditeurSO


- Il y est également stipulé que les monstres rares sont soumis à un cycle de saisons. Est-il calqué sur le vrai (comme le laissent penser les informations sur le site de la Citadelle)?
Il est basé sur les saisons réelles de tête, à savoir Printemps été automne hiver portant leur propre nom sur le jeu. (A confirmer)

- L'échange de gemmes brutes contre des gemmes déjà taillées fonctionne apparemment de la même manière. Existe-t-il un document répertoriant les différentes informations à ce sujet ?
Aucune information n'é été révélée a ce sujet


3. Les invocations

- Lors de celles-ci, quels sont les éléments qui influent sur l'augmentation du niveau pour le coffre ?
L'augmentation du niveau de ton coffre est influencée par le nombre de monstres que tu vas tuer. A savoir qu'un dégât porté a un monstre, même si ce n'est pas toi qui lui porte le coup fatal, t'es comptabilisé si toutefois tu n'es pas mort entre temps ;)
A savoir également qu'un monstre ne vaut pas forcément "1", son niveau de difficulté influençant ce nombre :)
A titre d'exemple; Un serpent a 2 têtes représente "1". Le Roi blob, lui, represente "5" ;)


- En cas de mort / déconnexion, cela pénalise cette progression ?
Pénaliser non, tu n'as pas de malus parceque tu meurs, maintenant, ça ralentit ta progression inéluctablement.

- Quelle est la meilleure configuration technique pour ces événements ?
Hélas, il n y a pas de remède miracle, parfois, ton jeu va crash souvent alors qu'a d'autres moment, non. Tout dépendant des monstres de l'invocation, leur nombre ainsi que le nombre de joueur. Bien souvent, les magies visuelles sont responsables des crash collectifs. Je peux toutefois te conseiller d'eviter le full screen son + bruit ;) je joue en 960*720 fenêtré sans son ni bruitage et mon taux de bug varie entre 0 et 3 en fonction des invocs.


4. Divers

- Comment fonctionne le système de loot lorsque l'on joue en groupe ?
Tout dépend le loot de quoi. Concernant le loot d'objet tels que parchemins, GOV, lance magique, Amethyste,... le loot est un % du pourcentage de drop sur les dégats infligés. Ainsi, si tu as 50% de drop un parchemin sur un blob de feu, tu as une chance sur 2 de drop si tu tues le blob seul. A l'inverse, si vous être 2 ou 15, le % sera reparti en fonction des dégâts portés. et les 50% répartis entre vous tous.

Je pense que le drop est similaires pour les gemmes également ;)


- Envisagez-vous de supprimer les changements de points de résurrection automatiques ? Il est parfois frustrant de se rendre à un endroit pour telle ou telle raison, de se laisser mourir pour retourner plus rapidement à son point de résurrection et de se rendre compte que ce dernier a été modifié simplement en pénétrant dans l'autre lieu en question.
A priori, non ce n'est pas prévu. Cependant, en cas de revendication particulières, nous sommes à l'écoute de conseils et améliorations. Ainsi, ta demande recevra toujours réponse et justification. Tu peux mail GeneralSO avec tes proposition)

En espérant avoir répondu a certaines de tes interrogations, bon jeu à toi sur Slayers Online!

Hope.